acer 3 Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Setlist du soir : 1. Sonne 2. Amerika 3. Keine Lust 4. Sehnsucht 5. Asche Zu Asche 6. Feuer Frei 7. Mutter 8. Mein Teil 9. Du Riechst So Gut 10. Links 234 11. Du Hast 12. Haifisch 13. Bück Dich 14. Mann Gagen Mann 15. Ohne Dich 16. Mein Herz Brennt 17. Wollt Ihr Das Bett In Flammen Sehen 18. Ich Will 19. Pussy 20. Engel T'es sûr ? j'ai plutôt l'impression qu'Amerika a été jouée après le rappel : Link to post Share on other sites
UnR+known 5 Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Étrange en effet le Amerika avec l'hélice derrière...Pour cette histoire de playback, j'ai fais un peu plus attention à Prague suite à vos commentaires ici, bilan : j'écouterais mieux à Berlin ;-)Parce que oui, y'a du playback c'est clair. Mais les moments exacts...mon ressenti c'était : les "Mutter" pendant la chanson du même nom, les Schwulah et certains Mann gegen Mann pendant MgM donc, et un gros doute sur l'intégralité de Buck dich, me semblait bien entendre du full album là dessus...Me trompe peut être, j'en ai sûrement oublié et/ou rajouté là où y'en a pas, point de vue perso à confirmer ou infirmer la semaine prochaine, Link to post Share on other sites
Rasputin 93 451 Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 (edited) 14.11.: Amerika en rappel au lieu de WIDBIFS (en 2ème)15.11.: WIDBIFS à la place habituelle entre MHB et Ich will, Amerika en 2ème Edited November 16, 2011 by Rasputin 93 Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted November 16, 2011 Author Share Posted November 16, 2011 Ok, donc il faut VRAIMENT que je change de source. Donc WIDBIFS n'a pas été jouée le 14:11 ? Perspective effrayante pour moi... Link to post Share on other sites
Guest Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Ce que je comprends du msg à Rasputin c'est que WIDBIFS a été jouée en 2ème moi le 14 Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Je pense que Mein Land viendra... Sinon ils ne l'auraient pas faite pendant les répét Link to post Share on other sites
Guest Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 (edited) Ils ont peut-être étaient déçus du rendu en répéts justement ... On en saura pas grand chose avant que quelqu'un leur demande. Promis si j'ai un pass ou autre sur les dates à venir, je pose la question Edited November 16, 2011 by Guest Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Ce que je comprends du msg à Rasputin c'est que WIDBIFS a été jouée en 2ème moi le 14 Ça me parait bizarre quand même Link to post Share on other sites
Guest Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Ouais je l'imagine pas en seconde non plus, ils ont du testé et se sont rendu compte que le rendu était moyen, d'ou le replacement le lendemain. Link to post Share on other sites
UnR+known 5 Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Ca collerait pas du tout l'enchaînement Sonne-WIDBIFS, ne serait-ce qu'au niveau des effets, ça aurait aucun sens qu'ils laissent ça Link to post Share on other sites
Guitarpulse 0 Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 le son des grattes ont l'air de contenir beaucoup moins de basses ... Link to post Share on other sites
innuendo 0 Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Oué c"'est vrai que Sonne suivi de WIDBIFS bof bof... Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 J'ai même du mal à croire qu'ils aient testé ça Link to post Share on other sites
killershoot76 16 Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 (edited) Moi perso j'aime pas. WIDBIFS est fait pout entre en fin de concert Edited November 16, 2011 by killershoot76 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 C'est clair en seconde c'est bizarre.L'effet des gants est énorme! Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 C'est sûr sûr, WIDBIFS en deuxième ? o_O Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 C'est sûr sûr, WIDBIFS en deuxième ? o_OOui,elle était en deuxième le 14 novembre. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted November 16, 2011 Author Share Posted November 16, 2011 http://www.youtube.com/watch?v=5lWz98CIngQWollt ihr : -Till porte sa grosse veste donc c'est au début du show-Retour des gants étincelles-Absence des flammes sur les "Ramm-Stein" à la fin Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 http://www.youtube.com/watch?v=5lWz98CIngQWollt ihr : -Till porte sa grosse veste donc c'est au début du show-Retour des gants étincelles-Absence des flammes sur les "Ramm-Stein" à la finOui,ils la joue en second. Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 -Absence des flammes sur les "Ramm-Stein" à la finHum ! si ! il y a des lances flammes qui tourne autour de Till Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted November 16, 2011 Author Share Posted November 16, 2011 Oui mais il n'y a pas les colones de flammes habituelles sur le reste de la scène. Link to post Share on other sites
Los Rammstein 0 Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Hey, je sais pas si vous avez remarqué, mais les flammes allumées par Oli en début de show des deux côtés de la scène ressemblent à celles du Herzeleid tour au début de Bestraphe mich vers 8min45.Un nouveau clin d’œil du groupe sur leurs précédentes tournées?http://www.youtube.com/watch?v=MOpVk4NzbEg Link to post Share on other sites
UnR+known 5 Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Regardez vers 4.12, on voit brièvement Paul lever les bras comme si il se cachait des flammes, j'ai pas réussi à trouver mieux. Pour infos, elle se reconnaitra : il se "moquait" de Mimi qui se cachait parce qu'elle avait trop chaud Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 -Retour des gants étincelles Pas au même moment ce la dit, avant Till les utilisait au début du "Sex ist eine Schlacht..." (avant l'explosion quoi) alors que là il le fait après. -Absence des flammes sur les "Ramm-Stein" à la fin GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!! Quitte à faire ça ils pourraient au moins donner son lance-flammes à Till ! Au fait elle a apparement aussi été jouée en deuxième le 15 : http://www.youtube.com/watch?v=I-07WiqSEMc On voit bien qu'Amerika a été jouée après le rappel aussi : Donc on sait pas encore s'ils vont garder cette position, on verra après le prochain concert, demain soir. En tout cas je trouve que la deuxième place ne lui va pas du tout. À la limite ils pourraient ouvrir le concert avec (ça pèterait toujours plus que Sonne) mais en deuxième ça le fait pas trop. Hey, je sais pas si vous avez remarqué, mais les flammes allumées par Oli en début de show des deux côtés de la scène ressemblent à celles du Herzeleid tour au début de Bestraphe mich vers 8min45. Oui, j'avais remarqué aussi, ça m'y a fait penser direct la première fois que je l'ai vu. Mais ça s'écrit Bestrafe Mich. Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Regardez vers 4.12, on voit brièvement Paul lever les bras comme si il se cachait des flammes, j'ai pas réussi à trouver mieux. Pour infos, elle se reconnaitra : il se "moquait" de Mimi qui se cachait parce qu'elle avait trop chaud Tu parles que j'ai eu trop chaud, j'ai eu une épilation définitive des avant bras, et tout ça sous l'oeil attentif de Paul qui en a profiter pour se moquer....................mais j'ai adoré qu'il se moque de moi. Merci Matt d'avoir trouvé la vidéo. Link to post Share on other sites
Recommended Posts