Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne pense pas que Till soit à blâmer, c'est sur il n'a plus 30 ans...

James Hetfield non plus.

Désolé de te dire que James n'est pas une référence pour tous le monde à commencer par moi :rolleyes:

Edited by gib mir Kraft
Link to post
Share on other sites

Ben maintenant, au lieu de vous faire rencontrer le groupe, ils vous font rencontrer les ingénieurs du son ! :rolleyes: Ca ira plus vite, qu'on se fatigue pas. Et plus vous trouvrez de playback, plus vous aurez de chances de gagner cette rencontre avec les ingés son, nouveau concept du management !

Il y a quelqu'un qui a trouvé d'autres playbacks sur la setlist? -_-

Edited by Ein Kollektiv
Link to post
Share on other sites

Bande de cochons :wub:

Plus je regarde et plus je trouve ça "animal" entre un qui monte dessus, l'autre qui se retourne en mode "j'vais t'arracher les yeux" (bon pas là) Flake en prend vraiment plein le...:P Pas mal. J'ai l'impression que Doom en profite pour bien les martyriser !

Edited by Ein Kollektiv
Link to post
Share on other sites

Sinon, ils ont modifié la mise en scène sur Mein Teil. Flake ne sort plus suspendu à une chaîne (avec une fin à la ITDW), mais il sort normalement, comme l'ancienne version quoi :

Link to post
Share on other sites

De retour de Prague avant de repartir dès demain.

Ce fut un concert magistrale pour moi.Au 1er rang entre Paul et Till.Ambiance sympa,Till avait l'air ravi...même très ravi car il était en grande forme :D .Pour les détails John le fera tout à l'heure.

En tout cas je suis ressortie de ce concert les yeux au bord des larmes tellement c'était fort :wub:

Vivement Berlin.

PS: Nos 6 drapeau français ont fait leurs effets sur nos teutons ^_^

Link to post
Share on other sites

Dommage que les balloches laissent entrevoir la mécanique (enfin d'un côté ça montre le souci du détail, ils ont même reproduit l'intérieur :ph34r: ).

Link to post
Share on other sites

Ah ouais, je ne pensais pas que c'était à ce point-là, le canon :D

Tellement à ce point que j'ai reussit à choquer quelqu'un avec :lol: (et avec BD en complément :P )

Je trouvais ça bien quand Till montait dessus, il faisait de ces têtes :lol:

Edited by Ein Kollektiv
Link to post
Share on other sites

Bof, perso comme l'avait dit Kal, il me rappelle carrément les b*tes de Fluide Glacial, c'est très "bdesque" dans l'esprit plus que vraiment choquant.

Link to post
Share on other sites

Ahah c'était vous les casses couilles au drapeau alors :ph34r:

Ouaiiiiiiiis :P

Un putain de délire avec Paul sur Pussy, c'était excellent, pour l'instant plus ca va, plus le show est excellent tant niveau du groupe que de l'ambiance du public en général :)

J'essaierai de faire dans la soirée une review détaillée des 3 concerts que je viens de faire.

Mais avant toute chose j'ai envie d'un bon bain chaud dans MA baignoire, marre des douches de Serbo-Croates moisies ...

N'empêche les Pays de l'Est ce sont quand même de sacrés nids de débiles en tout genres, entre les myopathes, les clodos qui te proposent une brique de vin blanc contre des clopes ou ceux avec des coupes de cheveux bizarres, mais quand je dis bizarre c'est pour certains pire que le mec de TH hein ... Les filles là bas se coupent elles-mêmes les cheveux au couteau je pense ...

Bref, rendez-vous plus tard mes p'tites gens ...

Ah et anecdote pour Jack : Après les Douaniers Slovènes, les flics Croates ... Jamais 2 sans 3 comme on dit, on a euu un sabot sur le van vendredi soir à Prague :lol: 500 Couronnes Tchèques d'amende (équivalent à 30€)

Finalement il n'y a quand Slovaquie qu'on a pas eu affaire à la Police :lol:

Link to post
Share on other sites

:lol: et ce clodo qui voulait qu'on lui apprenne des mots français,il a eu droit à "casse toi" et "j'aime pas ta gueule" :lol:

C'est donc toi qui hurle ? :lol: Aaaah, ça m'donne envie d'être en mars tout ça !

Vous avez dû camper devant cette fichu salle ! Plus près tu meurs

On était devant la salle vers 9h du mat environ,mais on serai arriver à midi ou un peu plus tard c'était pareil,mais bon...c'est pas grave.Et puis entre les uns dans les sac de couchage et les autres avec les couvertures de survie,ils nous prenait pour des fous les tchèques.Ils avait même "peur" de nous,jusqu'à tard en fin d'aprem aucun est venu se mettre dans notre file :lol:

Oui Kam,c'est clair,que de souvenirs... :wub:

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

Ne dis pas de mal de la Slovénie, Till.

Pourquoi t'as de la famille là bas ? Putain pas de bol mon Gros, les geules style Picaros dans Tintin, la moustache du Général Alcatraz et j'en passe ... Des vrais Tchétchènes croisés avec des Moldaves :lol:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...