Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

Setlist du soir :

1. Sonne

2. Amerika

3. Keine Lust

4. Sehnsucht

5. Asche Zu Asche

6. Feuer Frei

7. Mutter

8. Mein Teil

9. Du Riechst So Gut

10. Links 234

11. Du Hast

12. Haifisch

13. Bück Dich

14. Mann Gagen Mann

15. Ohne Dich

16. Mein Herz Brennt

17. Wollt Ihr Das Bett In Flammen Sehen

18. Ich Will

19. Pussy

20. Engel

T'es sûr ? j'ai plutôt l'impression qu'Amerika a été jouée après le rappel :

Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Étrange en effet le Amerika avec l'hélice derrière...

Pour cette histoire de playback, j'ai fais un peu plus attention à Prague suite à vos commentaires ici, bilan : j'écouterais mieux à Berlin ;-)

Parce que oui, y'a du playback c'est clair. Mais les moments exacts...mon ressenti c'était : les "Mutter" pendant la chanson du même nom, les Schwulah et certains Mann gegen Mann pendant MgM donc, et un gros doute sur l'intégralité de Buck dich, me semblait bien entendre du full album là dessus...

Me trompe peut être, j'en ai sûrement oublié et/ou rajouté là où y'en a pas, point de vue perso à confirmer ou infirmer la semaine prochaine,

Link to post
Share on other sites

Ils ont peut-être étaient déçus du rendu en répéts justement ... On en saura pas grand chose avant que quelqu'un leur demande.

Promis si j'ai un pass ou autre sur les dates à venir, je pose la question :D

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Hey, je sais pas si vous avez remarqué, mais les flammes allumées par Oli en début de show des deux côtés de la scène ressemblent à celles du Herzeleid tour au début de Bestraphe mich vers 8min45.

Un nouveau clin d’œil du groupe sur leurs précédentes tournées?

http://www.youtube.com/watch?v=MOpVk4NzbEg

Link to post
Share on other sites

Regardez vers 4.12, on voit brièvement Paul lever les bras comme si il se cachait des flammes, j'ai pas réussi à trouver mieux. Pour infos, elle se reconnaitra : il se "moquait" de Mimi qui se cachait parce qu'elle avait trop chaud :P

Link to post
Share on other sites

-Retour des gants étincelles

Pas au même moment ce la dit, avant Till les utilisait au début du "Sex ist eine Schlacht..." (avant l'explosion quoi) alors que là il le fait après.

-Absence des flammes sur les "Ramm-Stein" à la fin

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!! :mdrrrrrr::evil: Quitte à faire ça ils pourraient au moins donner son lance-flammes à Till !

Au fait elle a apparement aussi été jouée en deuxième le 15 :

http://www.youtube.com/watch?v=I-07WiqSEMc

On voit bien qu'Amerika a été jouée après le rappel aussi :

Donc on sait pas encore s'ils vont garder cette position, on verra après le prochain concert, demain soir. En tout cas je trouve que la deuxième place ne lui va pas du tout. À la limite ils pourraient ouvrir le concert avec (ça pèterait toujours plus que Sonne) mais en deuxième ça le fait pas trop.

Hey, je sais pas si vous avez remarqué, mais les flammes allumées par Oli en début de show des deux côtés de la scène ressemblent à celles du Herzeleid tour au début de Bestraphe mich vers 8min45.

Oui, j'avais remarqué aussi, ça m'y a fait penser direct la première fois que je l'ai vu. Mais ça s'écrit Bestrafe Mich.

Link to post
Share on other sites

Regardez vers 4.12, on voit brièvement Paul lever les bras comme si il se cachait des flammes, j'ai pas réussi à trouver mieux. Pour infos, elle se reconnaitra : il se "moquait" de Mimi qui se cachait parce qu'elle avait trop chaud :P

Tu parles que j'ai eu trop chaud, j'ai eu une épilation définitive des avant bras, et tout ça sous l'oeil attentif de Paul qui en a profiter pour se moquer....................mais j'ai adoré qu'il se moque de moi. Merci Matt d'avoir trouvé la vidéo.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...