Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

Oui, ça vaut son pesant de cacahouètes ...

J'aime bien la comparaison avec les shows de Lady Gaga et le "these guys managed to transform an aging basketball arena into the set of a horror movie". Un soupçon d'exagération peut-être ?

Pour ce qui est de Bück dich : "Back in 1998, two band members were arrested for doing just that at a concert stop in Massachusetts", je me doutais que cela s'était sans doute produit, mais voilà la confirmation noir sur blanc.

Edited by rammaniac
Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah oui, ça s'est vraiment passé ... À Worcester, en 1998, arrêtés pour «indécence publique» :P Si c'est pas beau, la légendaire liberté américaine!

Link to post
Share on other sites

Bah oui, ça s'est vraiment passé ... À Worcester, en 1998, arrêtés pour «indécence publique» :P Si c'est pas beau, la légendaire liberté américaine!

Ça ne marche que pour les armes à feu et le monde des affaires!

edit: j'ai trouvé cet article avec interview de Richard http://www.straight.com/article-679566/vancouver/just-hunk-burning-love

Edited by Simmar Net
Link to post
Share on other sites

J'ai écouté Rocky 4 ce matin (oh, le grand film ...) et j'ai remarqué un truc bien intéressant. On regarde ça:

Ça fait pas du tout penser à l'entrée du groupe sur la tournée actuelle, hein?

(C'était ma référence cinématographique merdique du jour!)

Link to post
Share on other sites

Hey mais c'est vrai, ça, j'avais même pas fait le lien avec l'histoire de Sonne! Bon, ma référence cinéma n'était peut-être pas si merdique, finalement :D

Link to post
Share on other sites
Guest Petit_Pois

Dollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllph ... L'autre amour de ma vie ... J'adore la Suède ... C'est pour ça que j'suis sur le cuir ... :P

Quel beau beubé ...

Edited by Petit_Pois
Link to post
Share on other sites

à mon avis c'est pas anodin, avec l'histoire sonne/der boxer. La ressemblance est quand même frappante.

Tiens j'avais déjà parlé de ça la première fois aussi. Quand ils y avais des gens qui comprenaient pas pourquoi le groupe avait choisi Sonne en ouverture. ^^

La petite scène aussi fait énormément pensé à un ring de boxe (ce petit carré au milieu du public).

Par contre j'avais pas fait de comparaison avec Rocky. C'est bien trouvé flo ^^

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Je préfère laisser les choses se passer plutôt qu'attendre activement. Si on est repartis pour une pause de quatre ans, ça risquerait d'être long et fort frustrant :)

Le forum commence à se vider d'ailleurs (moi qui espérais trouver quelques distractions en pleines révisions ^^).

Link to post
Share on other sites

Ouais... Et en attendant, on aura un clip et un DVD a se mettre sous la dent. C'est pas mal certes, mais je tiens pas 4 ans avec ça.. x) Le temps passe super vite, après l'été, ça fera déjà 3 ans que LIFAD est sorti. C

Link to post
Share on other sites

la grosse énigme pour le truc que Till dit pendant "Ohne dich" sur Völkerball est pour moi assez simple, il marmonne "Ohne dich....hängt nur die Gitarre rum....Ohne dich", très rapide car il est en train de chanter, mais on comprend quand on parle l'Allemand...

donc en fait "Ohne dich hängt nur die Gitarre rum" -> sans toi il y'a que la guitare qui pend toute seule...j'en suis sur qu'il n'a pas pensé a une vrai guitare...

aah merde j'aurai du écrire ca dans le topic Völkerball, mettez ce post ailleurs si ca dérange ici...

Edited by Rasputin 93
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Peut-être que certains connaissent déjà mais j'ai trouvé cette vidéo de la reconstituion des lights de Mutter avec lightconverse (logiciel permettant de concevoir des spectacles en les montant en 3D), et franchement le résultat est pas mal du tout.

[media=]

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Plus je regarde les vidéos de cette tournée plus je me dit qu'il manque quand même un grand classique.

La chanson Rammstein avec le manteau en feu.

Mais bon...je ne crache pas sur ce qu'il y avait à la place non plus :P

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...