Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

Pire ! Les gens sont stupide quand ils s'y mettent...

je reviens sur les saluts, j'ai lu ça, ça m'a fait sourire, un Till bien réactif :P c'était à Philadelphie.

"Till was pointing a guy out to security cause the guy kept doing the Hitler salute lmao! the guy was thrown out. I love how Paul was laughing as Till was pissed lol. Paul just smiles entire concert basically. Funny dude. Also, Till spit at the guy too. There were like 3 guys dressed in camo pants and boots that were together that did Hitler salute but I caught it at the end cuz I was focused on other stuff. Till yelled at them too"

Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

sauf que la réactivité des mecs de la sécurité américaines est légèrement plus...efficace

:lol: Fallait y penser!

(Mais je doute qu'il l'aurait fait si le fan avait été au milieu de la fosse ;) )

Link to post
Share on other sites

"Till was pointing a guy out to security cause the guy kept doing the Hitler salute lmao! the guy was thrown out. I love how Paul was laughing as Till was pissed lol. Paul just smiles entire concert basically. Funny dude. Also, Till spit at the guy too. There were like 3 guys dressed in camo pants and boots that were together that did Hitler salute but I caught it at the end cuz I was focused on other stuff. Till yelled at them too"

"Till montrais du doigt un mec a la sécurité car ce gars n'arretais pas de faire des saluts nazi lmao! le mec c'est fais jeté dehors. J'ai adoré Paul qui étais mort de rire en voyant Till énervé lol. Paul a sourit quasiment tout le concert. Il est marrant comme mec. De plus, Till a aussi craché sur le mec. Il y avais genre 3 mecs habillés avec pantalon de camouflage et rangers qui étaient ensemble et qui faisaient le salut nazi mais je ne les aient remarqués qu'a la fin car j'étaient concentré sur autre chose. Till leur gueulait dessus aussi."

Link to post
Share on other sites

De jolies photos de Philadelphie (avec notre envoyé spécial en bonus) :)

Ahah Ludi c'est bien trouvé, on savait pas de quel photographe venait la photo qu'ils ont prise de nous (vive la tronche tiens).

Aujourd'hui c'est NY, deux petites photos de la salle et de l'annonce (qui confirme que ce n'est pas complet :P).

DSC01250.jpg

DSC01249.jpg

Link to post
Share on other sites
je ne sais pas ce que ça fait à des artistes (quels qu'ils soient) de voir des salles peu remplies.....

Ca doit les ramener sur terre. En effet ils ont été gourmands, et voir des salles à moitié vide comme ça, ça doit leur rappeler qu'ils ont encore des défis à relever : les Etats-Unis ne sont pas encore tout à fait conquis. Mais je pense que ça doit aussi les motiver, les pousser à faire un show de tueur pour ne pas déçevoir les gens tout de même présent, tout n'est pas acquis, il ne peuvent pas se permettre de faire comme en Europe. Je pense.

Link to post
Share on other sites

Non seulement ils ne remplissent aucune salle, mais sur les photos de Philadelphie, on voit les gradins presque vides ! Peut-être un petit "Mein Land" aurait aidé ? (les américains y aurait certainement vus un espèce d'hommage à leur "culture")

Heureusement, Montréal est quasi-complet...

Malheureusement, s"ils ne font pas leurs frais à traverser l'océan avec tout leur branle-bas de combat et qu'en plus, ils doivent endurer les saluts nazis, on ne les reverra pas de sitôt ! :unsure:

Link to post
Share on other sites

oh faut pas dire sa (pour le salut nazis) c'est les américains qui on fait l'erreur , nous (les autres pays ) on n'as pas a payer leur erreur , enfin c'est non avie sa me rendrée triste de plus avoir des nouvelles de nos petits chou a cause d'eux .... :(

Link to post
Share on other sites

Ok, ça doit faire au moins 15 fois qu'on le dit, fais un peu attention à ton orthographe, s'il-te-plaît. «Sa me rendrée triste», il y a des limites quand même ... On te demande pas de nous écrire en beau langage poétique, mais juste d'avoir un peu de respect envers les personnes qui te lisent.

Sinon, pour revenir à ce que tu disais: pourquoi on n'aurait plus de nouvelles du groupe à cause de quelques imbéciles nazis? Et en quoi les autres pays auraient à «payer leur erreur» ..?

Link to post
Share on other sites

Non seulement ils ne remplissent aucune salle, mais sur les photos de Philadelphie, on voit les gradins presque vides ! Peut-être un petit "Mein Land" aurait aidé ? (les américains y aurait certainement vus un espèce d'hommage à leur "culture")

Heureusement, Montréal est quasi-complet...

Malheureusement, s"ils ne font pas leurs frais à traverser l'océan avec tout leur branle-bas de combat et qu'en plus, ils doivent endurer les saluts nazis, on ne les reverra pas de sitôt ! :unsure:

:unsure:
Link to post
Share on other sites

Ca doit être pénible de supporter de gros lourdeaux dans des salles à moitié vides... mais de là à ne plus tourner, y a un fossé énorme !

Edited by RammJack
Link to post
Share on other sites

Malheureusement, s"ils ne font pas leurs frais à traverser l'océan avec tout leur branle-bas de combat et qu'en plus, ils doivent endurer les saluts nazis, on ne les reverra pas de sitôt ! :unsure:

:unsure:

Elle faisait que des suppositions, hein, il y avait rien d'officiel là-dedans ...

Ca doit être pénible de supporter de gros lordeaux dans des salles à moitié vides... mais de là à ne plus tourner, y a un fossé énorme !

Exact. D'accord, c'est pas génial d'avoir des imbéciles pareils en face d'eux, mais ils voient bien qu'ils ont un bon succès ici ... Les Américains sont toujours un peu fous, aussi, ils représentent pas la totalité des gens qui vivent en Amérique du Nord et en aucun cas, ils cesseraient de tourner ici à cause d'une bande de cons. Et ils ont quand même fait leur grande come-back sur le continent américain à Québec, faut croire qu'on est pas si débiles que ça!

Link to post
Share on other sites

Ca doit être pénible de supporter de gros lordeaux dans des salles à moitié vides... mais de là à ne plus tourner, y a un fossé énorme !

Que ton message soit entendu des Dieux !!!

Link to post
Share on other sites

Ils disaient déjà que leur tournée ne serait pas rentable en Europe, mais aux States ça doit être la débâcle alors ! Ils feraient pas mieux d'annuler leur tour chez les ricains ? (c'est mal d'un point de vue humain mais niveau thune...)

Link to post
Share on other sites

À Flo,

S'ils sont venus à Québec en 2010, c'est grâce à la directrice de la programmation du Festival d'été de Québec qui a carrément harcelé leur gérant pendant 5 ans. Elle les a eu à l'usure... C'est bien parce que (selon les rumeurs), Métallica est venu au FEQ en 2011 parce que R+ a bien apprécié !

Edited by Camama
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...