Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Question pour Flo et Stein ... La trouée était-elle là? ... (Mehr) .... J'lai pas croisé dans les toilettes cette fois-ci ...

Je l'ai croisée quand je suis allée aux toilettes, mais il me semble pas l'avoir revue par la suite ^_^

Aussi, est-ce que quelqu'un a bien compris ce que Till a dit à la fin ? Je sais pas, mais il me semble avoir entendu un "...Nous serons de retour...", ou c'est mes espoirs qui me jouent des tours !

Vous êtes fantastiques, merci beaucoup ;)

(en passant, est-ce normal de songer à prendre une hypothèque pour une bière au Centre Bell ?)

Hahaha, probablement :lol:

ne les ayant jamais vu en concert, et n'ayant pas encore fait le tour de toutes les vidéos dispos sur le net, c'est quoi ces brassards dont tu parles ?

À 3:39:

Link to post
Share on other sites
Guest Petit_Pois

Vous êtes fantastiques ... Merci infiniment ... Je vous aime beaucoup ... ou ... On vous aime beaucoup ... J'étais sur le cul :D Il varie un peu quand même et c'est tellement beau quand il parle français ... :oops: D'habitude... Richou m'impressionne beaucoup mais hier je n'avais d'yeux que pour Till ... Il était délicieusement en forme ... Un show inoubliable ... :yeahhh:

Edited by Petit_Pois
Link to post
Share on other sites

Richou m'impressionne beaucoup mais hier je n'avais d'yeux que pour Till ...

Bienvenue chez les gens sensés ! :D

Link to post
Share on other sites

Il est mangeable, seigneur. Quel homme, mais quel homme ... En tout cas, j'étais toute ébahie dans le 5 secondes de contact visuel avec, hahaha.

Link to post
Share on other sites
Guest Petit_Pois

Flo ... Elle est peut-être tombée dans le bol ... Avec tout ce métal ... ça coule "drette" à pic... RIP la trouée ...

Il a regardé les greluches aussi ... Mais j'sais pas si y'en a une qui a montré ses lolos ... Il a bien essayé en faisant quelques gestes :D

Koala ... ma douce ... Je suis très sensée ... C'est juste que souvent Richou s'embellit dangereusement lorsqu'il nous visite... Mais hier ... rien à faire ... C'était TIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLL ... J'laurais suivie jusqu'en enfer ...

Edited by Petit_Pois
Link to post
Share on other sites

Et une Lindemannite aigüe, une !

Intense :D

Ces fichus d'yeux, et j'ai même eu droit à la petite langue, hahahaha.

Il a regardé les greluches aussi ... Mais j'sais pas si y'en a une qui a montré ses lolos ... Il a bien essayé en faisant quelques gestes :D

Il y en a une qui s'est retrouvée en brassière, en tout cas! Moi et la fille à côté, on se regardait et on était désespérées de la voir de même, à se dandiner comme un ver de terre ...

Link to post
Share on other sites
Guest Petit_Pois

Moi j'te jure que je pitch mon soutif à la poubelle si il me le demande ... Ces yeux de braise et cette langue ... y va aussi vite que mon vibro ....

Link to post
Share on other sites
Guest Petit_Pois

Non mais ...Comment lui résister ... Please hurt me ... fuck meeeeeee :D

J'ai failli pleurer là dessus :D

Edited by Petit_Pois
Link to post
Share on other sites

Question pour Flo et Stein ... La trouée était-elle là? ... (Mehr) .... J'lai pas croisé dans les toilettes cette fois-ci ...

Je ne l'ai pas vue une seule fois. (Contrairement au à Flo dans son message précédent)

Link to post
Share on other sites

Moi j'te jure que je pitch mon soutif à la poubelle si il me le demande ... Ces yeux de braise et cette langue ... y va aussi vite que mon vibro ....

:lol: :lol:

Petite coquine va!

J'ai failli pleurer là dessus :D

Moi c'est sur Engel ... J'avais les larmes aux yeux comme une conne, dammit. Mais MHB était juste parfaite. Superbe, vraiment.

Link to post
Share on other sites

Non mais ...Comment lui résister ... Please hurt me ... fuck meeeeeee :D

J'ai failli pleurer là dessus :D

MHB Quelle putain de bon morceau, y'a pas à dire, l'un des meilleurs de cette set-list et de leur carrière tout de même !

Bordel, la mèche, la mèche !

Saloperie de Caribous vous l'avez eu plus beau que moi !

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Guest Petit_Pois

Te l'ai dit Baby Douxxxxxxxxx ... Il était trop parfait ... Il était magnétique ... J'pouvais pas regarder ailleurs ... et pour MHB ... Oh ouiiiiiiiiiiiii!!! Putain de morceau ...J'en reviens toujours pas ... J'suis sur le cul!

Amerika et Ich Will ... Torse nu en sueur et la mèche qui se balance ... Hormones dans le plafond ...

Edited by Petit_Pois
Link to post
Share on other sites

très bon show hier, le meilleur des 3 que j'ai vu

et en bonus une photo de flo :coucou:

http://a1.sphotos.ak...700785748_n.jpg

Mais FLo.... Tu es une magnifique jeune femme!

Ne laisse jamais personne te dire le contraire ....(ou te le faire s'entir)...!!!

Et pour hier soir, c'est vrai que Till n'avait plus sa tête d'ananas à la fin...Mais quand a-t-il fait couper ses cheveux ???

Mais bon, je fais dans les détails complètement inutiles...

Merci Rammstein de traverser l'océan pour nous....Merci beaucoup, beaucoup...beaucoup .

À la prochaine ??? :huh: :huh:

Edited by Camama
Link to post
Share on other sites

Non mais ...Comment lui résister ... Please hurt me ... fuck meeeeeee :D

J'ai failli pleurer là dessus :D

de revoir MHB, j'ai toutes mes émotions qui remontent.

Richard est tellement beau.........................et Till....comment dire..... terriblement sexy

JE VEUX LES REVOIR..........................peut pas attendre 2013.....................c'est impossible......................

JE VEUX MA DOSE RAMMSTEIN

Edited by mylene
Link to post
Share on other sites

Amerika et Ich Will ... Torse nu en sueur et la mèche qui se balance ... Hormones dans le plafond ...

Humm ... t'étais près de la scène au moins? Je t'imagine bien à l'autre bout de la salle, en train de te retenir à ton siège comme un vampire devant une belle petite gorge :lol:

Mais FLo.... Tu es une magnifique jeune femme!

Ne laisse jamais personne te dire le contraire ....(ou te le faire s'entir)...!!!

Eh ben merci :oops: Surtout que j'étais TELLEMENT dégueu quand on a pris cette photo-là, hahahaha.

À la prochaine ??? :huh: :huh:

Il a dit qu'il nous aimait «infiniment» ... Des gens que t'aime infiniment, tu reviens les voir!

Et pour hier soir, c'est vrai que Till n'avait plus sa tête d'ananas à la fin...Mais quand a-t-il fait couper ses cheveux ???

La coupe avec les côtés rasés et la petite couette? Ça date du début de la tournée MiG. Mais là il laisse repousser le côtés, et on a droit à LA mèche sur le devant quand il détache ses cheveux :wub:

VEUX LES REVOIR..........................peut pas attendre 2013.....................c'est impossible......................

JE VEUX MA DOSE RAMMSTEIN

Même chose ... On ressortait tout juste du show et j'me disais que la prochaine fois que je les reverrais, si je les revoyait, ça serait en Allemagne l'été prochain ... C'est LOOOOOOOIN.

Link to post
Share on other sites

Oh ça va là :lol: J'ai réussi à garder des cheveux potables toute la journée (disturbed pourra confirmer :P) mais la mousse de monsieur L a définitivement ruiné mes efforts ... :D

Ce regard de malade qu'il a ... :wub:

Oh oui, on avait presque droit à la mèche vers la fin!

Hahaha c'était très ... confortable :lol:

Et c'était encore pire après que j'ai achevé la bataille de mousse avec le gars qui était près de nous ... C'était dégueu, j'avais les cheveux mouillés d'un bout à l'autre :D

Non, on n'a pas vu la bande de Français ...

@Petite: wesh comme toi t'es bonne héééééé!

Ouech chtoujours bonne oueeeech ! Till a vraiment un regard... c'estvrai ! je me souviens encore le décompte de Sonne :wub:

En tout cas bien que vous avez eu la mise en scène normale sur BD. Moins coincés que les Amerloques!

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...