Jump to content

Tournée 2011/2012 : SHOW, SCENE, SETLIST


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Exact. D'accord, c'est pas génial d'avoir des imbéciles pareils en face d'eux, mais ils voient bien qu'ils ont un bon succès ici ... Les Américains sont toujours un peu fous, aussi, ils représentent pas la totalité des gens qui vivent en Amérique du Nord et en aucun cas, ils cesseraient de tourner ici à cause d'une bande de cons. Et ils ont quand même fait leur grande come-back sur le continent américain à Québec, faut croire qu'on est pas si débiles que ça!

Et qu'ils respectent leur public aussi ! Je suis sûre que malgré tout, certains groupes ne feraient pas de come-back à cause de tout ça... Mais bon, je pense qu'ils ont l'habitude à force. Des bones, y'en a tous les concerts de Rammstein, malheureusement.

Link to post
Share on other sites

Ce qu'il faut pas lire ici...

Clairement, les mecs sont trop cons, ils vont aux USA pour perdre du fric. C'est leur kiff total, jeter l'argent par les fenêtres. Arrêtez ><

Puis stopper une tournée, ou ne pas en refaire à cause de deux pauvres nazillons qui se sont fait virer d'une salle (et d'ailleurs leur photo était donnée aux vigiles du show du lendemain), c'est absolument insensé et improbable à 200%.

Cherchez pas midi à 14h, tout va bien pour eux, ils attendent juste leur année de vacances et basta. On les reverra l'an prochain.

Link to post
Share on other sites
Guest Petit_Pois

Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn ... Dieu m'a entendu et m'a redonné Buck Dich avec le cul à l'air de Flake et le beau dildo juteux de Till ... Alleluia!!!!

Show infernal ... Frôlant la perfection ... Un Till hot as hell ... Mes ovaires le réclament... :wub:

Un superbe ... vous êtes fantastiques ... merci infiniment ... je vous aime beaucoup ... et il n'a plus sa pony tail ... les cheveux allongent ...

Un jour il sera mien ... Oh oui!... Un jour il sera mien ... :D

Edited by Petit_Pois
Link to post
Share on other sites
Guest Petit_Pois

Magique sans conteste le meilleur des 4 depuis 1 an et quelque ...

Flo et son éjaculution faciale ... ça te va bien :D

C'est Mina derrière Flo ?

La pony tail au début après elle disparaît ...

Edited by Petit_Pois
Link to post
Share on other sites

on était sur le côté gauche en face de paul, 2e à 4e rangé(j'ai laissé les dames passé en avant de moi je suis galant :D ), donc oui on était bien placé mais pour être arrivé vers 10h on l'a bien mérité

Link to post
Share on other sites

Putain la tête de la Flots-rances HAHAHAHAHAHAHAHA

Houuuuuuuuuuu mais Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :P

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA (rire de rhinocéros de Muttilator)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Oh ça va là :lol: J'ai réussi à garder des cheveux potables toute la journée (disturbed pourra confirmer :P) mais la mousse de monsieur L a définitivement ruiné mes efforts ... :D

Show infernal ... Frôlant la perfection ... Un Till hot as hell ... Mes ovaires le réclament... :wub:

Ce regard de malade qu'il a ... :wub:

et il n'a plus sa pony tail ... les cheveux allongent ...

Oh oui, on avait presque droit à la mèche vers la fin!

Flo et son éjaculution faciale ... ça te va bien :D

Hahaha c'était très ... confortable :lol:

Et c'était encore pire après que j'ai achevé la bataille de mousse avec le gars qui était près de nous ... C'était dégueu, j'avais les cheveux mouillés d'un bout à l'autre :D

C'est Mina derrière Flo ?

Non, on n'a pas vu la bande de Français ...

@Petite: wesh comme toi t'es bonne héééééé!

Link to post
Share on other sites

Oh ça va là :lol: J'ai réussi à garder des cheveux potables toute la journée (disturbed pourra confirmer :P) mais la mousse de monsieur L a définitivement ruiné mes efforts ... :D

en effet, elle a su braver vent et pluie afin de garder une chevelure parfaite et soyeuse :)

(@flo, j'ai réussi à retrouver mon chemin de retour sans me tromper, t'aurait été fière de moi :P )

Edited by disturbed
Link to post
Share on other sites

Yessss. Le pont Victoria doit être encore plus atroce de nuit :lol:

Et le pire ... (c'est gênant) ... Je me suis tellement perdue en me rendant à l'auberge jeunesse :lol: C'était tellement pas loin et tellement pas compliqué de se rendre, mais faut croire que j'ai pris une mauvaise rue à un moment donné et j'étais COMPLÈTEMENT perdue ... J'ai fini par retrouver la bonne rue mais comme une folle, je suis partie du mauvais côté et j'ai marché pendant 10 minutes avant de me rendre compte que j'étais pas au bon endroit. Bref, j'ai demandé à du monde et j'me suis finalement retrouvée mais bon sang, c'est ridicule :lol: Comme de fait, j'suis arrivée à l'auberge vers 00h et quelques au lieu de 23h30, hahaha.

AAAH et on a eu droit aux brassards sur DRSG, au lieu des guitares enflammées! Je sais pas si c'était comme ça sur la tournée américaine, mais il me semblait pas les avoir vus depuis un bout de temps!

(Edit: c'est bon, j'ai rien dit, ils étaient là depuis le début de la tournée américaine!)

Link to post
Share on other sites

Merci pour vos comptes-rendus...

ça fait drôlement envie!

ne les ayant jamais vu en concert, et n'ayant pas encore fait le tour de toutes les vidéos dispos sur le net, c'est quoi ces brassards dont tu parles ?

Link to post
Share on other sites
Guest Petit_Pois

Question pour Flo et Stein ... La trouée était-elle là? ... (Mehr) .... J'lai pas croisé dans les toilettes cette fois-ci ...

Link to post
Share on other sites

Question pour Flo et Stein ... La trouée était-elle là? ... (Mehr) .... J'lai pas croisé dans les toilettes cette fois-ci ...

:lol: :lol: :lol:

Merci pour cette remarque ^_^

Link to post
Share on other sites

Méga spectacle et je suis fière des caribous ! Ils en ont donné de l'ambiance, même haut placé dans les gradins :yeahhh:

Aussi, est-ce que quelqu'un a bien compris ce que Till a dit à la fin ? Je sais pas, mais il me semble avoir entendu un "...Nous serons de retour...", ou c'est mes espoirs qui me jouent des tours !

(en passant, est-ce normal de songer à prendre une hypothèque pour une bière au Centre Bell ?)

Edited by Camama
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...