Jump to content

Infos officielles sur Made In Germany 1995-2011


Recommended Posts

Le premier best of de Rammstein, <em>Made In Germany 1995-2011</em> sortira en Allemagne, Suisse et Autriche le 2 décembre 2011. La sortie internationale suivra le 5 décembre.<br />

<br />

Trois éditions sortiront :

<br /><br />

- Standard : CD digipak de 16 chansons avec <em>Mein Land</em><br />

- Special : CD digipak de 16 chansons avec Mein Land ; CD de 17 remix<br />

- Super Deluxe (coffret en acier) : CD digipak de 16 chansons avec <em>Mein Land</em> ; CD de 17 remix ; Livre-photos de 240 pages ; 3 DVD avec tous les clips de Rammstein et tous les making of<br />

<br />

Toutes les chansons et vidéos seront remasterisées pour l'occasion ! La tracklist complète et l'artwork (il faut rafraîchir la page si l'ancien est toujours affiché) sont disponibles sur notre page <a href="http://www.rammsteinworld.com/discographie/albums/made-in-germany-1995-2011">Made In Germany 1995-2011</a>.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 378
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

L'image publiée c'est déjà l'artwork non ? Enfin comme dit, peut-être ont-ils fait comme pour Sehnsucht...

Sinon à part pour les remixs je suis content, vivement les détails !

EDIT : Par contre je ne vois à aucun moment dans la news du site officiel qu'il y aura 3 DVD !

Edited by AstroMao
Link to post
Share on other sites

Mais qu'est-ce que c'est ça alors? :huh:

Edition Super Deluxe Metal Box (coffret métallique finition "rouillé" numéroté) :

- 1 CD de 20 titres dont Mein Land

- 1 CD de remix

- 2 DVD contenant l'ensemble des clips et des making of

- 1 DVD de différents passages live

- 1 livre contenant des photos inédites de Rammstein

Link to post
Share on other sites

Oui ça fait juste dix ans que les sorties se font en avance dans tous les pays germanophones, alors pourquoi changer. Sinon, l'autre news était une info de Universal Music Bulgarie.

Link to post
Share on other sites

Perso je suis très contente pour les infos sur les concerts à venir mais alors concernant le best-of plus ça va plus je me dit que je ne l'achèterai sous aucun format...

Les titres: j'ai déjà tous les albums.

Les remixes: le super pompom...

Les clips: pareil je les connais par coeur et je les ai aussi sur le pc.

Les making-of: moyennement intéréssant, fort à parier qu'ils se retrouveront su YouTube.

+ je ne trouve pas très sympa le visuel peut-être de la pochette qu'on peut voir sur le site officiel.

Vivement les concerts...

Edited by Misanthropine
Link to post
Share on other sites

Ben yavait juste le live, tout le reste est vrai.

Mais il n'empêche que la news officielle ne parle à aucun momnt de 3 DVD's !

D'ailleurs pour mettre juste les clips et les making off je pense qu'un DVD suffit largement, donc je ne comprend pas trop que tu aies laissé ce détail dans ta news :D

Link to post
Share on other sites

Les making of se trouve sur youtube depuis pas mal d'année^^

oué mais c'est marqué " 8 unreleased making-of" alors je me disais peut-être c'est des images qu'on a pas encore vu dans les making of qui sont sur youtube? ou ça veut juste dire que comme Rammstein les a jamais sorti officiellement sur un support disque ils sont considérés comme "inédits"???

Link to post
Share on other sites

VOilà c'est pour ça. En gros il y a des chances qu'il ne s'agisse que de ceux qui n'étaient pas sur le Lichtspielhaus (donc Mein Teil, Amerika etc...), MAIS il y aura celui de Mein Land, qu'on a vraiment pas encore vu !

Et pour penser encore une fois positif, au moins ces making of on les aura en bonne qualité cette fois :) Tout comme les clips sortis sous RR, Rosenrot et LIFAD !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...