Jump to content

Infos officielles sur Made In Germany 1995-2011


Recommended Posts

  • Replies 378
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce CD de remix c'est vraiment une blague. Qui ça intéresse???

Ils auraient vraiment du faire un 2ème CD avec des inédites, des démos ou des versions alternatives et là au moins ça aurait intéressé même les gens qui ont déjà les albums.

Comme prévu, il est bien bof ce best-of.

Le single ira très bien comme ça! (En espérant que Vergiss uns nicht soit cool).

D'ailleurs personne ici n'a jamais entendu quoi que ce soit de cette chanson? (Je m'adresse surtout à ceux qui connaissent les démos super rares et tout et tout)

Edited by leolh
Link to post
Share on other sites

D'ailleurs personne ici n'a jamais entendu quoi que ce soit de cette chanson? (Je m'adresse surtout à ceux qui ont les démos que peu de gens ont les démos super rares et tout et tout)

Personnellement j'en avais jamais entendu parlé avant

Ben si à la base c'était un duo avec Bushido et ça remonte à 2007 je crois.

Link to post
Share on other sites

Non, on ne sait pas grand chose de Vergiss... Je vais aller faire un petit tour sur le site de la Gema tiens, il doit y avoir du nouveau logiquement.

edit : rien du tout sur Mein Land et VUN ...

Link to post
Share on other sites

Quand tu vois que tous les DVDs et albums sont au même prix : 22€, oui c'est de l'escroquerie.

C'est pareil à virgin, cultura et beaucoup d'autres magasins... Après bon c'est le prix fnac mais je pense (ca ne concerne que moi ;) ) que ça sera partout pareil...

Link to post
Share on other sites

Quand tu vois que tous les DVDs et albums sont au même prix : 22€, oui c'est de l'escroquerie.

C'est pareil à virgin, cultura et beaucoup d'autres magasins... Après bon c'est le prix fnac mais je pense (ca ne concerne que moi ;) ) que ça sera partout pareil...

La magie de la vente par internet fait en sorte que non depuis un bon moment déjà, suffit d'aller sur amazon et de voir les dizaines de vendeurs partenaires qui font de très bons prix pour des produits neufs et tout frais

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...