Jump to content

Infos officielles sur Made In Germany 1995-2011


Recommended Posts

A votre avis, n'y a-t-il pas possibilité dans les années futures de voir sortir une réédition de chaque album avec son contenu remasterisé ? Ils ont pris la peine de remasteriser les titres pour la sortie de ce best-of, ça ne m'étonnerait pas que chaque album ait par la suite droit à cette cure de jouvence...

En tout cas je suis assez curieux de voir le résultat de ce remastering, j'attendrai l'opinion des oreilles averties sur le forum sur ce travail :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 378
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A votre avis, n'y a-t-il pas possibilité dans les années futures de voir sortir une réédition de chaque album avec son contenu remasterisé ? Ils ont pris la peine de remasteriser les titres pour la sortie de ce best-of, ça ne m'étonnerait pas que chaque album ait par la suite droit à cette cure de jouvence...

Non, ils oseront jamais :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Puis bon c'est vrai que les clips c'est bien mais voila on les connait, perso les making of, je les regarderai une fois quoi pas plus... 9a aurait ete vraiment interessant si le 3 eme dvd avait ete le LIFAD tour par exemple ou alors un documentaire sur le groupe qui les montre en train de bosser en studio etc... La vraiment je suis profondément déçu, je ne prendrai que le single Mein Land qui est vraiment une bonne chanson en ce qui me concerne...

Heureusement la setlist du live est nettement plus intéressante et aurait du être celle de l'album...

A votre avis, n'y a-t-il pas possibilité dans les années futures de voir sortir une réédition de chaque album avec son contenu remasterisé ? Ils ont pris la peine de remasteriser les titres pour la sortie de ce best-of, ça ne m'étonnerait pas que chaque album ait par la suite droit à cette cure de jouvence...

Non, ils oseront jamais :ph34r:

Hein ??? Et louper l'intro Rammlied ?? Wienner Blut avec les marionnettes et tout, ITDW... Ah non parles pas de malheur stp...

Oups dsl je repondait a "N'empêche, plus le temps passe, plus je me dis qu'ils ont tout intérêt à faire leur DVD live avec le MIG Tour plutôt que le Lifad... "

Edited by Rammlied2012
Link to post
Share on other sites

N'empêche, plus le temps passe, plus je me dis qu'ils ont tout intérêt à faire leur DVD live avec le MIG Tour plutôt que le Lifad...

Maintenant qu'on sait que la scène est identique, il y a de fortes chances pour que le DVD englobe également le MIG Tour. On aura probablement le concert complet du LIFAD Tour et à part les titres du MIG Tour qui n'ont pas été joués sur le LIFAD Tour. C'est la manière la plus logique de le faire. 2 produits différents ne me semblent pas viables d'un point de vue marketing, en revanche un DVD regroupant les 2 tournées ferait un véritable carton.

Link to post
Share on other sites

N'empêche, plus le temps passe, plus je me dis qu'ils ont tout intérêt à faire leur DVD live avec le MIG Tour plutôt que le Lifad...

Maintenant qu'on sait que la scène est identique, il y a de fortes chances pour que le DVD englobe également le MIG Tour. On aura probablement le concert complet du LIFAD Tour et à part les titres du MIG Tour qui n'ont pas été joués sur le LIFAD Tour. C'est la manière la plus logique de le faire. 2 produits différents ne me semblent pas viables d'un point de vue marketing, en revanche un DVD regroupant les 2 tournées ferait un véritable carton.

Oui c'est clair mais en tout cas ne pas sortir le DVD du LIFAD tour serait le plus gros gachi de tous les temps, cette tournée est juste grandiose et inégalable...

Link to post
Share on other sites

en revanche un DVD regroupant les 2 tournées ferait un véritable carton.

Tu veux un double DVD contenant 1 dvd live LIFAD Tour + 1 dvd live MIG Tour ???? :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

On rêve là !

Non je pense que mettre un dvd du LIFAD a NY et en bonus les chansons nouvelles du MIG tour serait amplement suffisant... Moi j'espere vraiment un Blu-ray, le LIFAD a été filmé en HD après tout...

Link to post
Share on other sites

Oui oui il y aura un blu-ray à coup sûr, en parallèle à une édition DVD.

Les deux shows complets je n'y crois pas. Mais une partie LIFAD et en bonus une partie consacrée à MIG, avec 5 à 10 titres du MIG TOUR qui ne font pas doublon avec le concert principal, c'est tout à fait envisageable, cf Volkerball qui est déjà foutu plus ou moins comme ça.

Link to post
Share on other sites

En parlant de Blu-Ray, ils auraient pu mettre les clips du MIG sur ce support (avec une version HD, si possible, de ceux-ci) en sus des versions DVDs. Vu le prix de cette édition qui s'annonce élevé, c'eut été pas mal ( d'autant que le principe de combiner DVDs et Blu-Ray se fait régulièrement de nos jours ).

Edited by Niklaus
Link to post
Share on other sites

Combiner DVD + Bluray n'est pas intéressant pour des personnes comme moi qui sommes sur DVD et pas sur Bluray, je ne veux pas payer pour un Bluray que je n'utiliserais pas. Enfin le Bluray n'est pas encore assez répandu, pour le moment de "vieux" films sont réédités sur ce support, et les nouveaux films pour la plupart. Il n'y a pas encore des masses de DVD musicaux qui sont édités sur Bluray.

Je ne pense pas qu il y aura les 2 concert entier car pas mal de chansons seraient dans les deux et ça n'a pas vraiment d'interet, a moins que la mise en scene soit VRAIMENT nouvelle quoi...

Je disais ça comme ça, moi ça ne me dérangerait pas qu'ils sortent un double DVD contenant 2 live entiers! J'achète! Mais dans le fond je plaisantais bien sûr!

Edited by Misanthropine
Link to post
Share on other sites

@Misanthropine: de très nombreux films Blu-Ray contiennent également le film sur support DVD. C'est très courant maintenant, et ça ne coute quasiment rien à produire. Rammstein aurait pu faire de même en mettant et le Blu-Ray et le DVD dans le collector, pour un tarif peu ou pas changé.

Perso, j'aurais acheté si ça avait été le cas, mais la, c'est mort, tous les DVD du groupe sont déjà hyper cracra, je vais pas en ajouter 3 supplémentaires à la liste...

Link to post
Share on other sites

@Misanthropine: de très nombreux films Blu-Ray contiennent également le film sur support DVD. C'est très courant maintenant, et ça ne coute quasiment rien à produire. Rammstein aurait pu faire de même en mettant et le Blu-Ray et le DVD dans le collector, pour un tarif peu ou pas changé.

Perso, j'aurais acheté si ça avait été le cas, mais la, c'est mort, tous les DVD du groupe sont déjà hyper cracra, je vais pas en ajouter 3 supplémentaires à la liste...

Oui je connais les combo dvd + brd mais je ne vois pas trop à quoi ça sert d'avoir les 2 supports...

Link to post
Share on other sites

Oui oui il y aura un blu-ray à coup sûr, en parallèle à une édition DVD.

Les deux shows complets je n'y crois pas. Mais une partie LIFAD et en bonus une partie consacrée à MIG, avec 5 à 10 titres du MIG TOUR qui ne font pas doublon avec le concert principal, c'est tout à fait envisageable, cf Volkerball qui est déjà foutu plus ou moins comme ça.

On aura le droit au montage foireux avec aussi? :wub:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...