Jump to content

Premier concert à Bratislava


Recommended Posts

Le premier concert de la tournée Made In Germany vient de se terminer ! Le groupe a joué 20 chansons :<br />

<br />

<em>Sonne</em> ; <em>Amerika</em> ; <em>Keine Lust</em> ; <em>Sehnsucht</em> ; <em>Asche zu Asche</em> ; <em>Feuer frei!</em> ; <em>Mutter</em> ; <em>Mein Teil</em> ; <em>Du riechst so gut</em> ; <em>Links 2-3-4</em> ; <em>Du hast</em> ; <em>Haifisch</em> ; <em>Bück dich</em> ; <em>Mann gegen Mann</em> ; <em>Pussy</em> ; <em>Mein Herz brennt</em> ; <em>Wollt ihr das Bett in Flammen sehen?</em> ; <em>Ohne dich</em> ; <em>Engel</em> ; <em>Ich will</em><br />

<br />

Une seconde scène, petite et à hauteur variable, est isolée au milieu de la salle. Le groupe y joue <em>Bück dich</em>, <em>Mann gegen Mann</em> et une partie de <em>Pussy</em>. Quand le groupe a besoin de changer de scène, une passerelle suspendue au plafond de la salle s'abaisse.<br />

<br />

Info bonus : Till a changé de coupe et de costume ! Rendez-vous sur le <a href="http://www.rammsteinworld.com/live/carnet-de-route">carnet de route</a> ou sur le <a rel="external" href=" pour en savoir plus.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça a duré environ 2h

----------------

Bon pour le concert à proprement parler, en étant BREF parcequ'il est tard quand meme

Bonne prestation du groupe dans l'ensemble !

setlist relativement prévisible, j'avais pas vu les spoilers mais celles dont la présence m'a le + surpris, c'est Mann gegen Mann (je m'attendais + à Benzin ou encore Rosenrot), WIDBIFS (j'attendais plutot Rammstein à la place) et Buck Dich.

J'aurais grave kiffé un ptit heirate mich ou Tier mais bon tant pis :D

en fait on dirait presque un Mutter tour 2, ce qui est loin de me déplaire :P

Niveau scene, elle m'a paru finalement assez petite, comparé aux 2 tournées précédente.

Le Pont suspendu est juste trés bien pensé, avec la petite scene !

Maintenant, la grosse deception de la soirée, c'est ce public lamentable de bratislava.

j'ai lu par ci par la "public mou", il est meme plus mou il est limite mort.

sérieux les mecs, j'étais dans les gradins parceque je suis trop vieux pour ces conneries, mais la...

TOUT les gradins étaient assis, on m'a fait m'assoir sérieux !! c'est la premiere fois que je vois ça, les mecs ils étaient au cinéma, ou ils sont allé voir mariah carey quoi.

La fosse, pas mieux, zero mouvement de foule je pense qu'ils étaient tous enracinés.

c'est le pire public que j'ai pu voir à un concert :/

Edited by kalamar XIII
Link to post
Share on other sites

ça a duré environ 2h

----------------

Bon pour le concert à proprement parler, en étant BREF parcequ'il est tard quand meme

[...]

Maintenant, la grosse deception de la soirée, c'est ce public lamentable de bratislava.

j'ai lu par ci par la "public mou", il est meme plus mou il est limite mort.

sérieux les mecs, j'étais dans les gradins parceque je suis trop vieux pour ces conneries, mais la...

TOUT les gradins étaient assis, on m'a fait m'assoir sérieux !! c'est la premiere fois que je vois ça, les mecs ils étaient au cinéma, ou ils sont allé voir mariah carey quoi.

La fosse, pas mieux, zero mouvement de foule je pense qu'ils étaient tous enracinés.

c'est le pire public que j'ai pu voir à un concert :/

Merci pour ta petite review.

Maintenant niveau public,j’espère que ce n'est pas contagieux à tous les pays de l'est.Sinon les Tchèques vont prendre peur en nous voyant :lol:

Link to post
Share on other sites

Ils ont quand même trouvé le moyen de ne pas jouer Mein Land...j'avoue que je comprends pas là, peut-être attendent-ils que le single sorte ?

oui, c'est dommage, peut etre qu'ils ont peur du manque de réactions, vu qu'on est pas sensé avoir pu l'entendre

elle est remplacée par quelle chanson par rapport aux repets du coup?

--------------------

@Vanessa R+

au moins Pragues c'est joli par rapport à Bratislava, ça sera au moins ça de + :D

En + les gars, ils ont limite tous des gueules de hooligan, moi je m'attendais à une tuerie dans la salle en voyant les bestiaux

Edited by kalamar XIII
Link to post
Share on other sites

Ils ont quand même trouvé le moyen de ne pas jouer Mein Land...j'avoue que je comprends pas là, peut-être attendent-ils que le single sorte ?

oui, c'est dommage, peut etre qu'ils ont peur du manque de réactions, vu qu'on est pas sensé avoir pu l'entendre

elle est remplacée par quelle chanson par rapport aux repets du coup?

--------------------

@Vanessa R+

au moins Pragues c'est joli par rapport à Bratislava, ça sera au moins ça de + :D

En + les gars, ils ont limite tous des gueules de hooligan, moi je m'attendais à une tuerie dans la salle en voyant les bestiaux

Amerika....qui "devrait" disparaître donc au profit de Mein Land quand le single sera de sortie

Link to post
Share on other sites

Amerika....qui "devrait" disparaître donc au profit de Mein Land quand le single sera de sortie

ce qui serait pas + mal, je trouve qu'entre amerika et pussy, yen a au moins une de trop

à confirmer hein...

pour moi, l'intrus est Amerika, sans être fan absolu de Pussy non plus

Link to post
Share on other sites

je viens de voir quelques vidéos sur mon FB, je n'ai regardé que l'entrée et Ohne dich......................leur entrée est exceptionnellement géniale, géant, je n'ai pas d'autres mots à dire.

@ Vanessa : avec le bordel qu'on va mettre, ils vont bien nous foutre dehors. C'est quoi ces mecs qui viennent à un concert et qui reste assis. Meme quand je suis allé voir

Dorothé avec mon fils on était debout dans les gradins, alors un groupe de métal!!!!!

Link to post
Share on other sites

Amerika....qui "devrait" disparaître donc au profit de Mein Land quand le single sera de sortie

ce qui serait pas + mal, je trouve qu'entre amerika et pussy, yen a au moins une de trop

à confirmer hein...

pour moi, l'intrus est Amerika, sans être fan absolu de Pussy non plus

Ah non il faut pas enlever Pussy, c'est limite devenu leur marque de fabrique lol

Link to post
Share on other sites

Bon je vais reprendre sur ce topic avant de me faire taper sur les doigts! :PTill est vraiment incroyable avec cette nouvelle coupe et son costume, exit le filet à cheveux du LIFAD Tour, il en jette à mort comme ça!

Je suis vraiment sur le cul de voir tout ce qu'ils font notamment l'entrée de Bück Dich! Le décor est génial, le rideaux alvéoles rends à merveilles! Je croise les doigts pour que Amerika vire de la setlist et soit remplacée par Mein Land, je serais curieuse de voir ce qu'ils nous réserveraient pour Mein Land! Mais bon je chanterai quand même sur Amerika si elle n'était pas retirée. Je la déteste pas à ce point.

Si revente il y a l'année prochaine c'est certain je m'achète des places pour les 2 dates de Bercy!

Concernant la passerelle je suis extrêmement soulagée, j'espère que si on est positionné devant la scène entre Paul et Till on arrive bien à les voir marcher sur elle quand même (et oui je convoite une place en 1er rang :P )et aussi qu'on peux voir les 3 chansons correctement.

Waaaah Rammstein est de retour sur scène j'arrive pas à réaliser!!!!! Vivement Strasbourg et Stuttgart pour ma part!

Edited by Misanthropine
Link to post
Share on other sites

@ Vanessa : avec le bordel qu'on va mettre, ils vont bien nous foutre dehors. C'est quoi ces mecs qui viennent à un concert et qui reste assis. Meme quand je suis allé voir

Dorothé avec mon fils on était debout dans les gradins, alors un groupe de métal!!!!!

:lol: Ils vont nous prendre pour des fous complet :P

Pour éviter le hs

Link to post
Share on other sites

Amerika....qui "devrait" disparaître donc au profit de Mein Land quand le single sera de sortie

ce qui serait pas + mal, je trouve qu'entre amerika et pussy, yen a au moins une de trop

à confirmer hein...

pour moi, l'intrus est Amerika, sans être fan absolu de Pussy non plus

Ah non il faut pas enlever Pussy, c'est limite devenu leur marque de fabrique lol

marque de fabrique? pas vraiment non....

Link to post
Share on other sites

Comme je l'ai dit sur l'autre topic, je crois que cette tournée va être énorme, encore plus quand Mein Land apparaîtra !

J'espère aussi qu'ils garderont une setlist à 20 chansons !

Quelqu'un aurait-il la setlist de Deathstars ? Histoire de réviser un peu avant le concert ^^

Link to post
Share on other sites

Pour Deathstars ils ont la peche y a pas a dire!

Ils sont gais non?! :D

Non sinon pour le reste tres decu du public! Mouuuu du cul les slovaques ! Mais un show sublime et bien rodé !(clavier croate sorry)

Edited by Arthémis
Link to post
Share on other sites

----------------

Ooooh Papi !!...

:wub:

Contente que tu ais apprécié le show, malgré le public tout mou...! ^^

C'est juste con qu'on te fasse asseoir O_0

M'enfin... Le plus important est que le groupe ait assuré pour la reprise, même si Till a un look de merde, il a su faire son boulot, ouf ! ;)

Quant aux chansons, s'ils ne tentent pas Mein Land comment savoir si le public est réceptif !?! America c'est moyen... Et Pussy invirable...

En tous cas, d'après les vidéos ça reste pas mal !... A suivre..

en fait on dirait presque un Mutter tour 2

huhuhu :wub:

Merci Kalichou !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...