Jump to content

Premier concert à Bratislava


Recommended Posts

  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Clair que ça envoie, ça change des vidéos pourries du LIFAD tour, même si on en trouvait des très bonnes.

Dommage que Doom n'ait pas repris ses baguettes étincelles sur Engel, j'adore cet effet.

Et Deathstars, je ne connaissais pas du tout, et ça me donne pas envie de me pencher dessus. Je trouve ça assez horrible.

Link to post
Share on other sites

Je trouve que Deathstars chauffe bien la salle, j´aime bien.

Pour ce qui est des coupes de cheveux: j´aime moyennement celle de Christoph Schneider, mais celle de Till, je n´aime vraiment pas.

Je trouvais les coupes du LIFAD Tour beaucoup mieux.

J´ai hâte d´y être... Tout ca ca donne bien envie :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Stop avec les coupes de cheveux sa commence à devenir agaçant et je vois pas vraiment ce que cela vient apporter (ohh richard coupe playmobil) maintenant c'est Till et d'autre.

Sérieusement on s'en fout

Link to post
Share on other sites

Wow, très belles photos (elle a utilisé quoi comme appareil ?)

De toutes manières mon téléphone fait des photos merdiques donc je vais bien profiter du show sans m'emmerder avec un APN... il y aura assez de monde pour en faire (en espérant qu'il n'y ait pas un imbécile qui décide de tout filmer devant moi, les deux bras en l'air comme sur le LIFAD Tour).

Sinon comment était la sono ? Rien de pire qu'un live avec un son tout pourri !

Link to post
Share on other sites

Wow, très belles photos (elle a utilisé quoi comme appareil ?)

De toutes manières mon téléphone fait des photos merdiques donc je vais bien profiter du show sans m'emmerder avec un APN... il y aura assez de monde pour en faire (en espérant qu'il n'y ait pas un imbécile qui décide de tout filmer devant moi, les deux bras en l'air comme sur le LIFAD Tour).

Sinon comment était la sono ? Rien de pire qu'un live avec un son tout pourri !

je sais juste qu'elle utilise un Lumix :/

niveau du son, je trouve que c'était bon dans l'ensemble !

Link to post
Share on other sites

Un bridge Lumix non? Style fz28?

Sincerement, elles sont très belle. Je pense que beaucoup voudrait en avoir dejà, mais alors comme ça bravo à ta chérie :goooddd:

si c'est un bridge, je me demande bien comment elle l'a passé.

Pas de chances Séli, ça doit être chiant...

Link to post
Share on other sites

Vachement cools les photos, merci à toi ('fin surtout à ton amie, quoi//)

ça nous donne un avant goût pour la suite... et de ce qui m'attends pour mon premier concert de Rammstein. :trohatt:

EDIT§§!

Par contre le Tillou en mode samouraï japo-chino-thaïlandais, ça promet d'être fun :°

Edited by JeyFein
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...