Jump to content

Premier concert à Bratislava


Recommended Posts

L'entrée est vraiment interessante, j'aime beaucoup :)

Je n'aimais pas la coupe de Doom, mais bon ça pouvait passer encore... mais alors là Till! Non, non c'est pas possible :ph34r: une coupe de moine avec une couette? WTF? :blink:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'attendais avec impatience le retour de Bück Dich, mais là je dois dire que je fut bluffer !

L'entrée est simplement génial, et je sais pas pourquoi mais j'adore la musique un peu oriental (principalement les notes joués qui m'y font penser) du début. L'idée de la petite scène est géniale également pour une approche avec le public !

Moi qui n'avait pas pu la voir en raison d'un trop jeune age à l'époque du Live aus Berlin, j'ai vraiment hâte d'être le 6 Mars ! :D

PS : L'entrée sur Sonne, juste mythique ^^

Link to post
Share on other sites

L'entrée est vraiment interessante, j'aime beaucoup :)

Je n'aimais pas la coupe de Doom, mais bon ça pouvait passer encore... mais alors là Till! Non, non c'est pas possible :ph34r: une coupe de moine avec une couette? WTF? :blink:

C'est un samouraï !

Oui ben je le préférais avec sa mèche qu'avec sa coupe samouraï :(

Link to post
Share on other sites

Voilà une vidéo plus que convenable de Deathstars

Et Engel en super qualité :wub:

Sur la chaine you tube de cette personne il y a aussi Sonne et Feuer Frei

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

Sur la vidéo de Deathstars on peux bien voir à quel point le public est ramollo... Tranquillement assis dans les gradins notamment!

Le chanteur a l'air toujours si maniéré avec son boa et quand il se déplace!

Vocalement ouai niveau voix grave ça va mais quand il va dans les aigu quelle cata!

Edited by Misanthropine
Link to post
Share on other sites

Le chanteur de Deathstars est encore plus lamentable qu'en studio :rolleyes: Quelqu'un peut envoyer le MySpace de The CNK à Till?^^

LOL, l'association dans le même post. Foutez donc la paix à CNK...

Sinon, l'entrée de R+ sur scène... je... WTF... Je suis à la fois surpris et pas du tout convaincu.

Enfin bon... l'attente va être longue maintenant...

Link to post
Share on other sites
Foutez donc la paix à CNK...

Si tu y tiens. Bon, alors, quelqu'un peut-il envoyer le MySpace de Punish Yourself/ Turmion Kätilöt ( :ph34r: )/ [Die!] ou je ne sais quel autre jeune groupe de Metal Indus autre que Deathstars à Till? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

C'est vrai qu'en ce qui concerne leurs coupes de cheveux.. Je sais pas ce qui se passe x).

Bon, la coupe de Till n'est pas si mal que ça mais je regrette l'époque du LaB sur ce point là.. Les légendes ne devraient pas vieillir (a) lol

Bon, après c'est pas pour la coupe de cheveux qu'on les aiment.. Mais ils nous ont habitués à mieux ! :D

Edited by Helenath RZK
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...