Jump to content

Premier concert à Bratislava


Recommended Posts

  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis le seul à remarquer que la coupe prétendument "nouvelle" de Till est assez ressemblante à celle qu'il avait durant le concert de Leipzig de 1994? (WIDBIFS et DRSG)

Moué, sinon pas convaincu par WIDBIFS, pourquoi Till KRACH PLU DU FE DE MAIN COM AVAN?????

Nan mais sérieusement, c'est ultra mou, à mille lieues des prestations lives d'avant le mutter tour... Je suis ultra déçu.

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites
Nan mais sérieusement, c'est ultra mou, à mille lieues des prestations lives d'avant le mutter tour... Je suis ultra déçu.

Évidemment, il fallait bien que tu viennes râler dans l'euphorie générale :rolleyes: Le Mutter Tour est fini, MaXX, les concerts des années 90 m'ont l'air de surpasser tout ce qui se fait aujourd'hui si on s'en tient à la scène, je suis bien d'accord, mais R+, ce sont de vieux messieurs ravagés par la drogue, maintenant... Ça a l'air déjà un cran au-dessus du LIFAD Tour dont je me serais pourtant satisfait, donc moi, je suis content.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Je suis le seul à remarquer que la coupe prétendument "nouvelle" de Till est assez ressemblante à celle qu'il avait durant le concert de Leipzig de 1994? (WIDBIFS et DRSG)

Non je l'ai déjà fait remarquer mais Pierrick le méchant s'est moqué de moi.

Link to post
Share on other sites

Je suis le seul à remarquer que la coupe prétendument "nouvelle" de Till est assez ressemblante à celle qu'il avait durant le concert de Leipzig de 1994? (WIDBIFS et DRSG)

Non je l'ai déjà fait remarquer mais Pierrick le méchant s'est moqué de moi.

J'ai justement dis que la couette n'était pas nouvelle et qu'elle était même présente sur le Lichtspelhaus. Par contre, rasé de cette manière, je crois que c'est une première.

Link to post
Share on other sites

Pour répondre au-dessus, effectivement c'était nous avec le drapeau. Till_Lindemann, Artémis et moi-même :) Le drapeau derrière le notre était celui des grecs, je sais pas si c'est celui-ci qui a "vite été englouti", ça n'empêche qu'ils ont fini en after :P

Pour le reste, ceux qui ne l'ont pas vécu ne sont pas convaincus, mais perso je suis de l'avis de beaucoup de gens qui étaient présents sur place de toute nationalités différentes et qui ont vécu beaucoup de concerts de R+ ces dernières années: c'est à coup sûr le meilleur show qu'on ai pu voir en live. Chacun a ses avis forcément !

(Ici, on parle de Bratislava, mais je vous assure que Prague était mille crans au dessus ^^)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...