Jump to content

Paris - Bercy - 06/03/12 & 07/03/12


Recommended Posts

Bonjour, j'ai quelques questions

Pour le concert à Strasbourg le 01/12 il fallait changer les tickets internet (ceux commandés sur le site officiel uniquement) contre d'autres à un guichet. Est ce que ce sera la même chose à Paris ?

Il y a toujours 2 files d'attentes, une pour les tickets internet et une pour les "normaux", dans la file pour les tickets internet pour l'entrée il y avait de nouveaux deux files à l'ouvertures, l'une pour les hommes, l'autre pour les femmes ? c'est pareil dans la file des ticket "normaux" ?

Si on a un ticket internet est ce qu'on a le droit d'aller dans la file normale (avant ou après échange au guichet si c'est à nouveau comme à strasbourg) ou est ce qu'on est obligé d'aller dans la file ticket internet ?

J'y vais avec ma copine qui a un ticket normal alors que j'ai un ticket internet et j'aimerais rester avec elle pour l'attente.

J'espère avoir été clair ^^

Edited by Peter LIFAD
Link to post
Share on other sites
  • Replies 901
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'avoue qu'un des principaux reproches que j'ai à faire à tournée Stadium, c'est le côté ultra statique de la scène. Sur la MIG, le fond de la scène et le lightshow changeait à 4 ou 5 reprises pendant

ça me dit, pourquoi pas même si je n'aime pas Deathstars :ph34r:

Officiel ? cela voudrait dire que le groupe sera présent ?

Sinon, ça fonctionne comme n'importe quel bar metal, ils font pas chier sur l'âge ? Mineur spotted :ph34r:

Link to post
Share on other sites

bonjour à toutes et à tous :)

le 7 mars sera mon 1er concert de Rammstein et je me pose une question par rapport à la salle :

> vu que la salle est très grande pour ceux qui seront au fin fond de la salle et aussi le reste du public bien évidemment y a-t-il des écrans installés ? vous voyez ce dont je veux parler ?

et autre question

> est ce que placé en gradin face à la scène on a une bonne visibilité ? cette salle me paraît tellement immense !

Link to post
Share on other sites

bonjour à toutes et à tous :)

le 7 mars sera mon 1er concert de Rammstein et je me pose une question par rapport à la salle :

> vu que la salle est très grande pour ceux qui seront au fin fond de la salle et aussi le reste du public bien évidemment y a-t-il des écrans installés ? vous voyez ce dont je veux parler ?

et autre question

> est ce que placé en gradin face à la scène on a une bonne visibilité ? cette salle me paraît tellement immense !

> Non

> Oui

Link to post
Share on other sites

Nop', jamais d'écrans géants, en dehors des festivals d'été.

Pour ce qui en est de ta deuxième question, oui, tu as une bonne visibilité depuis les gradins du fond (tu vois toute la scène, etc...), juste la tour de régie qui peut déranger un peu, par contre c'est assez loin.

Pour avoir une petite idée, live enregistré en 2005 :

Link to post
Share on other sites

merci pour vos réponses :)

pour les gradins j'hésite du coup entre au fond face à la scène (avec des jumelles si c'est autorisé (sinon je le planque) ou gradin soit droite ou gauche de la scène.

pour les habitués que conseillez vous ?

Link to post
Share on other sites

ça me dit, pourquoi pas même si je n'aime pas Deathstars :ph34r:

Officiel ? cela voudrait dire que le groupe sera présent ?

Sinon, ça fonctionne comme n'importe quel bar metal, ils font pas chier sur l'âge ? Mineur spotted :ph34r:

Oui c'est un after officiel de Deathstars,quand à ton age,tu verra bien sur place.

Link to post
Share on other sites

Bonsoir !

Pour le 6 j'aimerai me mettre dans les gradins mais ne sachant pas trop quelle place (j'ai cru comprendre que le mieux était en face, mais au cas où), j'ai une petite question : peut-on passer d'une tribune à l'autre, ou faut-il remonter pour passer d'une tribune à l'autre?

Merci ^_^

Link to post
Share on other sites

Le control d'entrée au POPB c'est TRÈS exhaustif?? C'est pour metre ma Canon 550D dans le sac, enveloppé dans mon anorak.

Merci.

PD: @Till_Lindemann, j'irai seul et je viens de Barcelone!

C'est très controlé oui à l'entrée.

Link to post
Share on other sites

Très contrôlé je sais pas,les appareils photos n'étaient pas interdits lors des concerts à Bercy en 2009,perso j'avais mis le mien dans ma poche et je suis rentrée nickel et pendant le concert personne n'est venu me demander de ne pas prendre de photos ou quoi que ce soit.

Essaie de le planquer au cas où,sous un manteau ça peut le faire mais je sais que pas mal de personnes sont rentrés avec sans aucun problème alors que le vigils les voyaient.Enfin ça a peut être changé depuis!

Quelqu'un s'est fait mettre son APN à la consigne en 2009?

Link to post
Share on other sites

Dans les salles de concert, on chasse en priorité les Reflex et autres appareils à objectifs interchangeables, c'est-à-dire ceux qui sont capables de produire des images de qualité en conditions difficiles ( manque de lumière, beaucoup de mouvements... ) et donc exploitables commercialement ( en définitive, se faire de l'argent sur le dos du groupe sans autorisation) . Les compacts, c'est moins grave s'ils en passent, car de toute manière à cause de la petitesse de leur capteur (mauvaise exposition, flou de mouvement etc. ) ils sont incapables de produire une image exploitable commercialement.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...