Jump to content

Paris - Bercy - 06/03/12 & 07/03/12


Recommended Posts

Le prix c est simple il n y en a pas chacun paiera sa conso ! Le lieu c est le bar les spectacles en face un peu a gauche de l entrée principale et l heure bah juste apres le concert sachant que le bar reste ouvert jusqu'a deux heures du matin donc sa laisse de la marge et en plus il y a des kébab ou grecs selon les appelations juste a coté pour manger un morceau apres ou avant le concert ! Voila d autres questions ?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 901
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'avoue qu'un des principaux reproches que j'ai à faire à tournée Stadium, c'est le côté ultra statique de la scène. Sur la MIG, le fond de la scène et le lightshow changeait à 4 ou 5 reprises pendant

Ok merci.

Sinon, pour les gens interessés, le Black Dog organise une after Deathstars.

// AFTER SHOW OFFICIEL DE DEATHSTARS AU BLACK DOG! //

• Après leur concert en ouverture de Rammstein le 6 Mars à Bercy le Black Dog accueille le groupe pour son after show!

• A cette occasion: spécial DJ SET toute la nuit de Skinny " Disco" Kangur des Deathstars.

Par ici

Link to post
Share on other sites

Ok merci.

Sinon, pour les gens interessés, le Black Dog organise une after Deathstars.

// AFTER SHOW OFFICIEL DE DEATHSTARS AU BLACK DOG! //

• Après leur concert en ouverture de Rammstein le 6 Mars à Bercy le Black Dog accueille le groupe pour son after show!

• A cette occasion: spécial DJ SET toute la nuit de Skinny " Disco" Kangur des Deathstars.

Par ici

Le Black Dog est une boite de nuit?

Link to post
Share on other sites

Apparamment c est un bar mais je tient a préciser que pour y aller il faut prendre le métro 14 et s arreter a chatelet les halles ! Or il n y a plus de métro apres 00h30 donc vous pourrez sans doute y aller mais pas en revenir ! A vous de voir !

Link to post
Share on other sites

Apparamment c est un bar mais je tient a préciser que pour y aller il faut prendre le métro 14 et s arreter a chatelet les halles ! Or il n y a plus de métro apres 00h30 donc vous pourrez sans doute y aller mais pas en revenir ! A vous de voir !

Le taxi, c'est la vie.

Link to post
Share on other sites

Mais on ne sait pas à quelle heure précisément ça commence non ?

On peut imaginer vers minuit, une heure après la fin du concert de Rammstein... Non ?

La soirée commence à 22h, après si Skinny y sera à cette heure-là ou plus tard, aucune idée. Mais il y sera avant 0h.

Link to post
Share on other sites

Ok ben ce dont on est certain c'est qu'il faut y aller direct après la fin du concert alors ^^ Ca promet une soirée de folie !

Mais les Deathstars joueront encore tous ensemble ? Ou ça se limite à un DJ set de Skinny Disco ?

Edited by AstroMao
Link to post
Share on other sites

Ok ben ce dont on est certain c'est qu'il faut y aller direct après la fin du concert alors ^^ Ca promet une soirée de folie !

Mais les Deathstars joueront encore tous ensemble ? Ou ça se limite à un DJ set de Skinny Disco ?

Ca sera sans doute comme d'habitude, il branchera son Iphone aux enceintes et mettre la musique qu'il veut et le groupe le rejoindra dans le bar plus tard. Un truc du genre.

Edited by UnR+known
Link to post
Share on other sites

Bonjour étant nouveau sur le forum et en concert ^^(mon premier sera le 7 mars a bercy :P) je voudrais savoir si l'ambiance sera beaucoup mieux que celle en Lettonie (parce quand on voit les vidéo Till fait de beaux bide sur Sonne) et donc savoir si il y a des chances que le groupe soit en meilleur forme ?

Link to post
Share on other sites

Ils aiment bien joué à Paris (Bercy 2005 est le meilleur concert du groupe selon Paul, Richard, et d'autres) donc ils ont probablement un petit supplément d'âme quand ils y jouent.

Link to post
Share on other sites

Bonsoir, bonsoir :coucou:

Moi j'ai été un peu déçu de l'ambiance à bercy en 2009 (je parle de l'attente dehors) un silence de mort :?: y en a même un qui essayait tant bien que mal de mettre l'ambiance sans résultat. Parcontre pour le concert de Métallica toujours en 2009 une ambiance d'enfer aussi bien dehors que dedans :goooddd:

Cela dit, le concert de Rammstein était dantesque :yeahhh:

Link to post
Share on other sites

Ils aiment bien joué à Paris (Bercy 2005 est le meilleur concert du groupe selon Paul, Richard, et d'autres) donc ils ont probablement un petit supplément d'âme quand ils y jouent.

Ah bon ben j'ai toujours lu dans un mag que pour eux c'était Nîmes leur meilleur concert de cette tournée en ensuite venait Bercy, enfin bon.... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Bonsoir tout le monde,

L'after qui était prévu au bar le spectacle,bar choisi par defender,aura finalement lieu au Black Dog.

After officiel de Deathstars là bas jusqu'a 5h du mat.

Pas besoin de réserver,je me suis renseigné auprès du bar.

Bon ben voilà,pour les personnes interressées ce serait bien de finir la soirée là bas.

Avis aux amateurs de bar metal.

Pour ceux qui sont interressés,faites le savoir,ça promet 1 après concert de folie.

Edited by laurent64
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...