Jump to content

Les deux concerts à Paris Bercy filmés !

Recommended Posts

Si vous voulez vraiment marquer le groupe, au delà des banderoles individuelles... L'idée des masques sur "Du hast" est excellente... Imaginez toute la salle... Tous les fans qui sortent les masques de leur poche...

Pour que ça prenne faudrait lancer l'idée carement en news du site, avec un petit tuto rapide... Une feuille + 1 elastique et une paire de ciseaux...

• Replies 348
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonne nouvelle, il y a toujours des détails que l’on rate (ou qu’on oublie) sur un concert, des prises de vues différentes, c’est vraiment formidable de pouvoir revoir un concert auquel on a assisté, en qualité professionnel.

Pour Nîmes, j’avais vraiment apprécié, espérons donc un DVD ou au moins un extrait de Paris sur un futur DVD, il est vrai qu’ils filment souvent plusieurs concerts et qu’ils choisissent ensuite le mieux..

J’ignorais l’épisode MSG, je comptais encore sur un DVD de cette tournée, les ayant vu les 2 soirs en 2009 sur Paris...

Je ne ferais donc qu’une ou deux vidéos, pour le souvenir et une vue des tribunes VIP pour voir si Pierrick est encore invité ! <_<

Si vous voulez vraiment marquer le groupe, au delà des banderoles individuelles... L'idée des masques sur "Du hast" est excellente... Imaginez toute la salle... Tous les fans qui sortent les masques de leur poche...

Pour que ça prenne faudrait lancer l'idée carement en news du site, avec un petit tuto rapide... Une feuille + 1 elastique et une paire de ciseaux...

Sachant que la salle elle même refuse ce genre de pratique ça va être compliqué...

Les seules fans en barrière cumulant 100 ans à elles deux :D

La voilà la bonne idée d'un drapeau avec comme inscription : Kam et Mymy 100 ans à elles 2 (en allemand bien sur), mais trop tard pour le faire :lol: :lol:

Sachant que la salle elle même refuse ce genre de pratique ça va être compliqué...

Pourquoi refuse t-elle ce genre de pratique ? Il n'y a rien de choquant ou dérangeant là dedans, si ? :blink:

Edited by Robynn

Sa sera le premier DVD de Rammstein filmer en intérieur.

Rah mais nan, le live in der arena aussi était indoor... Faudra le répéter combien de fois...

Merci au site d'avoir essayé de dissuader les gens de rester fixé à leurs écrans d'appareils photos. Je ne comprends pas que le groupe n'est pas pris de mesures.

Après oui comme dit plus haut on compte sur vous pour chanter bien fort, ça fait limite de la peine pour Till quand y'en a 3 qui répondent.

Et si y'a des meufs qui hurlent comme si on les égorgeait a la fin ou au début des musiques comme à chaque fois c'est la main sur la bouche.

Et si y'a des meufs qui hurlent comme si on les égorgeait a la fin ou au début des musiques comme à chaque fois c'est la main sur la bouche.

C'est clair que ça gâche tout quand elles crient comme des truies. :mellow:

Je ne comprends pas que le groupe n'est pas pris de mesures.

Oui ils devraient installer un sniper au fond de la salle, dès qu'il voit un écran Hop il tire dans l'APN ou téléphone. :P

J'y avais bien pensé à ce qu'ils filment Bercy justement du fait qu'ils n'avaient pu le faire en 2005.Ceci dit j'y croyais pas tellement et je doute qu'ils en fasssent un DVD complet comme volkerball.2 dvd en France pas que ça me déplairait mais ça m'étonnerais.

Par contre l'utilisation de quelques chansons tirées de ce live semble évident (sinon ça sert à rien de le filmer...enfin quoique ça serait pas leur 1ere fois!): du coup vous gueulez s'ils veulent filmer Fruhling blut in Paris et qu'ils enlèvent Mutter ou Ohne dich?? :lol:

Bon après Volkerball je serai peut être aussi sur des vidéo de Bercy :)

Edited by Flammen

Oui filmé les deux soirs c'est louche. M'enfin un dvd en salle c'est vrai que ça sera pas du Live Aus Berlin ou Nimes. Soit dit en parlant, Nimes faut oublier ils n'on plus le droit d'y jouer. (Flammes trop hautes) Tanpis... (Tiens il y avait eu un sondage sur le site " le dvd du lifad tour n'a pas pas encore été tourné où le sera-t-il?" ça a été tourné où finalement ? On ne verra jamais ces images?

Ils ont filmé le show complet du Center Bell de manière satisfaisante pour un DVD, ils ont quelques plans du concert au MSG mais avec très peu de caméras, et ensuite ils ont des extraits de différents concerts (FIP à Bercy 2009, TQP en 2010, etc). Ils ne savent pas quoi en faire pour le moment.

Alors comme ça les deux dates à Paris seraient filmées, hein... Si ils filment là les deux soirs je vois pas trop en quel honneur autre qu'un DVD, perso j'espèrerais bien un double DVD LIFAD Tour/MIG Tour, comme certains l'ont évoqué. Au moins ça rattraperait leurs bourdes passées en la matière (càd pas de DVD pour le Mutter Tour, le Völkerball un poil foireux, pas de Rosenrot Tour et le DVD du LIFAD qui n'a pas l'air de se décider à sortir). Quoique sortir les deux DVDs séparément serait ptêt mieux, on aurait droit à plus de bonus en fait.