Jump to content

Compte-rendu des concerts de Paris


Recommended Posts

Crotte je me suis loupé d'un escalier ! Mais quel concert ! Franchement je ne suis pas du tout déçue d'avoir fait celui-ci dans les gradins ! Surtout dans les alentours de l'escalier E ^^ Autant pour l'entrée du groupe que pour le reste du concert, je voyais aussi bien la scène principale que la scène américaine ! Et la passerelle était juste en face, du régal quoi ! Par contre la première partie... Je préférais largement Combichrist ! J'ai vraiment pas aimé Deathstars ! Mais bon chacun ses goûts.

Par contre l'attente sous la flotte ! Mamma c'était comique ! Mais bon on n'a rien sans rien, on peut dire qu'après le show on l'avait bien mérité ^^

Maintenant vivement la sortie du DVD pour revivre (et redécouvrir) ces merveilleux moments !

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • Replies 254
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Poua un concert de malade!!!! J'étais dans le 2eme rang de la fosse, et franchement je ne pensais pas que sa allait être comme sa.. je stressais un peu dêtre en fosse a rammstein, tout devant comme sa et enfaite je voyais défiler toutes les filles au dessus de moi et ma pote mais nous on tenais trop le cou, surement aussi grâce au barrières que l'ont pouvais attraper pour se tenir ^^ mais le debut j'avais vraiment la sensations que je n'allais pas pouvoir tenir et après, tu part dans l'ambiance avec ceux de derière qui te compresse contre les barrières et c'est parti! 2h de pur bonheur a m'éclater et a sauter comme une singler! par compte les flammes et la chaleur c'est incroyable devant, javais fais les gradins a strasbourg j'avais deja chaud, mais la...

J'èspère me voir sur le DVD ^_^ la caméra a un moment était braquer sur le gars devant moi et moi donc peut etre possible on verra bien :D

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...