Jump to content

Compte-rendu des concerts de Paris


Recommended Posts

Si je me trompe pas,c'est surtout le titre de la nouvelle chanson sortie sur leur Best of,comme Mein Land pour Rammstein.

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites
  • Replies 254
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui c'est exact, il me semble qu'il l'ont joué justement ce 'Metal' (si si cette chanson avec le refrain sur lequel ils scandaient "Metal, metal !"). ;)

Moi aussi j'ai trouvé ça hyper kitsch, caricatural à souhait tout comme leur musique et leur look d'ailleurs ...

Oui c'est vrai. Mais bon Rammstein aussi c'est pas mal 'caricatural', mais nettement de meilleur qualité. Quant à Deathstars, je trouve que c'est la voix du mec qui pourri tout, sinon l'instru est bonne !

Edited by RammJack
Link to post
Share on other sites

Moi j'ai plutôt bien aimé le show de Deathstars. Leur entrée en scène était super, la voix, je m'attendais à ce que ce soit pas aussi bien qu'en studio. Par contre, la fumée elle sortait un peu comme ça pour faire style, mais ça n'avait ni queue ni tête...

Link to post
Share on other sites

C'est que tu vois quand même la différence entre les Grands (Rammstein,...) et les moins grands (Deathstars,...). La qualité du show, le charisme, les paroles, la musique, je sais pas... mais y a un fossé entre les deux !

Link to post
Share on other sites

J'ai eu l'impression que c'était toujours la même chanson en boucle sauf Chertograd que j'ai bien aimé...

Autrement ce show ne les a pas vraiment mis en valeur mais bon ce n'est qu'une première partie c'est surement mieux pendant un de leur propre show.

La voix pour ma part m'a plus mais oui le chanteur n'est pas vraiment charismatique et m'a vraiment fait pensé a Manson à une époque niveau look donc sans originalité.

Link to post
Share on other sites

J'avais compris hein :D Bon j'ai rajouter un ptit smiley pour que vous compreniez que j'ai compris car vous n'avez pas compris que j'avais compris, vous aviez compris que je n'avais pas compris, lorsque j'ai compris ça, j'ai compris qu'il fallait que je rajoute un smiley pour que vous compreniez que j'ai compris car apparemment vous avez compris que... :arrow:

Link to post
Share on other sites

Oui c'est vraiment dommage pour eux... En tête d'affiche je l'ai ai déjà vu 3 fois et c'était toujours très bon ! Mais là... Setlist linéaire, pas d'originalité, le chant médiocre et sans variations... Bref, un fossé avec Rammstein mais aussi avec leurs propres albums studio. :(

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...