Jump to content

Compte-rendu des concerts de Paris


Recommended Posts

Guest Du_Hast_Mich

Moi j'ai bien aimé Schneider à la fin de l'intro de Bück Dich, il fouettait la main de Richard parce que ce dernier continuait à jouer. Et quand Schneider lui a tourné le dos, Richard en a refait une dernière avec un air de sale gosse ^^

Oh oui, j'ai aimé aussi :wub: :wub:

Ouais! Ils l'ont fait aussi à Anvers! :wub:

@Pierrick, je viens d'aller le lire et le seul mot qui me vient en bouche, c'est OUAW! :wub:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 254
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En 3 mois,oui c'est clair je ne vois pas sortir le dvd si tôt ^_^

Comme me disant John,on aura surement droit à une sortie en 5 exemplaires diffèrent dont une edition limité ou deluxe à 99€ :lol: et aussi les difference entre dvd et Blu ray.

Quel beau (ou pas^^) cadeau de Noel :P

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui se questionne sur l'éventuelle date de sortie d'un dvd j'appuie Pierrick: ça semblerait logique qu'ils le sortent pour décembre 2012, une date stratégique commercialement parlant pour Noël évidemment. C'est ce qui s'est passé pour la box MIG. Moi ça me va ça me fera moins culpabiliser de me payer l'édition coffret limitée la plus chère (si tant est qu'il y en ai une!)! En tout cas pas avant, du moins ça me surprendrait.

Link to post
Share on other sites

Toute façon aucun DVD se sortira avant la fin de la tournée mondiale, je pense qu'il n'y a rien à attendre avant septembre.

La date la plus stratégique pour des sorties de "gros" trucs c'est Décembre, pour Noel...

Donc soyons patient et admirons les videos des autres en attendant ;)

Link to post
Share on other sites

Juste une précision :

après que Till Lindemann ait

On n'utilise jamais le subjonctif après "après que". Il faut donc écrire "après que Till a..." ou dans le cas présent "après que Till eut..." (passé antérieur). Quant à la phrase suivante, le passé simple convient mieux, donc "La setlist atteignit alors 21 chansons".

J'ai également relevé d'autres erreurs dans le compte-rendu lui-même :

Dans l'historique des concerts de Rammstein en France, il est écrit que Rammstein a joué 21 fois en France avant le Made In Germany Tour. Or à la fin de cette liste il y a le concert de Strasbourg de décembre dernier alors qu'il faisait partie du MIG tour. Et même en retirant ce concert-là, cela fait 22. De plus il y a une faute à "Marseille" (le "s" à la fin est en trop).

Vraiment désolé, fallait que quelqu'un le dise :ph34r:

Edited by acer
Link to post
Share on other sites

Juste une précision :

après que Till Lindemann ait

On n'utilise jamais le subjonctif après "après que". Il faut donc écrire "après que Till a..." ou dans le cas présent "après que Till eut..." (passé antérieur). Quant à la phrase suivante, le passé simple convient mieux, donc "La setlist atteignit alors 21 chansons".

J'ai également relevé d'autres erreurs dans le compte-rendu lui-même :

Dans l'historique des concerts de Rammstein en France, il est écrit que Rammstein a joué 21 fois en France avant le Made In Germany Tour. Or à la fin de cette liste il y a le concert de Strasbourg de décembre dernier alors qu'il faisait partie du MIG tour. Et même en retirant ce concert-là, cela fait 22. De plus il y a une faute à "Marseille" (le "s" à la fin est en trop).

Vraiment désolé, fallait que quelqu'un le dise :ph34r:

Toi...Tu veux devenir chroniqueur chez RW :lol:

Link to post
Share on other sites

A propos de Deathstars (compte-rendu du concert de Rammstein au POPB, par RadioMetal) :

Surélevés par des petites estrades, Whiplasher Bernadotte (chant) et ses collègues apparaissent en devant de scène entourés par de puissants jets de fumées projetés du sol.

Les puissants jets de fumée projetés du sol, c'est les vieux filés de buée bleues et violets ? Les trucs qui sortaient des petites estrades avec écrit dessus 'Metal' ? :lol:

Link to post
Share on other sites

A propos de Deathstars (compte-rendu du concert de Rammstein au POPB, par RadioMetal) :

Surélevés par des petites estrades, Whiplasher Bernadotte (chant) et ses collègues apparaissent en devant de scène entourés par de puissants jets de fumées projetés du sol.

Les puissants jets de fumée projetés du sol, c'est les vieux filés de buée bleues et violets ? Les trucs qui sortaient des petites estrades avec écrit dessus 'Metal' ? :lol:

Oui c'est ça :D C'est vrai que Keine Lust les fait passer pour ridicule :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...