Jump to content

Compte-rendu des concerts de Paris


Recommended Posts

Oké ^^ bon voilà ça a éclairé ma lanterne. Et genre t'envoies un mail pour dire que tu veux pas qu'apparaisse des gros plans?

Je repensais à la pauvre mademoiselle sur Volkie avec son big décolleté ^^

Il y a une semaine, on regardait R+... maintenant, je regarde M6.Youpi.

Oui ça a grave pogoté ! Mon dos s'en souvient encore ^^

Link to post
Share on other sites
  • Replies 254
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui je crois que tu as le droit de contester.

D'ailleurs, je crois que c'est à cause de ça qu'ils ont hésités à mettre des fans sur la cover de Völkie.

Ouais quand t'es plus de 7 ou 9, regroupés, t'as pas besoin d'autorisation. Là on était 17 000.

Okey, je saurai maintenant. ^_^

Link to post
Share on other sites

Moi je n'ai pas été choqué par les nouvelles colonnes de fumée ! En même temps je suis rarement pointilleux avec les détails en live :D

Edited by AstroMao
Link to post
Share on other sites

J'ai une question. Imaginons qu'on ne souhaite pas apparaitre sur le dvd, si on passe avoir était prit en gros plan, on a le droit de contester? Ils avaient pas prévenue dans la salle que c'était filmé. J'ai toujours des questions bêtes dans la tête!

Je ne pense pas qu'on puisse contester. sur les portes des gradins, il était écrit un truc du genre "ce spectacle est filmé, en rentrant dans la salle vous donnez votre consentement pour éventuellement apparaître sur les vidéos"

Je ne sais plus les mots exacts mais en gros c'est ça.

Edited by aliénor
Link to post
Share on other sites
On nous a filmé si, les gradins opposés à l'entrée du groupe, pendant Ohne Dich j'ai vu ça

Ah bah j'étais là, en train de chanter... peut-être que...

On nous a filmé si, les gradins opposés à l'entrée du groupe, pendant Ohne Dich j'ai vu ça

Le côté gauche par rapport à la scène? J'y étais.

Si on parle du 06, moi aussi ! Avec ce drapeau : http://4f.img.v4.skyrock.net/4f1/rwnico13/pics/1180910508_small.jpg (je précise que c'est pas mon blog), ça dit quelque chose à quelqu'un ? :D

Link to post
Share on other sites

C'était toi ? :lol: J'ai gueulé au moins 10 fois "Montre Moi Le Drapeau !" sans réponse :ph34r:

Sérieux ? J'ai pas vu de drapeau similaire donc je pense que oui x) T'étais où toi ?

T'étais au premier rang des gradins ou plus vert le haut?:)

Je dirais 10-15 rangs derrière les barrières rouges. En regardant droit devant moi, je voyais juste derrière la tour de la régie. Je me souviens plus de la porte ou de la lettre des gradins x)

Link to post
Share on other sites

C'était toi ? :lol: J'ai gueulé au moins 10 fois "Montre Moi Le Drapeau !" sans réponse :ph34r:

Sérieux ? J'ai pas vu de drapeau similaire donc je pense que oui x) T'étais où toi ?

T'étais au premier rang des gradins ou plus vert le haut?:)

Je dirais 10-15 rangs derrière les barrières rouges. En regardant droit devant moi, je voyais juste derrière la tour de la régie. Je me souviens plus de la porte ou de la lettre des gradins x)

Ils ont filmés en bas devant les gradins? :) T'étais bien placé quand même à 10-15 rangs des barrières?

Link to post
Share on other sites

Quand même assez loin de la grande scène, pas trop mal de la petite, mais toujours mieux qu'en 2009 (arrivé pendant Combichrist, premier escalier qui se présente devant moi, posé tout au fond de la salle, et tout en haut des gradins). Mais bon, au moins, on voit bien tout le spectacle. Et puis Bercy est relativement bien configuré je trouve, "on voit bien de partout".

Et je sais pas si je suis passé dans le champs du bras avec la caméra là, j'agitais le drapeau de temps en temps pour espérer me repérer sur un éventuel prochain DVD :P

Edited by O'Kermarek
Link to post
Share on other sites

Personne a vue les caméras? Elles ont filmés l'ensenble de la fosse? c'est bête mais ça m'embeterait d'être filmer, et comme j'étais dans ton coin O'Kermarek c'est pour ça que je voulais savoir s'ils ont filmé le bas de la fosse :P

alala, déjà une semaine ^^

Link to post
Share on other sites

Personne a vue les caméras? Elles ont filmés l'ensenble de la fosse? c'est bête mais ça m'embeterait d'être filmer, et comme j'étais dans ton coin O'Kermarek c'est pour ça que je voulais savoir s'ils ont filmé le bas de la fosse :P

alala, déjà une semaine ^^

Étrange comme inquiétude :P Ce serait quand même le diable qu'on t'y reconnaisse, faudrait avoir un sacré coup de (mal?)chance.

Montage pourri avec des Imprim'écran de vidéos Youtube pour me situer plus ou moins...

941941Sanstitre.jpg

Link to post
Share on other sites

Oh c'est mignon ^^ non mais j'ai mes raisons, faut laisser tomber :lol: Oui j'étais vers là quoi ^^ J'ai pas souvent de la chance pp (mais ça veut pas dire que j'en ait jamais ^^)

Merci pour le montage (haaan la honte)

quelqu'un aurait une bonne video d'AZA? :oops:

Link to post
Share on other sites

J'ai une question. Imaginons qu'on ne souhaite pas apparaitre sur le dvd, si on passe avoir était prit en gros plan, on a le droit de contester? Ils avaient pas prévenue dans la salle que c'était filmé. J'ai toujours des questions bêtes dans la tête!

Sur les billets au dos, il y a un paragraphe qui parle de concert filmé. Si je me souviens bien du truc, sa t'annonce que le concert peut être éventuellement filmé et si tu te rend dans la salle c'est comme si tu acceptais d'être filmé. Donc tu n'a pas vraiment de recours. A par peut être, comme il a été dit si les images porte atteinte a ta personne.

Link to post
Share on other sites
quelqu'un aurait une bonne video d'AZA? :oops:

Sur Youtube, l'utilisateur fuckindevotee fait les meilleures vidéos. C'est à lui qu'on doit le Frühling in Paris du compte-rendu R+W. Je ne sais pas si c'est quelqu'un d'ici, mais si c'est le cas, bravo ! :)

Link to post
Share on other sites

Non il est grec parait-il, et il a des supers goûts cf. la tonne de bons groupes qu'il suit un peu partout. Dommage que ces vidéos de Bercy soient filmées d'un peu trop près.

Link to post
Share on other sites

Suffit de chercher sur Youtube. Mais tu t'en souviens vraiment pas ? Tu avais jamais vu de vidéo ?

Je me souviens pas de la chanson non... ou juste quand Richard chante et encore :ph34r:

Oui je sais que il y avait Youtube ^^ mais je pensais que quelqu'un avait un lien pour video en HD. (j'ai de l'espoir je sais)

@Skateur : bon ça c'est pas grave, le principal c'est qu'il nous fasse de bonnes vidéos :lol:

Edited by Ein Kollektiv
Link to post
Share on other sites

Moi j'espère vraiment être sur le dvd!!! :rolleyes: Même si j'étais toute rouge,dégoulinante de sueur et que je chantais et gueulais tout le temps m'en fous!! :lol:

+1 moi aussi j’aimerai bien voir ma tronche sur le DVD :lol:

Link to post
Share on other sites

oui moi aussi ca me ferai bien réver d'être sur le DVD, sauf que j'ai pas vu les camera bouger ou si peu... et jamais direction gradin...

ce qui m'a ennervé d'ailleur, c'est la SuperTechnoCrane qui n'a jamais panoté vers nous !! alors qu'on était pile dans l'axe... une remonter des gradins cela aurait été fort sympathique...

Par contre pour filmer trois pauvre "pogo" minable, la il y avait du monde. :mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...