Der_Bestrafer 615 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Faut voir ! On dirait un poisson d'avril Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9401 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 (l'inverse est juste impossible en même temps ) En effet, puisque Manson ne sait pas chanter. Bon, allez, j'arrête de basher le révérend Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 En effet, puisque Manson ne sait pas chanter. ça me fait penser que je me demande encore ce que Till va bien pouvoir chanter sur cette chanson: un couplet à lui tout seul, peu probable - les refrains? Bof! Autant céder sa place... ... ou alors, il fera mu-muse avec un lance-flamme sur Flake. Manquerait plus qu'ils occultent le clavier sur cette sublime chanson... Link to post Share on other sites
Guest Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Akerlund est le manager de Rammstein seul lui peut arranger un truc comme sa ! Faut un peu redescendre avec ces infos bidons hein Bon sinon bah ... Ouais quoi Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Les gars de Rammstein vont sûrement se contenter de pousser les "Hey" qui ressemblent à des "Heil" en fin de chanson Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9401 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 On ne pourra pas empêcher Zonnen d'être Zonnen... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Les gars de Rammstein vont sûrement se contenter de pousser les "Hey" qui ressemblent à des "Heil" en fin de chanson Tss tss! Je me demande s'ils ont voté pour la chanson, ou si c'est Schneider qui a choisi. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9401 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Ou Paul, non? Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Je me demande s'ils ont voté pour la chanson, ou si c'est Schneider Richoune qui a choisi. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 @ Mitt': naaaan, Paul a juste posé son véto sur toutes les autres propositions! J'ai toujours préféré la batterie sur The Beautiful People. Elle est vraiment classe, cette chanson. ça va être un duo extra méga disco funk!!!!!! Link to post Share on other sites
Reiselied 1948 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 je me demande encore ce que Till va bien pouvoir chanter sur cette chanson: un couplet à lui tout seul, peu probable - les refrains? Bof! Autant céder sa place... T'oublie notre anglophone officiel du groupe, ça m’étonnerai même pas qu'il chante Link to post Share on other sites
Guest Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 S'ils avaient fait mObscene ils auraient tout simplement fait le "Sauerkraut Remix" Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9401 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 @ Mitt': naaaan, Paul a juste posé son véto sur toutes les autres propositions! Plus je te lis, plus il me plait, Paul Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 @ Reiselied + MaXX: Ah nan, pas la voix d'adolescent en pleine mue de Richard! @ Till: Tu as pris mon "disco funk" au sens littéral? Link to post Share on other sites
Guest Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Dans tout les cas se sera assez moche je pense Link to post Share on other sites
Reiselied 1948 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 "Quouiiiiiike" La voix de Richard va bien tant qu'il reste dans le domaine Roque et forcé, comme dans l'bon vieux temps. Link to post Share on other sites
Sawso 4 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 ça me laisse totalement perplexe ce duo ça passe ou ça casse .... Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Impatiente de voir le résultat. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Dans tout les cas se sera assez moche je penseOuais et ptet pas à cause de celui qu'on croit d'ailleurs Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Oula, le résultat va être assez... spécial je pense, c'est pas du tout le timbre de voix de notre ours (à moins que ce soit Richard, comme vous dîtes ) Link to post Share on other sites
DerSeeMann 0 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Nan, mais vous imaginez l'impact retentissant que ça peut avoir (sur la carrière de Manson, j'entends bien ) Pas très charitable d'entraîner Rammstein dans sa chute, oui :lol: :lol: Link to post Share on other sites
SONNElanders 0 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 beautiful people avec le son des guitares de Rammstein sa vas etre une vraie tuerie!! YEAH Link to post Share on other sites
Guest Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Ouais ou une vraie chiasse Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 @ Mitt': naaaan, Paul a juste posé son véto sur toutes les autres propositions! Plus je te lis, plus il me plait, Paul Ma vision de Paul est la Vérité - personne d'autre ne sait faire du fictif plus vrai que la réalité. La voix de Richard va bien tant qu'il reste dans le domaine Roque et forcé, comme dans l'bon vieux temps. Certes, certes... mais Manson a un tel ego qu'il aura probablement coupé le "crooner microphone" de Richard! Link to post Share on other sites
rammaniac 0 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Est-ce que quelqu'un connait le programme des Echo Awards ? Pour savoir grosso modo à quelle heure ils doivent passer ... Pas trop envie de regarder tout le reste s'ils passent juste à la fin. Link to post Share on other sites
Recommended Posts