Jump to content

Live aux Echo Awards avec Marilyn Manson


Recommended Posts

HS: On

En même temps il ne faut pas oublié une chose,la croix svastika à la base n'est pas du tout nazi.

122327057232.gif

Pour plus d'explications clic ici

HS: OFF

Après c'est une provocation,je pense qu'il suffit de le prendre comme tel et ne pas y voir autre chose.

HS: on

Tout à fait, et d'ailleurs les symboles au bout des branches sont de symboles "dharma" (d'Inde) représentant les éléments (présents sur tous les nouveaux logos d'ailleurs). Ça ne se limite donc pas à une simple croix gammée.

HS: Off

Sinon, hâte de voir ce que ça va donner. Parce que n'en déplaise les mauvaises langues il a bien commencé son début de tournée (bien mieux que les années passées, y'a qu'à voir la voix). Et je ne pense pas non plus que ça ne profite qu'à Manson...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 495
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La Croix signifie la renaissance ,(d'ou son nouvel album Born Villain)

Après 2 albums ou il était dévasté, il a repris du poil de la bete et maintenant il dit revivre une nouvelle naissance musicale. Il mélange message personnel bien caché et provoc' . Du Manson tout craché

Et pour ce qui est des concerts mediocres, c'était en festival et MM est NUL dans les festivals mais je peux vous dire qu'en concert "normal" ça déménage même encore aujourd'hui!

Voila c'était ma petite parenthèse!

Link to post
Share on other sites

Je vis à 500 mètres de la frontière allemande, j'ai 600 chaines tv parmi lesquelles celle des îles Tuvalu...et je n'ai pas l'ARD...la technologie moderne me fatigue à un point des fois...

Reste plus qu'à trouver une bonne vieille antenne.

Link to post
Share on other sites

Oh mais ça va faire pleins de grumeaux ça, je le sens, le bon vieux screen freeze juste au mauvais moment...

Vas y Jack, fais nous pèter le lien qui va tout bien marcher.

Histoire que l'on ait quelqu'un à blâmer si ça foire :D

Link to post
Share on other sites

Je vis à 500 mètres de la frontière allemande, j'ai 600 chaines tv parmi lesquelles celle des îles Tuvalu...et je n'ai pas l'ARD...la technologie moderne me fatigue à un point des fois...

Reste plus qu'à trouver une bonne vieille antenne.

Je croyais également ne pas l'avoir cette chaîne. Mais désormais la chaîne est plus connue sous "Das Erste". Comme une débile je cherchais ARD, mais en fait ça n'existe plus sous cette dénomination... Dans ma box en tout cas. :D

Link to post
Share on other sites

http://www.musikmarkt.de/Aktuell/News/News/Echo-2012-Details-zur-Show

En gros, la performance sera enregistré avant l'émission et retransmise a la fin, par ce qu'apparemment la production/réalisation du truc qu'ils prévoient de faire est trop complexe. Le staff aura toute la durée de l’émission pour faire le montage quoi.

Kam : Pour avoir l'ARD sur Freebox faut payer le bouquet allemand.

Edit : J'ai rien dit, toute les chaines allemandes a part DW et ARTE ont été évincés de la Freebox en 2005 pour une raison X :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Ha ben voilà. Ce sont les deux seules que j'ai trouvé entre Dorcel Tv et KTO Tv :D.

Merci pour le lien Reiselied !

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites

Probleme de réalisation...?

En quoi ce duo peut poser problème que se soit en playback ou non d'ailleurs?

ça doit être la fatigue,mais je ne comprends pas ^_^

Cherche pas plus loin...

À la TV, ils se feront jamais chier à faire un "vrai" live...

Link to post
Share on other sites

la chaîne est plus connue sous "Das Erste". Comme une débile je cherchais ARD, mais en fait ça n'existe plus sous cette dénomination... Dans ma box en tout cas. :D

Ah oui ? ....je ne l'ai pas sur la Free visiblement...

J'habite à Strasbourg même et je reçois Das Erste sans problème sur ma télé qui est juste reliée à l'antenne TV de mon immeuble. Je le regarderai ce soir même si de toute façon c'est une performance pré-enregistrée (en gros ça revient au même de le regarder le lendemain sur YouTube...).

Edited by Misanthropine
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...