Jump to content

Live aux Echo Awards avec Marilyn Manson

Recommended Posts

• Replies 495
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En effet, puisque Manson ne sait pas chanter.

:lol:

ça me fait penser que je me demande encore ce que Till va bien pouvoir chanter sur cette chanson: un couplet à lui tout seul, peu probable - les refrains? Bof! Autant céder sa place...

... ou alors, il fera mu-muse avec un lance-flamme sur Flake. :D Manquerait plus qu'ils occultent le clavier sur cette sublime chanson... :(

Akerlund est le manager de Rammstein seul lui peut arranger un truc comme sa ! :ph34r:

Faut un peu redescendre avec ces infos bidons hein ;)

Bon sinon bah ... Ouais quoi :ph34r:

Les gars de Rammstein vont sûrement se contenter de pousser les "Hey" qui ressemblent à des "Heil" en fin de chanson :)

Tss tss! :P

Je me demande s'ils ont voté pour la chanson, ou si c'est Schneider qui a choisi. :lol:

@ Mitt': naaaan, Paul a juste posé son véto sur toutes les autres propositions! :lol:

J'ai toujours préféré la batterie sur The Beautiful People. :) Elle est vraiment classe, cette chanson. ça va être un duo extra méga disco funk!!!!!! :wub:

je me demande encore ce que Till va bien pouvoir chanter sur cette chanson: un couplet à lui tout seul, peu probable - les refrains? Bof! Autant céder sa place...

T'oublie notre anglophone officiel du groupe, ça m’étonnerai même pas qu'il chante :ph34r:

@ Mitt': naaaan, Paul a juste posé son véto sur toutes les autres propositions! :lol:

Plus je te lis, plus il me plait, Paul ^_^

Ma vision de Paul est la Vérité - personne d'autre ne sait faire du fictif plus vrai que la réalité. :D:ph34r:

La voix de Richard va bien tant qu'il reste dans le domaine Roque et forcé, comme dans l'bon vieux temps.

Certes, certes... mais Manson a un tel ego qu'il aura probablement coupé le "crooner microphone" de Richard! :lol:

Est-ce que quelqu'un connait le programme des Echo Awards ?

Pour savoir grosso modo à quelle heure ils doivent passer ...

Pas trop envie de regarder tout le reste s'ils passent juste à la fin. :ph34r: