Jump to content

Début de la tournée nord-américaine


Recommended Posts

Le concert à Fort Lauderdale en Floride marquait hier soir le début de la tournée nord-américaine de Rammstein. Joe Letz, batteur de Combichrist, a assuré la première partie avec un DJ set, en remixant quelques chansons de Rammstein.

Comme prévu, les américains ont eu droit au spectacle complet de Rammstein. La setlist était d'ailleurs identique à celle des concerts européens; soit :

Sonne ; Wollt ihr das Bett in Flammen sehen? ; Keine Lust ; Sehnsucht ; Asche zu Asche ; Feuer frei! ; Mutter ; Mein Teil ; Du riechst so gut ; Links 2-3-4 ; Du hast ; Haifisch ; Bück dich ; Mann gegen Mann ; Ohne dich ; Mein Herz brennt ; Amerika ; Ich will ; Engel ; Pussy

» Voir la liste des concerts à venir

Link to post
Share on other sites
  • Replies 132
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Peut-être pour faire signe de vie à un moment ultérieur, entre 2 événements. Ou bien en promo pour le DVD... Il y a certainement une stratégie de marketing quelque part !

A tous ceux qui vont aux states : profitez pour nous tous :P

Edited by snowbreeze
Link to post
Share on other sites

Non pas trouvé pour l'instant,même des vidéos du concert lui même il n'y en a pas des masses je trouve par rapport à tous les gens qui filmaient.Que tu peux voir d'ailleurs sur cette vidéo (le plus flagrant à 4 min 40)

Link to post
Share on other sites

Non pas trouvé pour l'instant,même des vidéos du concert lui même il n'y en a pas des masses je trouve par rapport à tous les gens qui filmaient.Que tu peux voir d'ailleurs sur cette vidéo (le plus flagrant à 4 min 40)

je vient de voir quelque video du 1er concert au état unis pourqu'oi j'ai impression que les gens sont plus concentrer a filmée qu'as s'amusée ....
Link to post
Share on other sites

Ca fait toujours le même effet de les voir en concert : juste une petite descente de gradins de 1 minute et ça suffit pour te donner envie d'y être ... :wub:

Bon voyage à tous ceux qui partent aux States !

Profitez en pour nous tous, et on compte sur vous pour nous faire un reporting détaillé !

Link to post
Share on other sites

En effet, vous avez intérêt à profiter pour nous, bande de chanceux ! ^_^

Till se laisse ENFIN pousser les cheveux ! Mais maintenant, faudrait arrêter cette petite queue de cheval horrible. :D

Link to post
Share on other sites

C'est dingue, la tournée US commence et tout ce qu'on trouve à commenter, c'est les nouvelles coupes de cheveux :lol:

N'empêche, c'est très intéressant. Donc moment gossip:

- quoi, c'est la nouvelle mode dans le groupe, les cheveux rasés sur les côtés? :huh:

- je sens venir la nouvelle déchéance capillaire de Richoune ... il ne peut pas garder une belle coupe de cheveux plus de quelques mois

- ALLÉLUIA l'ours abandonne la coupe samouraï !!

Link to post
Share on other sites

- quoi, c'est la nouvelle mode dans le groupe, les cheveux rasés sur les côtés? :huh:

- je sens venir la nouvelle déchéance capillaire de Richoune ... il ne peut pas garder une belle coupe de cheveux plus de quelques mois

- ALLÉLUIA l'ours abandonne la coupe samouraï !!

- Je trouve que ça ne va qu'à Doom cette coupe.

- Richard, hum... Bon, c'est toujours mieux que la coupe playmobil. ^_^

- Ouais enfin il ne l'a que partiellement abandonné :P Peut-être qu'on aura droit au retour de LA mèche ? :wub:

Link to post
Share on other sites

Le coco nu d'Ollie est toujours gagnant ...

La moustache de Flake est un désastre permanent.

Paul, peu importe le désastre capillaire qu'il porte, il a la classe.

Les 3 autres se questionnent encore sur leur identité ...

Link to post
Share on other sites

Ah oui, j'avais oublié la stache-mou de Flake...

C'est vrai que tout va à Paul. Quant à Ollie, je n'arrive pas à l'imaginer avec des cheveux.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...