Jump to content

Début de la tournée nord-américaine


Recommended Posts

  • Replies 132
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sérieux, tu trouves ? Perso, elle a beau "bosser" avec eux, pour tout l'or du monde je ne me mettrais pas en latex devant je ne sais combien de personnes, à fouetter un type avec un kitsch qui frôle le mauvais goût... Ca me rend triste pour la chanson !

Link to post
Share on other sites

Le latex ça ne va pas à tout le monde, mais sur elle je dois avouer que c'est plutôt pas mal!

D'ailleurs, on sait pourquoi la mise en scène a changé sur BD?

Link to post
Share on other sites

C'est clair que ça rend la chanson bizarre-mais bon, allez Rammstein ils sont plus à ça près. (...Ich bin Entäuch... Ento... En... Oh putain je sais plus comment ça s'écrit.)

Ben, par rapport à la première mise en scène, ça fait un peu pauvre et niais... Mais la fille est jolie.

Edit: @Storm: j'imagine que c'est pour éviter de choquer...

Elle me fait penser à la fille du 5è élément.

Mouai je vois pas en quoi ça choquait mais bon...

Sinon tu parles de Liloo, interprété par Milla Jovovich?

Link to post
Share on other sites

Bref, je crois que personne ne s'y fera à cette mise en scène. :P

Est ce qu'on sait quelque chose de particulier sur le reste du déroulement du concert ? Problème technique ou autre ?

Link to post
Share on other sites

Peut etre jolie mais vous pensez qu'elle va les suivent tout le long de la tournee ou jusque dans les etats ou c'est delicat lol ca men rage snifff et au canada elle va y aller aussi pour fait sa il aurai du la prendre pour toute les date :@

Link to post
Share on other sites

Aïe la 3D, bobo les noeinoeils !

Sinon franchement quitte à prendre une poupée ils auraient pu la prendre gonflable, ça aurait eu le mérite d'être drôle ! Là à part faire rager toutes les filles j'vois pas trop l'intérêt !

Link to post
Share on other sites

c'est clair qu'elle nous fait rager mais j'ai vu plusieur video de ce concert et elle aparer que 2 min a tous casser donc sa va encore et en plus dans buck dich elle est a croupi a cote de la baterie a donn et des kel a faire son truc elle retourne a croupie mdr

Link to post
Share on other sites

Aïe la 3D, bobo les noeinoeils !

Sinon franchement quitte à prendre une poupée ils auraient pu la prendre gonflable, ça aurait eu le mérite d'être drôle ! Là à part faire rager toutes les filles j'vois pas trop l'intérêt !

Elle nous fait pas rager, hein, Elle nous fait juste réaliser qu'il y a des filles qui n'ont aucun respect d'elles-mêmes.

Link to post
Share on other sites
Guest Petit_Pois

Je trouve la fille superbe ...Très bandante... Elle porte très bien le latex .... Et puis bon pour la scène ... ça ne me surprend pas trop mais j'aurais quand même préféré la vraie Buck Dich ... Mais un gros :goooddd: pour la fille ...

Edited by Petit_Pois
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...