Jump to content

Début de la tournée nord-américaine


Recommended Posts

J´allais dire: Richard et Christoph ont presque la même coiffure maintenant, on pourrait presque les confondre !

Ce qui m´amuse aussi, pendant la tournée américaine, c´est de regarder les arènes où ils jouent sur Google maps - Street view. Comme si on y était ! La taille des arènes m´impressionne, quand même, ils peuvent être fiers d´eux.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 132
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non c'est une "vrai" femme,et elle ressemble pas mal à celle que l'on peut voir en photo depuis aujourd'hui sur Facebook au côté de Till

Par contre les ricains abusent,ils filment tous mais il n'y a pas une seule vidéo de bonne qualité comme en Europe.

Un conseil enlevé la 3D ^^

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

Ben voyons donc ... Avec Flake, c'était «historique» et même, dans son genre, plutôt sympa. Mais la fille ... eh boy, ça tombe dans la vulgarité gratuite, j'dirais.

Link to post
Share on other sites

Ils ont même pas droit à la faciale goût pastis ? J'étais au courant pour la scène avec Flake, mais pas pour ça...

P'tain mais lol quoi. Pour tourner aux States, ils vont bientôt devoir faire le concert déguisés en Bisounours en se faisant des calins entre eux.

Link to post
Share on other sites

Putin mais l'option de merde ajoutée par youtube quand même, c'est du même style que celle pour les sous-titres! ça sert trop à rien, savent plus quoi foutre sur le player...

Sinon je me verrais bien à la place de Till :ph34r:

Link to post
Share on other sites

D'ailleurs, je rêve ouuu... Quand on regarde la photo, on peut oser espérer le retour de la mèche ? :wub:

(J'ai vraiment une obsession avec les cheveux moi, truc de fou.)

D'ailleurs, c'est qui exactement cette fille?

Je sais pas trop, mais elle a un taf sympa.

Edited by Koala
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...