Jump to content

Début de la tournée nord-américaine


Recommended Posts

@ RammJack: Pendant un moment, j'ai cru que c'était un vrai néon, à casser sur le dos de Till (comme au bon vieux temps!!!... :D mais même pas -_- )

on dit juste qu'elle n'a pas sa place là ^^

Je vois pas pourquoi. Autant, je suis d'accord sur le fait que la nouvelle mise en scène et sa variante sont moins "choquantes" (n'oublions quand mêm pas qu'il s'agit d'un public différent - on ne parle pas aussi librement de sexualité aux USA qu'ici), autant je trouve l'idée de la Dominatrix pas mal.

Mais très clairement, la chanson ne convient plus trop, pas seulement à cause des paroles (après tout, les Américains se fichent bien des paroles) mais aussi niveau rythme - Bück dich est trop énergique, ça donne l'impression que la mise en scène a trop de temps morts, que ce soit pour que la Robber Doll reprenne son équilibre, ou pour que Flake enfile les gants.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 132
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@ RammJack: Pendant un moment, j'ai cru que c'était un vrai néon, à casser sur le dos de Till (comme au bon vieux temps!!!... :D mais même pas -_- )

Warf! Oui, merci, je me suis informé entre temps, je n'avais pas connaissance de cette vieille mise en scène recyclée. N'empéche que c'est long et sans grand intéret.

Link to post
Share on other sites

Pitié, que le phénomène dubstep s'arrête vite, nous mettre un gugusse qui met des wubwub sur une musique de rammstein, ça me fout dans une colère... Ou qu'il est le temps ou c'était un groupe de rock qui jouait en première partie d'un groupe de rock !? Si je veux de la dubstep je vais voir Skrillex, je vais pas à Rammstein ! Je trouve ça juste honteux

Link to post
Share on other sites

Tu parles du DJ qui sert de première partie ? A vomir... :ph34r:

Encore s'il faisait un bon travail... mis à part Ich tu dir Weh que je trouve pas mal...

Link to post
Share on other sites

Ah ouais, je viens de faire un effort surhumain pour écouter ce que le gus a fait pour la première partie... Eh bah merde, ça confirme ce que je pensais.

Link to post
Share on other sites

Pareil, je viens d'écouter.... En fait, je vois ça plus pour un after que pour une première partie - clairement. C'est le genre de truc qui ne me met pas du tout dans l'ambiance... Ça me fatigue plutôt qu'autre chose.

Link to post
Share on other sites

Moi, je n'aime pas la <<Rubberdoll-Girl fille>> de Bück dich.

Sa nom est Domina.

Je n'aime pas le DJ Joe Letz aussi, Deathstars est mieux...

201204-21TampaTwitterrubberdoll-1.jpg

PS; La video en 3d:

Est-ce que j'ai besoin le 3d-lunettes pour regarder la video <<Bück dich>>?

Edited by Rammlinchen
Link to post
Share on other sites

Non non, tu cliques sur le bouton «3D» au bas de la vidéo et tu fais «Désactiver la 3D». Comme ça, tu vas voir la vidéo en format normal :)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Paraît que c'est Children Medieval Band qui a été la première partie de R+ à Denver.

Mais y'a aucune vidéo dispo! :( Raaaaaaaaaaaaaah! je veux voir ça tout de suiiiiite! :D

Link to post
Share on other sites

J'attendais d'avoir une vidéo pour parler de ça, mais je me suis fait devancer..

J'ai bien hâte de voir le résultat !

J'ai trouvé cette photo :

538284_3993479476544_1267629877_33830647_1105731779_n.jpg

Edited by Stein.
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...