Jump to content

Point sur le futur DVD/Blu-ray live


Recommended Posts

D'une amie de Berlin proche de Flake, voire même yper proche c'est la nièce de la femme de Flake, bref ils se dirigent vers une sorte de film, concert; pas juste une captation de live, un truc plus élaboré.

Mais pas comme Métalica hein ! ^_^ 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ce site est fiable ?  http://www.dvd-forum.at/film-details/40239-rammstein-paris   Si oui, 24 novembre.

Sortie au cinéma en Allemagne le 24 novembre, projections exceptionnelles en France. Sortie DVD/Blu-ray légèrement en décalé. J'aurai plus d'infos bientôt.

J'imagine bien x) Mais franchement, une tournée comme celle-ci doit rester dans le cadre du live. Enfin c'est peut-être une idée qui sera abandonnée..

Link to post
Share on other sites

D'une amie de Berlin proche de Flake, voire même yper proche c'est la nièce de la femme de Flake, bref ils se dirigent vers une sorte de film, concert; pas juste une captation de live, un truc plus élaboré.

Mais pas comme Métalica hein ! ^_^ 

Comme Live 2012 de Coldplay, captation (épileptique) entrecoupée d'images backstage et interviews des membres du groupe/staff entre les chansons ?

Link to post
Share on other sites

Si c'est ca, quelle connerie encore... Quand je dis que le perfectionnisme ne mènent pas à la perfection, mais aux mauvais choix, ca va (je ne l’espère mais vraiment pas) encore se confirmer.

Link to post
Share on other sites

Tout est inédit. Toutes les chansons sont en démos en bonne qualité, plus Schwarzes Glas, Biest, Jeder Lacht, Alter Mann et peut être Sadist.

Et y'a forcément Laichzeit  :yeahhh:  :yeahhh:

Link to post
Share on other sites

Il semble qu'on s'oriente vers une sortie du film après le deuxième album d'Emigrate, qui est programmé pour le début de l'été. Donc en gros, il faut rien attendre avant septembre/octobre, le temps que RZK puisse terminer sa promo. 

Link to post
Share on other sites

voila !

confirmation de mes dires !

Aucun rapport avec le DVD ou autre projet dit "Officiel" de Rammstein. Jack parle du film documentaire qui devrait sortir dans quelques salles en allemagne cet été avec des extraits live du Waken Festival (voir les anciennes news du site) Dans ce documentaire/live il y aura d'autre groupes de présent. Il n'y a pas que Rammstein.

Si ton soit disant ami parle de ça ce n'est pas un scoop hein. :rolleyes:

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites

Font chier.

 

On aura donc pas de concert complet??????

J'ai horreur des lives coupés avec des images de ceci cela!! Putain ça va me foutre les boules s'ils nous sortent pas un live classique en plus de leur projet de film. Pitié pas une daube style throw the never de  Metallica ou style god and government de Manson.

 

 

2ans putain, et les mecs ils repoussent, pour mieux promouvoir  l'album d'Emigrate??Non mais sérieusement????Donc quedal pour les 20ans du groupe? :mdrrrrrr:

Déjà que Richard je l'aime pas spécialement et qu'Emigrate je trouve ça à chier...je vais finir par le détester.

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites

Bah en fait apparemment ils ont pour projet de faire un live ++ qui serait une sorte de docu pour les 20 ans du groupe, mais à mon avis ça veut pas dire qu'on aura pas le live complet par ailleurs, c'est juste que le projet est un peu plus ambitieux. Le truc devait être annoncé en décembre/janvier, mais le groupe n'a pas été très satisfait du résultat, donc obligation de repousser pour retravailler le projet. 

Je pense que s'ils sont aussi peu pressé que ça, c'est que le projet est plus ambitieux qu'un simple "dvd live made in germany tour", du coup, le sortir 1 an et demi ou 2 ans et demi après la tournée en question, ça importe peu au final. 

 

Vu que le projet de RZK prend tournure par ailleurs et que la sortie est programmée depuis quelques mois déjà au début de l'été, c'est plus simple pour eux de décaler le live après emigrate II. Et puis ça permet aussi d'occuper un peu le temps d'ici le prochain album (ça devrait bientôt commencer à s'agiter un peu d'ailleurs). 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...