Jump to content

Point sur le futur DVD/Blu-ray live


Recommended Posts

S'ils ont pour but de faire un gros ensemble avec un documentaire + le live complet c'est une très bonne idée. Je pense pas qu'ils tenteront de faire un mix des deux, ils savent que les gens attendent vraiment le " troisième opus " après le Live Aus Berlin et Völkerball.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ce site est fiable ?  http://www.dvd-forum.at/film-details/40239-rammstein-paris   Si oui, 24 novembre.

Sortie au cinéma en Allemagne le 24 novembre, projections exceptionnelles en France. Sortie DVD/Blu-ray légèrement en décalé. J'aurai plus d'infos bientôt.

Je vois bien la version delux à 500 balles genre :

DVD1 :Amerika live aus LIFAD tour
DVD2: Fruhling in Paris souvenir de Bercy
DVD3: 200 jahre Rammstein (inedit aus NaTo 1994)
DVD4: Die welt in Flammen ein Film by Rammstein
CD1: Der Katalog (only Bface all remasterisated)
CD2: In stillen Nächten reading by Till lindemann music by Flake
Puis un bouquin photo, un godes et une pompe a pastis pour faire "bück dich", des posters, ... Enfin tous ça dans un conteneur de 2mx2m avec la version Lego de la scène du MIG pour et Rammstein en mini personnage.

Livré chez toi par les mecs de la procession funéraire de l'O2 world

Ceci est purement humoristique inutile de me lyncher, merci.
Edited by BückstabuGO
Link to post
Share on other sites

surtout qu'il parle pas du Velodorm 2001  :P ! 

 

nan mais rien que les live et le docu dans un truc collector ce serait bien ^^ le reste c'est du remplissage ! 

Link to post
Share on other sites

Je vois bien la version delux à 500 balles genre :

DVD1 :Amerika live aus LIFAD tour

DVD2: Fruhling in Paris souvenir de Bercy

DVD3: 200 jahre Rammstein (inedit aus NaTo 1994)

DVD4: Die welt in Flammen ein Film by Rammstein

CD1: Der Katalog (only Bface all remasterisated)

CD2: In stillen Nächten reading by Till lindemann music by Flake

Puis un bouquin photo, un godes et une pompe a pastis pour faire "bück dich", des posters, ... Enfin tous ça dans un conteneur de 2mx2m avec la version Lego de la scène du MIG pour et Rammstein en mini personnage.

Livré chez toi par les mecs de la procession funéraire de l'O2 world

Ceci est purement humoristique inutile de me lyncher, merci.

:lol:

Link to post
Share on other sites

Bah justement; cette tourné fait décousu ... Je trouve qu'il y a un régression par rapport au Sensucht Tour... Les seules bonne surprise de cet tourné c'est MHB et Spielhur. Le reste, hormis Feure Frei et Ich Will, est à jeter ...

Link to post
Share on other sites

Je trouve aussi, on reprochait au LIFAD Tour d'être limite kikou Dark, mais le Mutter tour était sombre aussi niveau lumière, puis l’utérus, et les bout de bras et de jambe dans le liquide, ca fait limite cliché... Et une trop grosse différence entre le début avec les costumes noirs, et leur machin fluo, que je trouve affreux. Y a que les spots en forme de soucoupe qui avait de la gueule. :D Ils ont voulu donner une dimension Sci-Fi, mais pour moi qui aime ca, j'trouve que c'est raté, ca leur va pas.

Bon après je crache pas sur un DVD du vélodrom qui doit quand même être bien, j'serai la première à l'acheter si ca venait à sortir. Mais c'est clair et net que c'est surement la tournée que j'aime le moins pour ce que j'en ai vu. Même le groupe j'le trouve parfois abruti sur scène, ca devait y aller les rails de coke a cette époque ! :P Et puis la Setlist, bon bah Mutter c'est loin d'être mon préféré aussi, alors forcement... Ca prend pas sur CD et encore moins en live je trouve.

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites

Ce côté épuré et sombre je l'adore moi, au niveau du décor y a juste ce qu'il faut, je vois pas pourquoi ils auraient essayé de faire une scène imposante, tout ça colle bien avec le genre de chansons qu'il y a sur l'album. Puis sur les vidéos on voit que le groupe était à fond dans ce qu'il jouait, ils se faisaient plaisir, et puis y a eu les nouveaux effets qui sont arrivés donc c'est pas " pauvre " non plus. Pour moi c'est le juste milieu entre la performance du groupe et le show en lui-même, rien ne manque et c'est très " franc ".

Link to post
Share on other sites

Mutter est loin d'être mon album préféré; ça n'empêche que certaine de mes chanson préférée de Rammstein s'y trouve.

Pour en revenir au live; la rareté des vidéos pros vont pas dans le sens que cette tournée soit ma préférée. N'empêche si un DVD sortirai, pourquoi pas voir; mais comme la dit Cynique, en une tourné trop de chose on changé entre la set-list, les costumes et les décors...

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...