Jump to content

SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

Non, une des pétasses qui traînaient sur le coté ;)

 

C'est possible d'avoir un positionnement tel quel pendant un concert de Rammstein ? Je ne savais pas, surtout que la scène est "surélevée" à moins qu'elle n'avais tout simplement pas à être là (si c'est une fille bien sur).

 

C'est peut être ça la fameuse retransmission du live, si c'est le cas je ne regrette rien au fait d'avoir raté ça x) !

http://vk.com/videos64080949

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est possible d'avoir un positionnement tel quel pendant un concert de Rammstein ?

 

Bah oui il y avait bien une télé qui surveillait que le show se passe bien au Wuhlheide ! Bon ok j'arrête ! :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Nan mais qu'est ce que ca peut faire que leurs putes soient là sur le cotés, ou à attendre en backstage ? On le sait très bien que ce sont des queutards en puissance, pas la peine de chipoter pour ca ! :)
Puis entre se taper deux trois putes, un écran (qu'il n'a pas du tellement regarder que ca), et faire bronzette en sirotant un cocktail sur scène ya une marge. Arrêtez de prévoir la déchéance de Rammstein au moindre petit pet de travers, ca devient gonflant à la longue.

Link to post
Share on other sites

Moi je trouve que c'est un manque de respect pour les Fans, on a l'impression qu'ils ont déjà la tête à ce qu'il vont faire après le concert, après chacun en pense ce qu'il veut !

Link to post
Share on other sites

Ce qui serait vraiment gênant, c'est si ils se faisaient chier comme des rats morts à chaque prestation. Là ça fait vraiment "on vient juste piquer tout votre fric"

Et à Berlin j'ai eu l'impression qu'ils étaient contents d'être là, et l'écran ne pas pas paru impacter le show. Ce qui est le plus important, convenons en!

 

Après je suis peut être (surement) naïve...

 

On peut aussi imaginer qu'une certaine lassitude et qu'une certaine routine se soient installées après toutes ces années. Ce qui n'empêche pas de respecter les fans qui se sont traînés jusque là pour les voir, on est bien d'accord.

Link to post
Share on other sites

Certes à Berlin l'écran n'a pas eu d'impact sur le show et heureusement, mais pendant Ohne Dich voir le match de foot en fond ! Pas terrible !

 

Et tu peux pas dire le contraire tu me l'as dit pendant le show ! :P


 

Link to post
Share on other sites

Voui, certes, on pouvait pas louper l'écran...

 

M'enfin après j'ai eu aucun mal à en faire abstraction, une fois la capuche remise ça limitait le champs de vision... :ph34r:

 

Ecrans géant, non. Mais j'ai suivi les matchs de la coupe du monde de rugby au boulot sur l'ordi... Alors je leur jetterais pas la pierre!!

Pour les putes, c'est sûr que je risque pas...

Link to post
Share on other sites

Mouais les Fans sont  pas les patrons de Rammstein non plus ! Puis bidon ta comparaison, si on remet à la même échelle, et qu'on dit "Tu ramènes pas ton téléphone, et surf pas sur facebook sur ton lieu de travail" j'sais pas si yen a beaucoup qui vont respecter ca. 

 

Fin bref j'vois pas en quoi ca pause problème tant que ca impact pas sur leur performance. 

 

Et puis c'est là ca fait des lustres que c'est comme ca, mais avant on le savait pas, et on s'en plaignait pas, parce que y avait pas 10 000 gugusses pour filmer le concert, le mettre sur youtube, et d'autre gugusses qui vont tout mater, trouver la moindre babiole et s'offusquer. Ca rend trop exigeant tutube... ^^

Link to post
Share on other sites

Du moment qu'on paye oui on est les patrons. Leur salaire vient de qui ?

Et ils travaillent 1h30 par jour, ils peuvent être plus sérieux que ça quand même.

Bah justement s'il y avait 10 personnes dans la salles ils peuvent faire ce qu'ils veulent franchement mais pas quand il y en a 600 000.

Link to post
Share on other sites

Non on est les clients, ça nous donne quand même le droit de nous plaindre je pense. Et puis personne ici n'a autant de responsabilités et de rémunération que les membres de Rammstein c'est carrément incomparable.

c'est juste insultant pour les fans entassés par milliers pour un groupe qui donne les meilleurs places à la vu de tous à des nanas random qui ne sont absolument pas là pour la musique.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...