Jump to content

SPOIL : Tournée 2013 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

Du peu que j'ai pu capter on aurait dit qu'on filmait un des écrans tellement la qualité du stream était altérée mais vu le peuple de connecté pour capter la retransmission ça a coupé aussi sec et j'ai pas réessayé.

 

ça pour être énorme on peut pas dire le contraire  ^_^

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Putain les groupes de merde qu'il devait y avoir a ce festival....

 

C'est limite si ils ont pas ramené l'armée pour encadrer tout ça.

Il me semble que ça se passe toujours comme ça en Russie, l'armée encadre tout les festivals et concerts.

Par exemple on les voient aussi a Moscou sur le Volkerball.

 

Link to post
Share on other sites

Ouaip', ils ont à leur actif le plus grand concert de l'histoire : Jean-Michel Jarre (moi non plus j'y croyais pas au début. :ph34r: )

J'étais pas du tout au courant.

 

En effet je viens de voir ça aussi ! Je suis sous le choc ! :o

Link to post
Share on other sites

Ouaip', ils ont à leur actif le plus grand concert de l'histoire : Jean-Michel Jarre (moi non plus j'y croyais pas au début. :ph34r: )

J'étais pas du tout au courant.

C'est peut-être pour ça qu'il a enregistré un dvd là bas. En même temps il est habitué aux giga-concerts.

Link to post
Share on other sites

4ème plus gros concert de l'histoire quand même !

 

Ca c'est des conneries, il y a eu des tas de concerts plus gros que ça. 

Link to post
Share on other sites

DK disait que c'était le 7ème plus gros concert, mais il a peut-être dit 4ème après avoir vu les derniers chiffres. Dans tous les cas oui c'est des conneries et en plus il n'y a aucune source, voici la page wikipedia qui recense les plus gros cocnerts enregistrés, pour vous dire que la performance de Rammstein bien qu'énorme est un peu surestimée. http://en.wikipedia.org/wiki/Largest_concerts_ever

Link to post
Share on other sites

5. Les Rolling Stones font halte en 2006 pour leur "Bigger Bang Tour" sur la plage brésilienne de Copacabanna à Rio devant 1,5 million de personnes
4. La Love Parade (pas vraiment un concert...) allemande atteint son pic de fréquentation en 2008 à Dortmund avec 1,6 million d'amateurs de techno
3. Le Monsters of Rock (Metallica, AC/DC, Black Crowes...) attire en 1991 à Moscou 1,6 million de fans de rock
2. Rod Stewart (vous ne vous y attendiez pas hein ?) joue en 1994 à Copacabanna à Rio devant 3,4 millions d'enthousiastes
1. Jean-Michel Jarre détient le record avec un show à Moscou en 1997 (pour fêter les 850 ans de la ville) qui a attiré 3,5 millions de fans

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...