Jump to content

4 concerts français en 2013 !


Recommended Posts

Rammstein bientôt de retour ! De source sûre (Corida, le promoteur de Rammstein en France), nous sommes en mesure d'annoncer que Rammstein effectuera quatre dates françaises pendant l'année 2013.

Les informations complètes (dates précises et modalités) vous serons révélées exclusivement sur Rammstein World dans quelques semaines.

Restez connectés !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 430
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pourquoi pas:

-Main square

-Sonisphère

-Nîmes

- ?

4 dates en festival français ça s'est déjà fait ?

EDIT: je penche pour un double Nîmes ^_^

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

c'est pas évident de faire deux jours de festoches, pour Nîmes à la rigueur c'est possible mais au main square et au sonisphere et tous les gros festoches je crois pas que ça soit possible, et déjà que une date de R+ est un gros investissement alors deux...

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

Nan mais il y avait des rumeurs pour les vieilles charrues à une date autre que le festoch' en lui même, pourquoi pas deux jours là bas et deux à Nîmes.....ou bien au main square mais pareil un autre jour que la période du festoch' comme l'avait fait Prince en 2010 il me semble.

De toute façon je pense qu'il y aura au moins sur les quatre dates deux qui se feront aux même endroit vu qu'en France il n'y a pas 36 qui sont capable de se payer Rammstein.

Edited by gib mir Kraft
Link to post
Share on other sites

c'est pas évident de faire deux jours de festoches, pour Nîmes à la rigueur c'est possible mais au main square et au sonisphere et tous les gros festoches je crois pas que ça soit possible, et déjà que une date de R+ est un gros investissement alors deux...

Bah non, au contraire, y a moins de frais de transport...

Link to post
Share on other sites

ah oui j'avais pas pensé aux vieilles charrues, d'ailleurs ça me rappel que la foire au vin peut toujours concrétiser les rumeurs qu'elle aime bien nous lancer depuis pas mal de temps.

En faite il y a pas mal de possibilités, ce qui est sur en tout cas c'est le main square.

Bah non, au contraire, y a moins de frais de transport...

La deuxième journée ils doivent la faire à moitié prix pourquoi pas, ça fait toujours 350-400 000 boules. Mais bon un festoche est censé accueillir des gens de tous les horizons, foutre le même artiste deux soirs de suite n'est pas un choix très stratégique.

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

Tu sais s'ils ne prennent même pas la peine de venir à la patinoire de Meriadeck à bordeaux depuis leur début alors qu'il y a tout plein de fans qui attendent une date dans le Sud Ouest depuis très longtemps, je vois pas ce qu'ils iraient foutre au palais Nikaia à Nice...

Ce genre de salle fait moins de 10 000 places, pas très rentable pour R+

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...