Jump to content

Recommended Posts

• Replies 430
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Je repense à ça ..Lors du concert des Guns N Roses à Toulouse en Juin dernier, un pote à moi a soit disant parler à un mec du zénith de Toulouse qui lui a dit qu'en 2013 Rammstein passerait à Toulouse, sur le coup je l'ai pris pour un con, mais la...Je commence à croire à son truc

Posted

-_-

Il a dit qu'il pouvait rien dire ... Sérieux là, si tout le monde commence à harceler Pierrick/Jack pour des renseignements, on n'est pas sortis du bois. On aura les infos en temps et lieu. En attendant, savourez donc la chance que vous avez d'avoir 4 dates en France.

Posted (edited)

Rien empêche de supposer,même en sachant pertinemment qu'ils nous diront rien,c'est normal.

Laisse nous faire mumuse non mais Tabernacle :P

Edited by vanessa R+
Posted

Putain, je suis sur le cul ... Jamais j'aurais imaginé qu'ils jouent là ou ils vont être

Ça risque d'être énorme, pour le lieu surtout

Posted (edited)

Et ça c'est rien comparé à la deuxième date qu'on vient de m'apprendre.

Edited by Tokkotai
Posted

Un concert à Bourg la Reine, qui l'eut cru n'empêche, c'est géant le coup de promo :)

Posted

Rien empêche de supposer,même en sachant pertinemment qu'ils nous diront rien,c'est normal.

Laisse nous faire mumuse non mais Tabernacle :P

Non mais amusez-vous et fantasmez, c'est bien ^^

C'est juste les «est-ce qu'on peut savoir c'est où, hein?» et autres «alleeeeeez dites-nous en plus» qui sont un peu lassants ... De 1, parce que c'est le même manège à chaque fois qu'on a une nouvelle info et de 2, parce qu'on sait pertinemment que les gars ne révéleront rien de plus. Bon, sauf le Calorifère qui se ramène avec un lieu :P

La version cariboute de "on est pas sortis de l'auberge ? :D

Ouais :P En écrivant, je me disais justement «humm... me semble qu'ils disent on est pas sortis de l'auberge», mais dans le doute, j'ai préféré opter pour la version québécoise :D

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...