Jump to content

4 concerts français en 2013 !


Recommended Posts

  • Replies 430
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je repense à ça ..Lors du concert des Guns N Roses à Toulouse en Juin dernier, un pote à moi a soit disant parler à un mec du zénith de Toulouse qui lui a dit qu'en 2013 Rammstein passerait à Toulouse, sur le coup je l'ai pris pour un con, mais la...Je commence à croire à son truc

Link to post
Share on other sites

-_-

Il a dit qu'il pouvait rien dire ... Sérieux là, si tout le monde commence à harceler Pierrick/Jack pour des renseignements, on n'est pas sortis du bois. On aura les infos en temps et lieu. En attendant, savourez donc la chance que vous avez d'avoir 4 dates en France.

Link to post
Share on other sites

Rien empêche de supposer,même en sachant pertinemment qu'ils nous diront rien,c'est normal.

Laisse nous faire mumuse non mais Tabernacle :P

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

Rien empêche de supposer,même en sachant pertinemment qu'ils nous diront rien,c'est normal.

Laisse nous faire mumuse non mais Tabernacle :P

Non mais amusez-vous et fantasmez, c'est bien ^^

C'est juste les «est-ce qu'on peut savoir c'est où, hein?» et autres «alleeeeeez dites-nous en plus» qui sont un peu lassants ... De 1, parce que c'est le même manège à chaque fois qu'on a une nouvelle info et de 2, parce qu'on sait pertinemment que les gars ne révéleront rien de plus. Bon, sauf le Calorifère qui se ramène avec un lieu :P

La version cariboute de "on est pas sortis de l'auberge ? :D

Ouais :P En écrivant, je me disais justement «humm... me semble qu'ils disent on est pas sortis de l'auberge», mais dans le doute, j'ai préféré opter pour la version québécoise :D

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...