Jump to content

4 concerts français en 2013 !


Recommended Posts

  • Replies 430
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En tout cas, depuis le début, personne n'a la bonne combinaison.

Mouahaha (rire sadique) :)

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Lyon personne l'a dit, tiens au stade de gerland. Putain se serait géant

Edited by mylene
Link to post
Share on other sites

C'était quoi déjà la ville du Sud de la France qu'ils voulaient faire pour le MIG et au final ça n'a pas eu lieu? Toulouse ou Montpellier?

Parce qu'ils se pourrai bien que ça se fasse là bas ^^

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

En tout cas, depuis le début, personne n'a la bonne combinaison.

Mouahaha (rire sadique) :)

Merde ! Pas de Nîmes alors ? (Je vais me taper la tête contre le coin de la table)

C'était quoi déjà la ville du Sud de la France qu'ils voulaient faire pour le MIG et au final ça n'a pas eu lieu? Toulouse ou Montpellier?

Parce qu'ils se pourrai bien que ça se fasse là bas ^^

A part la fête de la musique je voie pas de festival là bas. :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Merde ! Pas de Nîmes alors ? (Je vais me taper la tête contre le coin de la table)

J'ai dis combinaison. C'est à dire que personne n'a écrit les villes correctes des 4 dates (même dans le désordre).

Link to post
Share on other sites

Oui mais est ce une ville par date ou pas? sinon à ce jeu là on peut y rester longtemps^^

En même temps ça nous occupe en cette période de vache maigre entre le p*tain de clip qui vient pas et le dvd live aussi.

@ Fox:Oui c'est vrai j'ai oublié ce petit détail ^^

Mais bon...sait on jamais :ph34r:

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

A Carcassonne ils ont je pense les moyens de payer pour que Rammstein vienne ! En 2009 quand j'y étais aller y avait Depeche Mode, Scorpions et Alice Cooper ou Motorhead si je me plante pas ! Et vu qu'ils étaient tous fin juillet c'est possible du moins en terme de dates après je crache pas sur Toulouse vu que c'est la ou je suis ^^

Link to post
Share on other sites

C'était quoi déjà la ville du Sud de la France qu'ils voulaient faire pour le MIG et au final ça n'a pas eu lieu? Toulouse ou Montpellier?

Parce qu'ils se pourrai bien que ça se fasse là bas ^^

C'était Toulouse.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...