Jump to content

4 concerts français en 2013 !


Recommended Posts

Tu sais s'ils ne prennent même pas la peine de venir à la patinoire de Meriadeck à bordeaux depuis leur début alors qu'il y a tout plein de fans qui attendent une date dans le Sud Ouest depuis très longtemps, je vois pas ce qu'ils iraient foutre au palais Nikaia à Nice...

Ce genre de salle fait moins de 10 000 places, pas très rentable pour R+

Oui, je faisais du second degré, une forme d'humour qui se perd un peu, de nos jours.

C'est bon ca

Il a tout dit. Jack, on peut fermer le topic !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 430
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

S'ils ne passent pas au Palais Nikaia cette fois, je supprime mon compte IRL.

Le Ray, tu crois ? :huh:

:lol: J'adore ton ironie.

Même si les voir chez moi serait parfait pour une fois mais bon,même pas la peine d'y penser une seule seconde.

Quatre date en France,ils nous aiment ces teutons.On a beaucoup de chance je trouve par rapport à d'autre.

Link to post
Share on other sites

Remarque maintenant que j'y repense c'est largement faisable, ils ont bien rempli un stade plus grand en Argentine alors pourquoi pas ici.

EDIT: ça fait deux heures qu'on sait qu'il y aura 4 dates en France pour la tournée festivals et on en est déjà à parler de stade :lol:

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

De mémoire Rammstein n'a jamais joué dans un stade et je voie pas pourquoi il le ferait, surtout que c'est une tourné de festival.

Et au passage se serait ballot d'avoir 4 dates et uniquement au Nord...

Link to post
Share on other sites

C'est pas parce qu'ils font une tournée dite "Festivals" qu'ils sont obligés de s'y coller tout le temps.

Ils peuvent très bien s'écarter de cette route le temps de quelques dates.

Puis suffisamment de festival propose une organisation disons "normale" (un concert par soir)

A mon avis, Nîmes sera surement de la partie.

De mémoire Rammstein n'a jamais joué dans un stade et je voie pas pourquoi il le ferait

Rafraîchit ta mémoire le Renard, ils ont fait pas loin de 10 stades lors du LIFAD en Amérique du Sud.

Et pour le "Pourquoi il le ferait" tout simplement car c'était le sujet un moment et qu'ils peuvent le faire si ils le veulent ^_^

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...