Jump to content

Rammstein Europe 2013 !


Recommended Posts

  • Replies 528
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Donc je repose ma question car elle a en quelques sortes été " noyée " et mal comprise , vous pensez qu'il restera des places pour Nancy dans deux semaines ? Car je crois ne pas pouvoir acheter avant ? ( je commanderais sur TicketNet )

Link to post
Share on other sites

Mais que vont-ils foutrent à Nancy sérieux --'

Ils pouvaient faire une date sur Paris ou même main Square ...

Bon ben aucune date en France pour moi. A voir pour Allemagne, Belgique, Hollande ...

Link to post
Share on other sites

Donc je repose ma question car elle a en quelques sortes été " noyée " et mal comprise , vous pensez qu'il restera des places pour Nancy dans deux semaines ? Car je crois ne pas pouvoir acheter avant ? ( je commanderais sur TicketNet )

Deux semaines, non. A mon avis tout sera Sold Out d'ici là. Mais comme disait Nitromachin, Le Bon Coin et eBay.

Link to post
Share on other sites

Souvent les gens en profitent pour élever les prix, même si c'est illégal. Après, il y a quelques rares personnes qui vendent (presque) au prix coûtant.

Link to post
Share on other sites

Effectivement, pour ebay, comme se sont des enchères il y a de fortes chances qu'elles soient revendues plus chères :-/

Après pour le bon coin, je ne sais pas comment cela fonctionne vu que je n'y ai jamais mis les pieds.

Edited by Nitrodemonis
Link to post
Share on other sites

J'hésite entre Lyon et Nancy... J'habite à presque la même distance des deux salles (~2h de route pour Lyon et ~2h40 pour Nancy) et je vais aller en gradins. Quelle serait la meilleure salle d'après vous, si vous y êtes déjà allés ?

A la base je voulais aller à Lyon, mais j'ai vu pas mal de retours négatifs, notamment la distance des gradins par rapport à la scène :wacko: Bref, des suggestions ?

Link to post
Share on other sites

A votre avis, pour Lyon ça serait complet d'ici combien de temps ? Car je ne peux pas acheter ma place immédiatement.

On est dans la même situation , on m'a répondu un peu plus tôt et apparemment il faut se dépêcher ^_^

Link to post
Share on other sites

Il y aura probablement une remise en vente de places dans quelques mois, pour ceux qui n'en aurait pas eu avant, mais si vous voulez être tranquilles, autant les prendre maintenant si c'est possible.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...