Jump to content

Rammstein Europe 2013 !


Recommended Posts

  • Replies 528
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'hésite pour Nancy, des avis sur l'amphitheatre éxterieur ?

Le seul reproche que je formulerais concernant l'arène extérieure du Zénith est que la scène paraît un peu écrasée par les murs de chaque côté. Elle correspond en fait au fond de la structure, et communique donc avec la scène couverte. L'ensemble évoque les amphithéâtres US du type DTE Energy Music Theatre. Niveau visibilité, par contre, elle est impec' ! Les gradins sont plus longs que hauts, et tu vois donc très bien la scène où que tu sois placé !

http://www.zenith-de-nancy.com/

Link to post
Share on other sites

Moi qui priais tout les soirs pour une date en Belgique je suis bien ennuyé !

Puis c'est impossible pour un gars de 16 ans comme moi de faire le voyage jusqu'à la France :( (N'étant pas là pour le Werchter en prime)

J'espère sincèrement encore des dates en 2014, et pour la Belgique surtout !

Et moi qui ai tendance a flipper grave à la moindre rumeur sur la fin du groupe, j'aimerais bien être rassuré :')

Link to post
Share on other sites

Profitez de votre concert au lieu de stresser pour des dates dans un futur lointain ! La philosophie de le vivre comme si c'était le denier, ça permet d'en profiter à fond. Maintenant, ce n'est pas pour autant que ce sera d'office le dernier. Puis quand bien même que soit le dernier, au moins, vous aurez vu Rammstein une fois dans votre vie, et ce n'est pas rien :)

Just relax and enjoy the show !

Link to post
Share on other sites

Profitez de votre concert au lieu de stresser pour des dates dans un futur lointain ! La philosophie de le vivre comme si c'était le denier, ça permet d'en profiter à fond. Maintenant, ce n'est pas pour autant que ce sera d'office le dernier. Puis quand bien même que soit le dernier, au moins, vous aurez vu Rammstein une fois dans votre vie, et ce n'est pas rien :)

Just relax and enjoy the show !

Tu as bien raison tournons nous vers l'avenir avec optimisme ^^!
Link to post
Share on other sites

Il va y avoir un topic pour tout ce qui est organisation ;)

Je vais en avoir besoin moi aussi

Pouaaaarf !!!...tu pourrais ouvrir une agence de voyage annexe de Rammstein.de au point où tu en es...je n'ai jamais vu quelqu'un rameuter autant de monde, façon "open bar viendez tous chez moi", ouvrir sa porte (je ne sais pas si tu te souviens qu'en Décembre 2011, on ne foutait plus un pied devant l'autre dans ton appart tellement y'avait foule), louer des vans, manquer de se faire emprisonner chez les Tchètchènes,oublier ses billets à Strasbourg la veille de Bercy 2012-mais-c'est-même-pas-grave-que-je-vais-trouver-une-solution...bref...tu es un Warrior des Rammsteins tours...le coureur de fond de barrière-premier-rang-de-l'extrême...bref...l'Ultime Organisateur...j'en veux pour preuve que tu m'as harcelé une bonne partie de la journée pour le Sud de l'Europe. Ce qui a fait de ma journée brouillardeuse une porte ouverte sur une année 2013 pleine de promesses (et euh non, je ne viens ni à Lisbonne, ni à Madrid, mais j'aurais adoré).

Donc, non, tu n'as pas besoin d'un topic organisation :D

Link to post
Share on other sites

Profitez de votre concert au lieu de stresser pour des dates dans un futur lointain ! La philosophie de le vivre comme si c'était le denier, ça permet d'en profiter à fond. Maintenant, ce n'est pas pour autant que ce sera d'office le dernier. Puis quand bien même que soit le dernier, au moins, vous aurez vu Rammstein une fois dans votre vie, et ce n'est pas rien :)

Just relax and enjoy the show !

Justement, j'ai pas encore pu assister a un de leurs concerts, et ce sera de nouveau impossible cette année d'où mon stress pour les années a venir :wacko:

Link to post
Share on other sites

Oh purée ouais ! Je veux voir ta tête de Cariboute :D

Calorifèèèèèèère !!! On va voir tes cornes de Caribou alors ? ^_^

Hahaha :D

Mais c'est vraiment un énorme peut-être, dans mon cas. De 1, je sais même pas si je vais être en Europe à ce moment-là. Si je réussis mon entrevue en allemand, c'est dans la poche, mais ça se peut aussi bien que je sois recalée pour le travail. (Mais bon, plus j'y pense et plus je me dis que si je ne suis pas prise, j'irai en Irlande à la place ... Il faut vraiment que j'aille dans ce pays de roux un jour). De 2, c'est tout bête, mais il va me falloir un billet ... Et c'est absolument pas sûr que je vais réussir à m'en trouver un. Finalement, question de transport, ça risque d'être un beau bordel, sans compter que je ne sais pas si je vais pouvoir avoir un congé au moment du show. Donc voilà, il y a beaucoup de conditions compliquées... Mais je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour réussir à y aller :D

Link to post
Share on other sites

Vous pensez que demain soir il restera des places pour Lyon ?

Mais oui. Ce n'est pas comme si Rammstein ne tournait pas depuis des décennies, avec des fans morts de faims en attente Du Concert (avec un grand D et un grand C)...pis en plus il parait que c'est une salle toute pourrie, alors :D (pardon...)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...