Jump to content

Rammstein Europe 2013 !


Recommended Posts

  • Replies 528
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'irais me baigner à Lisbonne au vent et dans une eau à 15 degrés HAP

AVEC KAAAAAAAAAM !! :P

Si tu me vois en maillot, je vais être obligée de te tuer après...je m'en tiendrai à : Nancy sur, Montpellier peut être :)

Link to post
Share on other sites

Vieilles Charrues pour un vieux fan !!! reste à connaître les conditions et le prix, parce que la programmation des VC, c'est pas le Hellfest !! et j'ai pas envie de me taper et surtout de payer pour des groupes de m..., en attendant le passage de R+

Link to post
Share on other sites

Je viens d'acheter mon billet pour Lyon ! :) J'ai de la chance, la date tombe durant les vacances comme je suis en zone A ;) Et heureusement... je sentais que ça aillait tomber durant mes épreuves de BTS ! :wacko: En plus, je vais pouvoir me retrouver tout devant une 2ème fois :lol: Même si certains disent que la salle est pourrie, je m'en moque... ça fait depuis 2009 que j'attend ça ! :P

Link to post
Share on other sites

ça me rassure, je ne suis pas la seule à calculer en fonction des vacances scolaires ^_^

Bon, Montpell' ou Vieilles Charrues?

Que c'est bon de naviguer sur le site de la fnac sans problème :ph34r:

J'allais dire la même chose - mais il faut dire qu'après LIFAD tour et MIG tour, le nombres de fans ayant déjà vu R+ est beaucoup plus élevé, et la majorité des fans ne vont pas voir le groupe 36 fois. Alors l'effet "vite! vite! choppez vos places avant qu'y en a plus!" s'estompe peut-être avec les tournées qui se rapprochent?

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

@foxtrot Je sais pas ou je serais en juillet 2013 moi môssieur !

D'autre part, est-il trop tôt pour parler de changement de setlist, d'hypothétiques retour d'inédits ?... J'imagine qu'ils vont quand même faire un truc original (j'entends par là différent de la tournée précédente) mais sachant que ce sera encore du MIG Tour... De mémoire de poisson rouge, Rammstein n'a jamais changé du tout au tout une setlist pour la promotion du même album... Si ? :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Vielles charrues prisent :) 53.5 euro c'est juste pour le Jeudi ou les quatres jours ? R+ <3

C'est marqué: c'est juste pour le jeudi (en même temps, à ce prix-là, on ne peut plus espérer un pass 4j!)

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Mais que vont-ils foutrent à Nancy sérieux --'

Jouer dans une arène de 25000 personnes, avec l'assurance de faire le plein du fait de sa proximité avec la Belgique, le Luxembourg, L'Allemagne et la Suisse, tout simplement !

Link to post
Share on other sites

Que me conseillez vous, Lyon ou montpellier ? J'hésite, je ne connais aucune des deux salles et j'aimerais savoir laquelle est mieux.

Le son n'est pas super à Lyon, pour Montpellier je sais pas mais ce ne sera pas pire ^^

Link to post
Share on other sites

Le son n'est pas super à Lyon, pour Montpellier je sais pas mais ce ne sera pas pire ^^

Mwé c'est en effet ce que pratiquement tout le monde dit sur Lyon...je vais attendre d'avoir des avis sur Montpellier, on verra bien...

Merci en tout cas pour ta réponse ;-)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...