Jump to content

Rammstein Europe 2013 !


Recommended Posts

J'hésite entre Lyon et Nancy... J'habite à presque la même distance des deux salles (~2h de route pour Lyon et ~2h40 pour Nancy) et je vais aller en gradins. Quelle serait la meilleure salle d'après vous, si vous y êtes déjà allés ?

A la base je voulais aller à Lyon, mais j'ai vu pas mal de retours négatifs, notamment la distance des gradins par rapport à la scène :wacko: Bref, des suggestions ?

Sans réfléchir Nancy

Lyon possède la pire salle que l'on puisse faire ...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 528
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouais, wulhleide ça semblerait vraiment bizarre qu'ils n'en fassent pas. Compte tenu des dates déjà annoncées, il y a la place pour le wulhleide fin mai.

Link to post
Share on other sites

J'ai mes places pour Nancy et Carhaix :)

Pour la mise en scène, je parie qu'elle sera habituelle avec la passerelle pour les concerts d'Avril, puis qu'à partir de Juin pour les derniers concerts et les festivals, ils trouveront une nouvelle entrée en scène !

Au passage, je suis content pour les Espagnols, les Italiens et les Portugais !

Link to post
Share on other sites

En fait j'ai craqué, j'ai pris ma place 'avec l'assurance, oui môssieur) pour Nancy ^_^

Tu paye plus cher pour rien ^^

Lisbonne est le moins cher pour le moment 39€ :P

Ouais et le prix du trajet depuis Paris il est comment ? :D

Link to post
Share on other sites

29 euros avec Easyjet :-) + 39 euros ça me fait plus ou moins pareil que pour ma place à Montpellier :-D

29€ easyjet ?

De Paris j'ai rien en dessous de 60€, mais je regarde avec Eurolines, si c'est faisable je me prends un pass Europe (180€) et je me tape toutes les dates de Lisbonne à Belgrade :P

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...