Jump to content

Tournée 2013 - 23/04/2013 - Montpellier - Park&Suites Arena


Recommended Posts

Caps> un peu d'écart de temps en temps ca fait pas de mal ^^ un concert qui n'a pas encore u lieu b c bien pour ca qu'on ecrit que de la mrd lol faut bien patienter comme on peut ^^

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben oui mais y'a le sujet flood pour ça...

 

Pour le coup je vais demander un truc qui a un rapport avec le concert. Si quelqu'un est déjà allé à l'Arena, est-ce qu'il y a plusieurs portes ? Je me souviens qu'à Bercy il y avait une file pour aller direct dans la fosse et d'autres filles files pour les gradins, donc est-ce que c'est pareil à l'Arena ? J'habite à moitié à Montpellier mais je n'y suis jamais allé...

Edited by CapsRammstein
Link to post
Share on other sites

T'imagines pas ce que j'ai mis...  :twisted:

 

Bon par contre pour le reste j'ai rien compris, mais moi je vais pas dans la fosse cette fois-ci.

 

Edit : Oui j'ai écrit "filles" au lieu de "files" mais c'est gonflé de ta part de relever une petite faute de frappe parce que, sans vouloir te vexer, tu fais pas mal de fautes =/

Edited by CapsRammstein
Link to post
Share on other sites

Il est beau le perfectionniste ! XD 

Bah vu que tu es pres de montpellier tu pourrais pas y aller ? XD

Et sinon à bercy c'était une file d'atente pour la fosse et une autre pour les gradins c est tout ^^ 

Link to post
Share on other sites

LA perfectionniste. Svp. Je suis à Montpellier mais bon, j'ai pas envie de tout traverser pour voir à quoi ressemble la salle  :ph34r:  Et au cas où, je parle de Bercy 2009, le 9 décembre exactement. 

Après pour l'histoire des gradins, je me demande surtout si il y a plusieurs portes. Dans mes souvenirs c'était comme ça à Bercy. Parce que j'ai pas envie de me retrouver au fond quoi...

 

Pour boire un coup... Hm... Je pense pas qu'il y ait grand chose près de l'Arena franchement, c'est vrai que c'est en dehors de la ville. Dans le centre il y a pas mal de bars plus ou moins bien mais bon, ces cons arrêtent le tram vers minuit-1h, logique dans une ville étudiante.

 

Ensuite, oui j'ai écrit "fille" mais je me suis aussi tapé 5 heures d'examen aujourd'hui alors je peux me le permettre  :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...