Jump to content

Tournée 2013 - 23/04/2013 - Montpellier - Park&Suites Arena


Recommended Posts

Le problème c'était pas de payer, mais je pensais à l'après concert, pour partir... Si y'a 1h d'attente dans les parkings c'est pas génial...

Et il y a certains supermarchés qui ferment leurs parkings pour éviter tout désagrément (surtout à proximité d'une salle de concert..?)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est un léger désagrément quasi inévitable. Les gens ne vont pas trainer je pense. En tout cas, la dernière fois en 5 minutes j'étais parti. Ou sinon tu te gare loin et tu viens en tram. Il n'y a pas 36 solutions.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

Une petite question :

Est ce qu'il y a des toilettes à proximité de la file d'attente  de l'Arena ? (comme au zénith de Strasbourg par exemple)

je compte pas camper là bas non plus, mais un concert la vessie vide est plus agréable

Edited by Peter LIFAD
Link to post
Share on other sites

Une petite question :

Est ce qu'il y a des toilettes à proximité de la file d'attente  de l'Arena ? (comme au zénith de Strasbourg par exemple)

je compte pas camper là bas non plus, mais un concert la vessie vide est plus agréable

Fais comme les vrais métaleux, tu pisses une fois dans la fosse ...  :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Fais comme les vrais métaleux, tu pisses une fois dans la fosse ...  :ph34r:

 

ça peut paraitre ridicule, mais y en a qui le font vraiment (déjà vu à je ne sais plus quel concert)

La meilleure façon de passer pour un gros boulet ...

Bref une raison de plus de choisir les gradins xD

Link to post
Share on other sites

Ouais, comme l'Allemand qui m'a pissé dessus pendant le concert de Kiss...  -_-

 

c'était à rock am ring ? (j'y étais aussi mais je me suis pas fais pisser dessus)

 

Sinon personne sait pour l'Arena ?

Edited by Peter LIFAD
Link to post
Share on other sites

Yep c'était là bas

 

sacré festival quand même, même s'il pleut quasi tout les ans et que camper là bas c'est assez euh... special.

D'ailleurs ça faisait une sacrée ambiance Rammstein sous la pluie.

 

Mais vu tout ce qui se boit la bas cet "incident" m'étonne pas xD

Link to post
Share on other sites

C'est un peu la marque de fabrique des festoches ^_^

 

certes, mais c'était mon premier gros festival (je connaissais que "Lez'arts sceniques" de Selestat)

donc l'ambiance m'a impressioné disons, même s'il doit y avoir mieux/pire (Wacken )

 

en tout cas vivement Mardi, en espérant une réponse d'ici là, je compte pas faire le "vrais metalleux"  ^_^

même si sur Bück dich ça passerait inaperçu  :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Une petite question :

Est ce qu'il y a des toilettes à proximité de la file d'attente  de l'Arena ? (comme au zénith de Strasbourg par exemple)

je compte pas camper là bas non plus, mais un concert la vessie vide est plus agréable

 

A l'extérieur, à priori non. Nous avions bien regardé mais à part à l'intérieur de l'Arena, es ist kein WC am horizon.

Il va falloir limité sa consommation d'eau ;).

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

Je confirme, et ne comptez pas sur la sympathie de la sécurité ( si il y en a ) dans la file ou des gens qui travaillent dans la salle pour vous faire entrer dans l'Arena 5mn pour vous soulager la vessie.

Link to post
Share on other sites

A l'extérieur, à priori non. Nous avions bien regardé mais à part à l'intérieur de l'Arena, es ist kein WC am horizon.

Il va falloir limité sa consommation d'eau ;).

 

merci pour l'info, système D ou boire peu alors  ^_^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...