Jump to content

Tournée 2013 - 23/04/2013 - Montpellier - Park&Suites Arena


Recommended Posts

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca vous arrive d'arreter de critiquer ou de tjr raler parce que quelqu'un a mis lol ou mdr ou simplement pose la meme question plusieur foi ?????' serieux ....

Link to post
Share on other sites

Une fois dans l'Arena, y a juste plusieurs escaliers pour accéder directement aux gradins ou c'est plus compliqué ?

Deux escaliers gauche et droite à l'intérieur de la salle, je l'ai déjà écrit un peu plus tôt.

Link to post
Share on other sites

mais tu vas rien comprendre a ce qu'ils racontent ! mouhahahaha 

 

Oui, et alors ? Je m'en fout !

Ce que je veux moi, c'est les voir de près et faire des photos avec eux.

En même temps, vu les vidéos concernant des meet & greet de Rammstein, trouvé sur youtube, on ne peut pas dire qu'ils soient très causant...De toute façon, ils n'ont pas trop le temps de s’attarder non plus, donc.

Et puis, je trouverai bien quelqu'un pour me faire la traduction.

 

 

A par ça, j'aimerais poser une question au très sympathique Jack, qui est de très bon conseil.

Dans le mail qui m’annonçait que j'avais gagné le M&G, il est indiqué, que je vais recevoir un mail de la direction avec plus de détails.

Je  n'ai pour le moment encore rien reçu...peut-être demain. J'espère qu'ils n'attendent pas le jour du concert pour le faire ??? Car je ne serai plus chez moi pour le lire...:/

Qu'en penses-tu ? est ce normal de n'avoir encore rien eu ou dois-je m'en inquiéter auprès de Jussupoff le modérateur qui m'a contacté dès le départ ?

Link to post
Share on other sites

Le mail avec le point de RDV peut parfois être envoyé la veille, sinon c'est le jour même du concert. C'est sûrement parce qu'ils choisissent le point de RDV une fois sur place...

Si tu ne reçois rien aujourd'hui, demande à être contacté par texto si jamais.

Link to post
Share on other sites

Par la présente, Jack le sympathique n'a pas réponse à cette question

C'est donc par mes mots que je vais répondre à sa place ... 

 

Il se peut que tu reçoives le mail le jour même du concert, dans le cas où tu ne puisses recevoir ce dernier, ballot ce sera ... Désolé

 

(Au pire essai de trouver un Cyber-café ou autre en milieu d'aprem)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Merci LudicrousC et Till_Lindemann !

 

Ils ont demandé nos numéros de portable, donc je pense qu'ils s'en serviront.

Rhalala, faut que j'évite de stresser, je vais me rendre malade pour rien...

Mais j'ai tellement peur de louper ce M&G.

Link to post
Share on other sites

Infos toutes fraîches que je viens d'avoir directement de la salle.

Concernant les tribunes du bas, pas de réponse précise, mais l'espace a été légèrement réduit en raison de la configuration de la scène, donc à priori il y aurait les tribunes du bas, mais peut-être pas toutes (F1, F2 et H1, H2 retirées par exemple).
Pour ces tribunes là, on y accède bien par la fosse.

L'ouverture des portes se fait à 18h.

 

Elle m'a conseillé d'arriver vraiment tôt (bon là-dessus je suis niqué, je ne pourrai pas y être avant 18h).

 

J'en ai profité aussi pour demander s'il restait vraiment beaucoup de places et elle m'a dit qu'en fait c'était quasiment plein.

Voilà, ce sont les infos que j'ai pu avoir, en tout cas celles qu'on a bien voulu me donner.

Link to post
Share on other sites

Merci à toi!

Elle t'a conseillé d'arriver vraiment tôt..? Mouais c'est un peu vent ça ^^

 

Celles qu'on a bien voulu te donner? T'as demandé quoi d'autre, à quel hôtel est logé le groupe? :P

Link to post
Share on other sites

Non ce que je veux dire c'est que je ne connais pas les "directives".
Parfois ils ont des consignes pour dire que c'est presque plein quand ils ont besoin de vendre histoire que la personne qui appelle n'hésite pas et achète vite.
Mais j'ai bien précisé que j'avais mes places, que ce n'était donc pas du tout pour en acheter mais plutôt pour avoir une idée du remplissage de la salle pour justement savoir s'il y avait besoin d'une adaptation dernière minute.

Bref, en arrivant à l'ouverture des portes je pense être quand même baisé pour aller sur les gradins du bas, dommage, mais bon.

Link to post
Share on other sites

.

Concernant les tribunes du bas, pas de réponse précise, mais l'espace a été légèrement réduit en raison de la configuration de la scène, donc à priori il y aurait les tribunes du bas, mais peut-être pas toutes (F1, F2 et H1, H2 retirées par exemple).

Pour ces tribunes là, on y accède bien par la fosse.

 

Journée gâchée  :(  Je sens que je vais devoir péter du tibia pour avoir une bonne place en gradins.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...