Jump to content

Video collection + Single Mein Herz brennt


Recommended Posts

  • Replies 918
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comme la couleur de la pochette, mes yeux ont saigné. Je reste médusée devant le World Trade Center de Till.

Sinon, le contenu du single est sympa. Et la projection de la version piano du clip est un choix plutôt inventif.

http://www.amazon.de/Rammstein-Videos-1995-2012-3-DVDs/dp/B00ABA1O1I/ref=sr_1_15?s=music&ie=UTF8&qid=1353608879&sr=1-15

Voilà un peu de visu de l'objet de la discorde.

Link to post
Share on other sites

Moi je suis ravi de l'annonce de ce DVD ! Il y a un an, j'ai séverement critiqué le prix du la MIG box, me contentant pour ma part de la version deux CDs. Loin de moi l'idée de faire mon groupie, mais on a affaire ici à moins un objet de collection comme cette fameuse box qu'un DVD pratique contenant tous les clips de R+, ce qui est vraiment cool pour quelqu'un ne pouvant pas se permettre de mettre 100 euros dans des clips comme moi. Je comprend que ceux voyant leur box venir obsolète un an après l'avoir acquis sont déçu, voir dégouté, mais pour ma part je suis ravi et je vais acheter ce DVD sans attendre à sa sortie.

De plus, la tracklist du single est prometteuse !

Je dois être le seul à aimer la pochette du single, mais j'assume ! C'est intriguant, interessant, bref ça change des trucs vite faits mal faits que le groupe nous avait sortit durant toute l'ère LIFAD + MIG !

Link to post
Share on other sites

Oh non mais quel recyclage pourri cette pochette du dvd....

Mais merde quoi, ils peuvent pas embaucher des gens pour travailler sur une vraie pochette

avec un vrai nouveau nom, un vrai nouvel artwork. Völkerball en est le bon exemple.

Si ils nous niquent la pochette pour Bercy ce sera la cerise qui fait déborder le vase...

Edited by Rammschneider
Link to post
Share on other sites

Par contre Till a l'air magique :D On comprend maintenant l'origine des blessures aux bras, c'était pour la version du clip tournée avec Bihac (visiblement la version piano).

Effectivement, c'est d'ailleurs le seul truc qui m'enchante dans tout ça! :D (le fait que Till soit complètement taré, oui ^_^ )

Bon, sinon, le logo sur le single est quand même sympa.

Mais alors le DVD/BR... goddamnit! -_- C'est décevant - une photo repompée sur MiG, mais où est donc passée leur imagination?

Au final, c'est un peu comme s'ils avaient voulu faire de la boîte rouillée un ultra collector façon OSK mais se sont complètement plantés dans leur plan marketting.

Bon, je dis ça, mais j'achèterai probablement ce foutu Vidéos 1995-2012 (quel nom à la noix aussi). C'est malheureux, quand même...

Link to post
Share on other sites

non mais tu veux te faire incendier toi :blink:

Attention, quand je parle de truc vite fait, mal fait, je parle seulement des pochettes single, et non pas de celle de LIFAD ou de MID que j'apprécie.

Mais bon, regardons: Celle de Pussy est laid, celle de ITDW est relativement cool mais trop simpliste, celle de Haifisch est très laid, et celle de Mein Land est à vomir.

Par contre, je suis d'accord, le visuel du DVD donne une idée de bâclé et recyclé !

Link to post
Share on other sites

Les liens sur Ebay, c'est sérieux ou faut plutôt se méfier??

Tu veux deja le commander ?

Pour le dvd, ils seraient capable de faire une pochette avec chaque tête... Le blu-ray et les DVD sont au même prix, c'est normal ou ça peut encore changer

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

ils seraient capable de faire une pochette avec chaque tête...

Ouais. Quelle imagination, hein? -_-

Sinon, je viens de voir la photo intérieure en plus grand. Recyclage photo, en cuir comme dans le clip Pussy. Nan, mais sérieux, ils glandent comme des fumiers... :evil:

Link to post
Share on other sites

Quelques réponses aux questions éventuelles (on fera un complément à la news, sans doute) et un résumé :

-Il y a bien 2 clips pour MHB : celui de Recuenco pour la version "normale" de la chanson + celui de Bihac pour la version "piano"

-Le clip qui sort le 7 est celui de la version Piano, réalisé par Bihac en juin (d'où les grosses blessures de Till en live sur la partie américaine du MIG Tour)

-Le single sort le 7 décembre en deux versions : digipack et 7". Le digipack contiendrait MHB (video edit) + MHB piano + MHB piano instru + MHB (Boize Noise Remix) + Gib mir Deine Augen. Le 7" serait moins fourni (MHB (video edit) + MHB (piano) + Gib mir Deine Augen.

-Le DVD "video collection 1995 - 2012" sort le 14 décembre 2012 au prix de 30 euros et contient toutes les vidéos actuelles du groupe + les deux versions de MHB + les makings of de tous les clips, y compris MHB.

Il sort en 3 versions : 3 DVD, 3 DVD Uncut (surement pussy non censuré) et BluRay

-L'artwork du dvd ici : http://www.amazon.de/Rammstein-Videos-1995-2012-3-DVDs/dp/B00ABA1O1I/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1353604186&sr=8-1

-Le titre inédit "Gib mir Deine Augen" a été enregistrée pendant les sessions LIFAD. 4 démos du titre existe sur internet. Le titre final devrait ressembler à la démo souvent intitulée "Schenk mir was", qui est la plus aboutie des 4 (une version pré-studio en fait).

Maintenant, mon avis sur tout ce bordel :

Déjà, on sait maintenant pourquoi ça a été si long et si confus. Clairement, la sortie de "video collection" n'était pas prévue il y a un an (la deluxe boxde MIG n'aurait pas vu le jour sinon). Le groupe a décidé de prolonger le MIG Tour et, du coup, a décaler la sortie de MHB (qui, initialement, aurait du sortir aux alentours d'avril/mai). Ils ont allongé un peu la sauce en faisant 2/3 bonus tournant autour de Mein Herz brennt, et nous revendent ça cette année sans que ça ne leur ai couté un rond de plus que de sortir le single MHB comme il était prévu au départ.

Perso, je pense que la raison principale est la suivante : le groupe a envie de tourner (et doit donc sortir un peu de matos en parallèle) mais a une peur bleue d'aller en studio pour se mettre à l'enregistrement d'un nouvel album (on sait tous pourquoi). Au final, la solution est de faire fructifier le patrimoine et vivre sur les acquis. Je ne suis pas sûr que ça fonctionne encore très longtemps (suffit de voir le semi "bide" de la tournée 2013, pour le moment).

Concernant le produit en lui même, "video collection" est clairement du foutage de gueule. Ils n'en ont pas branlé une, c'est du cash facile pour eux. Concernant le single, bien que ça semble incongru de sortir un titre datant d'il y a 10 ans, je trouve le concept intéressant et le contenu alléchant. Les deux clips ont l'air prometteurs.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...