Jump to content

Video collection + Single Mein Herz brennt


Recommended Posts

Rammstein annonce aujourd'hui la sortie pour le 14 décembre 2012 d'une rétrospective intitulée Videos 1995 – 2012. Les formats DVD et Blu-ray sont prévus.

La rétrospective inclura toutes les vidéos, les making-of et deux vidéos inédites pour la chanson Mein Herz brennt.

Par ailleurs Mein Herz brennt, de l'album Mutter, sortira comme single de cette rétrospective le 7 Décembre 2012. Une version piano a été réenregistrée pour l'occasion. Le single inclura également une chanson inédite, Gib mir deine Augen.

Le clip Mein Herz brennt (piano version) sera diffusé le 7 décembre 2012 sur le site officiel Rammstein.com.

Plus d'informations à venir !

1. Si c'est la bonne date, ça me botte !

2. Retrospective, mouais un Lichtspielhaus remis à jour. ça peut être une bonne idée.

3. Un 2e single MHb donc? un peu comme Du riechst so gut 98

4. Gib mir deine Augen, génial ! J'espère que si il y a des améliorations apportés ça ne bousillera pas la chanson comme pour Mein Land.

5. Un clip Piano Version, voila donc l'explication des deux realisateurs !

6. Si c'est ça la vraie pochette du single, c'est...c'est....non je ne m'énerverai pas. Pas aujourd'hui...

Mais je pense que dans l'ensemble on peut se réjouir du 7 et 14 décembre

Edited by Rammschneider
Link to post
Share on other sites
  • Replies 918
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si le prix de ce dvd est relativement peu chère ça peut être interessant pour ceux qui ne veulent pas débourser 89€ pour la box MIG.

Un peu, oui ! Surtout, qu'y avait-il d'intéressant en dehors des DVDs dans ce coffret ? Un titre inédit et des remixes ? Ben oui, mais ils étaient déjà disponibles sur le double CD !

Ce qui revenait au final à claquer pas loin de 100 € pour 3 DVDs...

Edited by DerSeeMann
Link to post
Share on other sites

Je trouve cela un peu abusé à l'heure où les gens attendent un DVD depuis la fin de la tournée LIFAD puis par la suite à la tournée MIG, depuis le temps que le clip est tourné beaucoup dont moi s'attendaient à un DVD pour cette année. Avec l'annonce des concerts de 2013 on se voit repousser cette idée à l'année prochaine et là ils nous pondent le clip, tant attendu, de MHB pour quoi? Une rétroscpective des clips avec les makings-of? Alors qu'ils ont sorti l'année dernière la box deluxe MIG les contenant déjà tous et pour laquelle des gens ont mis jusqu'à une centaine d'euros? C'est une blague sérieuxf??? Et vous vous enthousiasmez par la présence de Gib Mir Deine Augen? Le titre que tout le monde a déjà écouté sur YouTube depuis belle lurette, alors OK en version finalisée c'est cool mais je trouve ça limite limite.

Je n'avais pas acheté la box (100 euros pour le best-of et un disque de remix dans une boite toute petite et de piètre qualité non merci) mais je n'achèterai pas non plus cette rétrospective.

Je regarderai le clip, je suis certes heureuse qu'il sorte enfin cette année mais cette rétrospective je trouve que c'est ce foutre de la gueule du monde... Et je trouve la pochette d'une laideur... Je les trouve décevant bien que j'ai adoré la tournée MIG, de toute façon c'est surtout la maison de disque qui a du travaillé à ça et qui y trouvera son compte. Les membres eux doivent se la couler douce en vacances (méritées hein,je n'attends pas d'eux qu'ils soient sur le devant de la scène 365 jours par ans).

Edited by Misanthropine
Link to post
Share on other sites

Même si le DVD est du pur foutage de gueule, je vais quand même me le prendre : il sera certainement moins cher que la MIG Box. :D

Par contre, j'ai hâte de voir les deux clips MHB et d'entendre GmA finalisé... ^_^

Link to post
Share on other sites

Wahou encore une bonne nouvelle !

Perso étant collectionneur j'achèterai le single, le DVD et le blu-Ray ( ainsi que chaque différente version si il y'en à ;-). )

En dehors de ça ce DVD/blu-Ray met enfin à jour lichtspielhaus ! C'est à dire l'intégralité des clip dans un format plus simple que MIG deluxe !!!

La pochette n'est pas si moche que cela il faut juste s'y habituer ! À chaque fois que une nouvelle pochette est dévoilé cela fait bizarre car l'on est habituer à la discographie

Après le contenu du single et du DVD/blu-Ray me satisfait grandement

Et fera du plus bel effet dans ma collection en plus ;-)

Link to post
Share on other sites

Rammstein = Commercial ?

Encore une chance pour nous que rammstein soit "commercial" car sinon ce serait la galère pour trouver les cd, dvd ....

Les groupes qui refuse d'être commercial finissent vite dans l'oubli car on ne trouve pas les cd, les dvd...!

Il n'ont aucun management pour annoncer les news donc les 3/4 des gens ratent les sortie !

Et ils sont obligé de faire de toute petite salle et tres peu donc la galère pour voir un concert

Moi je dit vive le côté commercial de rammstein car il n'en abusent pas pour gonfler les prix mais s'en servent pour combler les fans ( comme moi )

Donc rien a redire sur rammstein perso

Link to post
Share on other sites

Du foutage de gueule pour la retrospective , serieux , refaire un lichtspielhaus c'est génial mais serieux fallait pas sortir MiG alors .. C'est ridicule ..

Sinon j'ai hate de voir ces deux clips =D

J'espère que Gib mir deine augen est en faites Shenk mir was , je la préfère à Gib mir augen.

Link to post
Share on other sites

la sortie pour le 14 décembre 2012 d'une rétrospective intitulée Videos 1995 – 2012. Les formats DVD et Blu-ray sont prévus.

Vous pensez que c'est possible qu'ils mettent dedans le concert de Bercy ? Ou, quelques passages ?

Link to post
Share on other sites

Perso jtrouve que c'est une bonne idée, je n'avais pas envie de mettre 100 e dans ce coffret immonde, sa reviendra toujours moi cher d'avoir acheter MIG audio + coffret dvd ;)

Pour gib mir sa va mais j'aurai préféré de loin une version finie de Eisenmann... m'enfin tan pi

Et ceux qui disent Rammstein commercial devraient se pencher sur les "artistes" Pop du moment et comparer lol

Link to post
Share on other sites

Non le veritable foutage de geule de R+ selon moi, c'etait MEIN LAND, ecrite en 5 min a tout casser + clip immonde, m'enfin c'etait plus un delire qu'autre chose ils ne l'ont meme pas inclue dans la tournée et heureusement...

Puis ce cd de remix degeulasse... putain j'ai vomi... La ça va au moins c'est du lourd qui arrive MHB est une valeur sure

Link to post
Share on other sites

Une nouvelle sortie c'est toujours bon à prendre mais là ils nous prennent pour des con.

Les clips depuis le temps, on en a plus rien a foutre et qu'ils arrête avec ça. Ca se regarde 2 fois et puis terminé.

Du contenus live c'est ce qui à de plus interressant a regarder et ils sont même pas fichus de nous en balancer avec tout ce qu'ils doivent avoir sous le coude.

(Tout à l'heure je croyais que c'était le LAB et Volkerball en blue ray, franchement j'aurais préféré et ça aurait été raccord avec la tournée.)

La pochette du single est horriblement moche. Perso j'achèterais rien de tout ça, qu'ils se le garde.

Espéron néanmois qu'ils n'ont pas charcuté MHB et GmA, et que les 2 clips sont bon.

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...