Jack 3227 Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 GMA dure 3:44 ... Booklet de 56 pages dans le DVD Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9371 Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Depuis le temps que j'dis que c'est une arnaque, MIG Link to post Share on other sites
Jack 3227 Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Ah ça, la vraie arnaque, c'était la box l'année dernière, pas le coffret cette année. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9371 Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Voilààà. Les Fox se consoleront avec la qualité de l'artwork^^ Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Bouais, on va dire que l'une fournit la vaseline et pas l'autre quoi... Link to post Share on other sites
Vazzarx 4 Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Ah ça, la vraie arnaque, c'était la box l'année dernière, pas le coffret cette année.Savoir qu'ils sortent la même chose, avec juste en moins une boite en fer qui rouille et pour deux fois moins cher, on le sent passer ! Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9371 Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Bouais, on va dire que l'une fournit la vaseline et pas l'autre quoi... Pas besoin de vaseline si tu es bien détendu Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Faut dépasser le stade anal mon p'tit mitth'. Link to post Share on other sites
Biozazard 0 Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Faut dépasser le stade anal mon p'tit mitth'. Je veux même pas savoir ce que t'as voulu dire par là Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Voilààà. Les Fox se consoleront avec la qualité de l'artwork^^A non ! Moi je me suis DL gratuitement les DVD, je suis pas con quand même. ^^ Link to post Share on other sites
Rammlied2012 2 Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Je prefere de loin qu ils retournent en studio et nous sortent un truc au moins aussi bon que LIFAD qui etait en majorité très très bon malgres une ou deux chansons sans intérêt, plutôt qu'ils nous ressortent des chansons vielles de 12 ans et nous en pondent un clip (ils ont pas intérêt a le foirer celui la) Puis en plus MHB est loin d'etre ma preferee... Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Je prefere de loin qu ils retournent en studio et nous sortent un truc au moins aussi bon que LIFAD qui etait en majorité très très bonMER IL ET FOU Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 Tout comme Mitth' dans ses posts précédents, pour moi ce DVD c'est que du bénéf', comme pour le reste des fans qui n'ont pas pu se procurer la MIG Box. Le même contenu + le clip et le making off de MHB, le design en moins, ça me convient parfaitement. Et puis voilà quoi, j'ai énormément d'espoir pour GmA, et aussi pour la version piano de MHB pour tout vous dire. Link to post Share on other sites
Feuer Engel 0 Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 Tout comme Mitth' dans ses posts précédents, pour moi ce DVD c'est que du bénéf', comme pour le reste des fans qui n'ont pas pu se procurer la MIG Box. Le même contenu + le clip et le making off de MHB, le design en moins, ça me convient parfaitement. Et puis voilà quoi, j'ai énormément d'espoir pour GmA, et aussi pour la version piano de MHB pour tout vous dire.Je ne saurais en dire plus. Tu tout dis sur ce que je pensais du DVD et du single. Link to post Share on other sites
rammstein Fanatik 0 Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 C'est aussi que du bonheur pour les collectionneur comme moi ! Mais il faut avouer quand même que la MIG deluxe box n'est pas très pratique pour une utilisation quotidienne mais reste cependant un bel objet !!!!Le dvd/blu-Ray sera largement plus pratique ;-) Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1146 Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 L´année dernière, ils ont du sortir un best-of pour Noel. Pas mal d´artistes le font. Un CD best-of tout seul c´était un trop maigre, alors ils ont rajouté les remix. Et comme c´était encore trop maigre, ils ont créé la box, ils y ont mis leurs clips, et un carnet de photos. Logique pour un best-of. Mais cette année, ils n´ont plus assez de matériel. Alors, ils remettent celui de l´année dernière avec juste quelques bonus. Je ne sais pas ce qu´il en est du DVD de Bercy ? Peut-être qu´il n´est pas prêt, ou qu´ils se le gardent sous le coude... Link to post Share on other sites
Guest Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 Enfermez la Link to post Share on other sites
snowbreeze 0 Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 Mais qu'as-tu contre elle ? A chaque fois qu'elle poste un message, tu commences à t'exciter. Je conçois parfaitement qu'on ne puisse ni aimer tout le monde, ni être apprécié par tout le monde, mais ça n'empêche pas un minimum de respect. Elle a le droit, comme tout le monde, de s'exprimer ! Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9371 Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 Mais qu'as-tu contre elle ? A chaque fois qu'elle poste un message, tu commences à t'exciter. Je conçois parfaitement qu'on ne puisse ni aimer tout le monde, ni être apprécié par tout le monde, mais ça n'empêche pas un minimum de respect. Elle a le droit, comme tout le monde, de s'exprimer !Ce n'est pas à prendre au premier degré, Till exprime juste son désaccord, et un certain agacement de lire ce genre de trucs, sans doute^^ Link to post Share on other sites
geoffrey 3302 Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 Mit "Videos 1995 - 2012" veröffentlichen Rammstein ihre Video-Kollektion, die bereits im limitierten Boxset zu "Made in Germany - Best of 1995 - 2012" veröffentlicht wurde nun als wertige Digipak Edition mit 3-D-Wackelbild-Cover, auf dem alle Köpfe der Band zu sehen sind. "Videos 1995 - 2012" enthält neben den bekannten Videos zusätzlich zwei brandneue Clips: das Video zur neu aufgenommenen Version zu "Mein Herz brennt" und das dazugehörige Making Of.Pochette 3D ? Link to post Share on other sites
rammstein Fanatik 0 Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 L´année dernière, ils ont du sortir un best-of pour Noel. Pas mal d´artistes le font. Un CD best-of tout seul c´était un trop maigre, alors ils ont rajouté les remix. Et comme c´était encore trop maigre, ils ont créé la box, ils y ont mis leurs clips, et un carnet de photos. Logique pour un best-of. Mais cette année, ils n´ont plus assez de matériel. Alors, ils remettent celui de l´année dernière avec juste quelques bonus. Je ne sais pas ce qu´il en est du DVD de Bercy ? Peut-être qu´il n´est pas prêt, ou qu´ils se le gardent sous le coude...Déjà il faut se remémorer que la seul raison qui a poussé rammstein à sortir le best of est une clause de leur contrat avec leur maison de disque , et comme les menbre du groupes l'ont dit de nombreuse fois dans des interviews : ils ont repoussé au maximum la sortie du best of mais sont arrivé à un moment ou il n'était plus possible de le retarder et donc MIG est sortie avec ça cérémonie,son visuel... Ils ne voulait pas faire un simple best of mais marquer les esprits !!!Cette clause clôturé ils reprennent leur activité normal d'où le single MHB et le dvd/blu-Ray des clip . Link to post Share on other sites
Jack 3227 Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 Pochette 3D ?Oui, en espèce de 3D qui produit un vague effet de profondeur quand tu bouges l'image (comme certains BluRay 3D). Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 Mon dieu... On est donc tombé si bas ? Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted November 24, 2012 Share Posted November 24, 2012 Bon, sinon, je suis allée faire un tour à la Fnac et en bonus Cultura pour vérifier hier - à 2-3 semaines de la sortie, ils n'ont pas de commande en route. C'est quand même bizarre, je trouve... Il serait logique que la maison de disque signale la sortie rapidement - d'autant plus quand il y a si peu de temps entre l'annonce et la sortie... Link to post Share on other sites
Recommended Posts