Jump to content

Retour au Wuhlheide en 2013 !


Recommended Posts

Rammstein jouera deux soirs dans l'enceinte mythique du Wuhlheide de Berlin, les 24 et 25 mai 2013 !

Des tickets sont déjà disponibles pour les membres de la communauté LIFAD, dans la limite de 8 places par membre. Le reste des pré-ventes débutera le samedi 1er décembre 2012 à 11h00 (GMT+1), dans la limite de 4 tickets par personne, uniquement sur le RammsteinShop.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 241
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

D'après ce que j'ai pu piger, le billet de concert sert aussi de ticket de tram et de bus. Mais bon, 77 euros ça fait quand même beaucoup. :D

(Peut-être que je vais me laisser tenter, d'ici un mois je saurai si j'ai les moyens d'y aller ou pas ^^)

Link to post
Share on other sites

D'après ce que j'ai pu piger, le billet de concert sert aussi de ticket de tram et de bus. Mais bon, 77 euros ça fait quand même beaucoup. :D

Oui, sur ce point-là, c'est pratique.

Gosh...Pire que tentant quand même. L'occas' de faire un petit séjour à Berlin toussa...

Mais je travaillerai sûrement. <_<

Link to post
Share on other sites

Si tu veux mon avis, c'est pas très rentable de faire un A/R à Berlin pour une seule date. Le coût marginal pour en faire une deuxième est relativement faible !

Il faut aussi se dire que si les ventes sont satisfaisantes, 2 dates seront rajoutées, probablement le 27 et le 28, ou quelque chose du genre.

Link to post
Share on other sites

Quand vous entendez par transport compris dans le ticket de concert, c'est seulement pour la ville où se déroule l'évènement ou ça comprend aussi genre le train ou l'avion pour s'y rendre ? Car cette histoire m'intrigue !

Oula non ! Sinon j'irai direct ! :lol:

Tickets bought in advance include round trip travel to and from our venue on Berlin public transport, i.e. "S-Bahn", "U-Bahn", trams and buses (VBB-ticket areas ABC) starting two hours before doors open time until 03.00 hrs (3 am) the following early morning. When requested just show your concert ticket, yes it's as simple as that.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...