Jump to content

Retour au Wuhlheide en 2013 !


Recommended Posts

  • Replies 241
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'en avais deux de trop pour les deux dates, mais je les ai revendues via la bourse d'échange. À mon avis, tu prends un risque inutile. Je me suis toujours fait contrôler en Allemagne avec des billets nominatifs. D'autant que c'est la première fois que la repersonnalisation est impossible. Ils ont vraiment envie que personne ne se fasse du fric au Wuhlheide. Essaye de te connecter à la bourse d'échange de temps en temps, c'est sûrement ta seule chance. Sinon, bonjour la déception et bye bye le pognon.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Je me connecte 2 fois par jours sur la bourse au ticket, mais il n'y a jamais une place en vente ! :(

 

Ha mon avis je vais avoir beaucoup de mal à trouver une place via cette bourse !

Link to post
Share on other sites

J'ai enfin réussi à obtenir ma place pour Berlin le samedi soir !!! Oufff :D

 

Une petite question, j'ai imprimer mon ticket qui était en Pdf et d'après le mail j'ai comprit que ce n'est pas comme en France pas besoin de faire changer ce ticket Pdf contre un vraie, c'est bien cela ?

 

merci d'avance

Link to post
Share on other sites

On va à la billetterie, on montre le ticket papier et ils échangent directement contre un vrai ?

Edited by AnthoXIV
Link to post
Share on other sites

Ha oui, je voudrais bien en avoir une vraie, mais dans le mail, il n'en parle pas ! Peut être parce que c'est trop tard !

 

Je vais quand meme essayer d'envoyer un mail ! ;)

Link to post
Share on other sites

C'est un ensemble en faite: c'est le lieu du LaB, c'est sur plusieurs jours, c'est à Berlin, le groupe essaie de se donner à fond, il y a un petit supplément pyrotechnique, les gens viennent du monde entier. Le Wuhlheide symbolise la réussite de Rammstein et leur gratitude envers les allemands.

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

Je voulais dire inédit par rapport a l'année dernière (ITDW, WB, MHB piano, Benzin). Vu que sur Volkerball il y a des vidéos de plusieurs concert on sait jamais.

Edited by neida-95
Link to post
Share on other sites

Bah normalement celles ci ont été filmées sur le LIFAD Tour, après vont-elles apparaître sur le Live en titre bonus du MiG Bercy, je ne sais pas, c'est ce qu'on suppose ... 

Donc dans ce cas précis, si ils font ça, aucun inédit sur cette tournée à part MHB Piano.

Et même à choisir entre LIFAD et cette tournée, hormis Benzin qui à la même mise en scène, les deux autres sont hideuses, donc aucunes chances quand même qu'il y'ait un moindre film.

 

Puis bon, sérieusement, ils ont suffisamment de matos en ayant filmé pas loin de 4 ou 5 shows entier depuis 2009 pour nous pondre un truc sans chercher en rajouter encore ... 

Après vous vous plaindrez qu'il y'en as trop et que c'est bordélique alors ... 

 

S'il pouvait me faire un live que avec WIDBIFS, Haifisch, Mutter et Ich Will, je vote pour ! Osef du reste

Bon, puis l'intro avec Sonne aussi, car ça fait trop dark ...  :ph34r:

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...