Jump to content

Retour au Wuhlheide en 2013 !


Recommended Posts

ils devraient avancer le début du concert  de minimum 1 heure c'est sur que les flammes en plein jours ça à pas grand chose de d' impressionnant

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites
  • Replies 241
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ils devraient avancer le début du concert  de minimum 1 heure c'est sur que les flammes en plein jours ça à pas grand chose de d' impressionnant

Rammstein

Die Sonne Scheint

:lol:

Link to post
Share on other sites

La qualité du lightshow en a quand même pris un sacré coup ... 

En plein air c'est quand-même bien en dessous,je crois que je vais rien manquer à Nancy.

Edited by laurent64
Link to post
Share on other sites

Le problème c'est pas que c'est en plein air, c'est qu'il manque la moitié du matos pour des raisons de logistique inhérentes aux festivals. 

Link to post
Share on other sites

éperons qu'il reste jusqu'à Nancy ! . à Oui là il fait même pas nuit et c'est la 10ième chansons ouais donc il-y-a que le rappel qui ce fait en pleine nuit ...(niveau luminosité je parle )

Link to post
Share on other sites

Bon sinon, nouveau piano sur MHB (style piano à queue). Vers la fin de la chanson, il s'ouvre, et de la fumée et de la lumière sortent du piano. C'est pas mal du tout. 

 

En plus, retour des étincelles sur Ohne Dich. 

Link to post
Share on other sites

Reste à savoir si ces plus pyrotechniques seront tous de la partie pour concerts à suivre. Sinon, la scène est surélevée ? vous voulez dire que c'est la scène du Wuhlheide qui est plus élevée que celle de Rammstein, non ? parce qu'ils n'enmènent que l'estrade en outdoor je me trompe ?

A Rome on va avoir de la chance pour ceux qui y vont, le concert commence à 21h00 d'après le ticket ce qui veut dire que la nuit sera quasiment tombée au début du concert.

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

A Werchter il n'y aura pas de problème pour tous les effets vu qu'ils jouent à 23h25  ^_^

 

C'est moi ou y a le Letz qui monte sur scène et vient se foutre à côté de Doom avec les bras grand ouvert demandant une ovation sur Ohne Dich et y a la sécurité qui se met à courir sur scène pour vite le dégager ?  :blink:

Edited by Nitrodemonis
Link to post
Share on other sites

A Werchter il n'y aura pas de problème pour tous les effets vu qu'ils jouent à 23h25  ^_^

 

C'est moi ou y a le Letz qui monte sur scène et vient se foutre à côté de Doom avec les bras grand ouvert demandant une ovation sur Ohne Dich et y a la sécurité qui se met à courir sur scène pour vite le dégager ?  :blink:

Le problème n'est pas une question de l'heure à laquelle ils jouent mais le temps disponibles après que le dernier groupe à jouer avant eux soit passé pour installer le matos, après est-ce qu'il y aura une différence entre les open air et les festivals, je ne sais pas, peut-être la croix qui va disparaitre, pour ce qui est du reste aucun problème ne se pose mais à ce moment là j'ai envie de dire: pourquoi Rammstein a besoin de réquisitionner la scène des vieilles charrues une journée entière ?

Link to post
Share on other sites

Le haricot a gâché la chanson et du coup a flingué un des passages les plus marquants de la tournée pour le groupe, jouer au Wülheide.

C'est flagrant sur la vidéo. La sécu lui court après.

Quelle belle marque de respect :ph34r: .

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...