Jump to content

Retour au Wuhlheide en 2013 !


Recommended Posts

C'est clair ça n'arrête plus. Profitons-en car un long silence va s'installer après.

Bon...disons qu'il va y avoir du monde à l'affût des dates supplémentaires! Avec un peu de chance, 2 nouvelles dates.

Edited by Der Meister
Link to post
Share on other sites
  • Replies 241
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci pour tout vos réponses! Mais je suis carrément dégouté car ce matin quand j'ai pris ma place pour le 25mai et surtout quand j'ai cliqué sur payé le serveur c'est mis a planter :(

Je pensais que ma place était toujours dans mon panier mais en faite pas du tout!! :mdrrrrrr: Vivement la deuxième vente. Que j'espere ne pas ratté.

Link to post
Share on other sites

Je vois que Tchantches a réussi à choper des places. Il y en a d'autres qui ont pu booker?

J'ai eu la page d'attente pendant un moment, et maintenant c'est not available.

J'ai réussi à réserver une place pour le 24/05 vers 12H30, cela après un temps d'attente insupportable.Après, pour le 25/05 c'était plus possible.

Link to post
Share on other sites

Quelqu'un a des infos ou ils ont vraiement vendu toute les places en aussi peut de temps ?

 

Meme si ils en remettent en vente plus tard, j'ai du mal a y croire que les places soit partie aussi vite !

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

Je viens de voir qu'il est impossible de faire modifier les noms sur les tickets pour le Wuhlheide ? J'ai bien compris ?

 

On pourrait les revendre en quelque sorte sur une espèce de bourse d'échange à partir du 15 mars, mais sans pouvoir choisir le destinataire. Quelqu'un peut confirmer ça ?

 

Ca veut dire aussi que ceux qui ne sont pas servi le seront probablement à partir du 15 mars parce qu'il y aura plein de retours, mais il faudra être attentif.

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

J'ai trouvé des places sur internet pour le concert du 24/05 mais dans le déscription du vendeur, il indique que la re-personnalisation n'est pas possible !!!

 

Il dit donc qu'il ne peut pas garantir l'entrée en cas de controle !!! :blink:

 

Quelqu'un a des infos concernant cela ?

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Il n'y a pas de controle au Wuhlheide, à moins que je dise une connerie, le Wuhlheide a la même capacité que Bercy, tu imagines si ils controllaient 17000 personnes avant le concert ?

Link to post
Share on other sites

En effet, la re-personnalisation des billets pour les concerts en Allemagne n'est pas possible. Il faut passer par la bourse aux billets du rammstein-shop.

Et il y a déjà eu des contrôles à la Wuhlheide. Ce n'est régulier, ce n'est pas systématiquement à chaque entrée ni pour chaque personne, mais ça arrive. Une amie a eu affaire à un garde qui comptait bien contrôler la majorité des personnes postées à son entrée. Donc mieux vaut être prudent.

Link to post
Share on other sites

Faites attention aux contrôles quand même, ça ne dépend pas de la taille de la salle. A bercy je n'en ai jamais eu, mais à l'O2 de Berlin j'ai été contrôlé avec pièce d'identité.

Et pourtant l'O2 est loin d'être une petite salle.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...